Quand j'ai vu que les dégats des munitions avaient été réajustées, j'ai tout de suite pensé au bug qui faisait qu'en mettant de bonne mp, on obtenait des dégats moindres sur les munitions. Ce problème est maintenant reglé !
Seulement, si vous voulez développer votre tir, c'est une autre histoire... car les dégats de base ont changé.
Avant des munitions Q20 faisaient 55 dégats. Maintenant elles en font 30. En utilisant de bonnes matières (huile) pour l'explosif j'ai réussi à faire grimper ces dégats à ... 45 (équivalent à l'ancienne Q10 de base).
Déjà qu'avant le tir était une activité couteuse et fastidieuse. Il faudra maintenant chercher de bonnes caractéristiques en dégats pour obtenir quelque chose de potable (45 dégats quand on est au niveau 20, ça fait 1 chargeur et demi pour tuer deux Mektoub Vagabondants et gagner environ 1500 d'expérience et je n'ose pas faire le calcul avec des munitions de base...). Imaginez donc maintenant le cout et le temps que va couter l'entrainement en tir...
Alors à moins que la compétence tir augmente plus rapidement que celle de mêlée (ce qui n'était pas le cas avant et que je n'ai pas eu le temps de vérifier actuellement), il sera proprement héroïque de postuler à un titre d'expert en armes de tir
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)