Ryzom Ring

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kobe8mwt

Re: Ryzom Ring

Post by kobe8mwt »

Originally Posted by licena

M E R C I !
rien d'autre à ajouter

khoufou1

Post by khoufou1 »

licena wrote:La communauté a souvent été écouté. malheureusement peut-être. Car quand un staff de devs est forcé d'écouter la communauté c'est qu'il ne dispose pas de testeurs assez nombreux ou assez bons.
[...]
L'equipe des devs de SoR est peu être peu nombreuse mais elle est en tout cas assez forte pour ne pas donner trop d'importance aux ouiouinages des uns et des autres, c'est un signe de bonne santé.
Hum c'est surtout que le staff de dev croit à tord qu'il ne peut faire autrement que de se plier aux exigences de la communauté.

Il faut dire aussi qu'entre les devs et la communauté, il y a encore un passage obligé :) Cela leur permet de ne pas etre directement en frontal.

Ce n'est pas un signe de bonne santé mais plut^ot un signe de bon sens :)
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
arbraz

Post by arbraz »

licena wrote:je répondrais à ton post en rentrant du taff mais si je suis en partie d'accord avec ce que tu dis je reste sur ma position quand au "ring" comme deuxième chance. Il me semble que 95% de la communication de nevrax sur le ring est à usage externe, elle s'adresse au monde du jeu en général et pas aux joueurs de SoR en particulier. Je veux même aller plus loin et dire que le "ring" ne s'adresse pas seulement aux joueurs de mmos. En fait on est presque les derniers à avoir des nouvelles du ring. C'est pas un hasard.
Il est vrai que dans la phrase que tu quote de mon post précédant j'ai fait mention de l'élément rp du ring. Mais en fait plus q'un outils de sénarisation c'est un outils de création et de gameplay, qui pourrait aussi s'adresser à des joueurs voulant uniquement découvrir le jeu sous cet aspect là.

enfin à ++
Je voudrais bien que tu commentes le "ce n'est pas un hasard", le cas éhéant par pm ; ça m'intéresse beaucoup.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
neoisiio

Post by neoisiio »

y a quand meme bcp de points important autre que l'histoire du pvp qui au final n'etait que un remaniement des preference des joueurs. Je pense que finaliser deja les stats de tout les elements ig ferai de ryzom un jeux deja un peut moins brouillons et donnerai l'envie reelle a la diversification des competances martiales.

Et la il y a clairement un probleme, quand une feature est buggée et incomplette depuis plus de 2 ans et que strictement rien n'est fait a ce niveaux la alors que tout le monde demande que ca sois travailler y a un probleme, il s'agit aps de suivre les demandes de al communautée mais bien de finir ce qui est commencer avant de se lancer dans de nouvelles idées.

je vois de plus en plus de depart dans les anciens joueurs car on nous promet le ring etc.... (qui d'ailleur sont reporter a on ne sais aps quand) et que l'essentiel n'avance pas. :(

Si ils ne se reveillent pas chez nevrax le jeux vas continuer a se vider et a se faire de mauvaises de pub. :(
9phoenix

Post by 9phoenix »

Je voudrait avoir confirmation à propos d'un truc qui m'intrigue depuis quelques temps :D

Est ce que le ring va pemettre au joueur de creer des scenario ainsi que d'éditer ses propres cartes ou est ce que l'on aura uniquement à disposition des carte précrée par nevrax, livré avec le ring? :)

Parce que moi le ring je le voyait comme un editeur de scenario ET de map, mais si on enléve le coté creation de map, bah ca m'interesse beaucoup moins...l'idée de crée mes propres territoire me faisait déja rêver :p
parce que franchement après un certains temps ca va être lassant, tous les scenarios vont finir par se ressembler.... :(

Enfin maintenant je suis a peu prés sur a 90% que le joueur ne pourra crée que des scenarios, mais dans le doute je préfére poser la question histoire de me préparer psychologiquement... :p
PhOeNiXEiGhT
-->La Cabale Aleph Arkelen<--

Ambitus Eventus
05081982

Post by 05081982 »

asharan wrote: PS : On demande pas que tous les mois atys soit doublé de taille... Mais on aimerait bien pouvoir faire autre chose que Pyr.. Yrkanis... thesos....
pour ma part:

