sylkai wrote:Ca sa s'appelle de la diflamation jeune ami, et pour ça on pourrait porter pleinte, c'est franchement scandaleux d'aller aussi loin pour se satisfaire d'avoir eu son dernier p'tit mot à dire histoire de se sentir vraiment grand, super grosse tête, ou je ne sais quoi encore.
Mouahahahaha laisse moi rire, tu veux jouer dans ce petit jeu?
*carte bonus*
Je porte plainte contre nevrax pour publicité mensongere
- Dans le livret on peut voir qu'il y a des avants postes, des mektoubs etc..
Sauf qu'a la sortie du jeu, bah y'avais rien de tout ca
Enfin bon, encore un fanboy hein Sylkai, moi j'adore ryzom, mais la ou ya probleme, je reagis, et pour la remarque:
"ce sont toujours les meme qui ralent" personnelement, ils on souvent bien raison, et je ne poste pas toujours pour dire "ouais ta raison!" comme mon avis a ete cité dans les precedents posts, bah je posts pas, mais bon apparement faut poster, alors ca sera fais regulierement.
Le client a toujours raison, c'est ainsi car sans le client pas de produit, alors tes petites phrases genre "mais vous valez rien, vous dites n'importe quoi" (en gros, ca resume assez bien ce que tu dis) elles sont encore moins constructives que les notres.. (malgres que je trouve ce thread constructif dans le sens ou ca rajoute un mouvement pour pousser nevrax a voir l'avis des joueurs)
Voila, Nevrax a menti, bon, ca fais un peu gamin.. Mais 1 ans pour les avant post (et quels avant poste olala!) alors le ring..
Si il se sentai pas de faire un mmo comme ryzom, et de pas pouvoir l'entretenir comme il se doit, fallai pas qu'il se lance