-pouvoir decouvrir et tenter de resoudre certaines enigmes ( la ont peut juste tenter mais pas resoudre :p )
-pouvoir partir a la recherche/decouverte de quelque chose qui existe

ca aparement c'est lié a l'encyclopedie et a la saga, j'espere que le ring pourra aider a ca comme on nous avez dit

Apres :

-pouvoir maitriser des pouvoir et des attaques que tlm n'aura pas/ne choisira pas
-Pouvoir etre considéré comme autre chose qu'un sans papier vis a vis des civilisation

Exemple les cercles Zorais aurait tres bien pu etre un lien entre le peuple et l' etat

au lieu d'etre une initiative de "réfugiés" qui au final a mal tourné quasiment des le debut , puis aussi s'est révélé peu utile vu que par exemple

le cercle de la spiritualité qui etait sençé entreprendre une recherche au sujet de la sagesse perdue (entre autre) s'est révélé presque inutil (et je sais que beaucoup sont partis peu de temps apres la release en sachant que beaucoup de choses se feraient pas comme ce genre de choses)

etc etc

-je parle pas de la goo et du fait qu'aujourdui des joueurs simulent des recherches sur la goo sans reelement pouvoir en faire

-qu'attaquer des gibbai ne provoque aucune reactions (alors qu'a la base ils devaient riposter et attaquer les homins/les villes empechant de chasser peut etre tranquille jusqu'a ce que les affaire se regles (en partie grace a quelqu'un qui a de la renomé vis a vis d'eux peut etre ? ou accompli un rite special dure a acceder juste en solo))

-Attaquer les kittin pareil

-la goo avance pas

-les avant post ,pas de mission de guilde

aujourdui on voit des grande bataille, telle guilde declarera (et des 2 coté) la guerre suprise, pas d'histoire direct entre ces 2 guilde, juste une histoire indirect (meme chose en ce qui concerne les alliés parfois je trouve), et pas de defi lancer

-point de vue des faction l'histoire je l'aime bien mais industrialiser et promouvoir que l'aspect "uniquement" binaire de la chose ca apauvrit grandement car (l'exemple tout bete c'est que mode pvp= tag pvp de faction)

c'est a ce jeu que je croyais jouer, j'ai pas été forcement decus mais c'est tjr ca que j'attend...
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
tristan7

Post by tristan7 »

05081982 wrote:
-la goo avance pas
Tatatata pas de mauvaise foi...Grâce au Ring, tu pourras faire avancer et reculer la Goo grâce à ta molette de souris.

(si c'est un spoil, je suis mdr :D )
laurent0

Post by laurent0 »

9phoenix wrote:Je voudrait avoir confirmation à propos d'un truc qui m'intrigue depuis quelques temps :D

Est ce que le ring va pemettre au joueur de creer des scenario ainsi que d'éditer ses propres cartes ou est ce que l'on aura uniquement à disposition des carte précrée par nevrax, livré avec le ring? :)
Je te conseille de regarder la vidéo de Jessica faisant une "démo" du ring. Elle précise ce point au départ, pour l'instant il n'y a que des cartes "déjà faites" dans lesquelles on pioche pour faire un scenar dessus. Elle émet l'idée de la possibilité que le joueur crée ses propres maps mais fait comprendre que si ça se fait, ça sera pour plus tard... (reste à mettre une valeur temporelle sur le "plus tard")
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006

Suivi des commandes

http://rhizome.org/
lilfei

Post by lilfei »

C'est justement parce que les utilisateurs n'auront pas à se soucier de l'aspect modelage 3D qu'ils pourront se focaliser sur les scénarios. C'est une bonne chose pour moi de ne pas avoir à passer du temps sur les lumières etc.
Imaginez un Q3radiant avec un système de scénario :/ Bonjour la misère...
laurent0

Post by laurent0 »

Ca, papy, c'est à chaque joueur de voir comment il est prêt à se "faire chier" pour produire un élément mais ce que je crains plus avec des cartes faisables par les joueurs, c'est la carte qui bug et qui fait planter le serveur...
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006

Suivi des commandes

http://rhizome.org/
Post Reply

Return to “Général”