News : Artisanat et Mektoubs

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

tweelek

Re: News : Artisanat et Mektoubs

Post by tweelek »

Tant que ça rend possible l'organisation de caravanes de mektoubs chargés pour pouvoir transporter de grandes quantité de marchandises d'un point à un autre... je ne suis pas sur Atys depuis longtemps, mais ça me manque de ne pas voir de caravanes partout, avec tout ce que cela entraine: pirates, gardes, rançons, taxes,etc...
Refaelle

Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre

Aide quand a le temps

Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*

.... a bientot sur l'écorce
hasturfr

Post by hasturfr »

C'est plus RP c'est sûr ... Mais ça va gueuler :D
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
bozo123

Post by bozo123 »

C'est abusé, ce bug est pas la priorité, surtout qu'il n'occasionne pas de réelle gène si ce n'est d'un point de vue rp.
En attendant, j'ai comme l'impression que la liste de ce qui ennerve le plus les joueurs est totalement ignorée par Nevrax.
Bouh !!!!!
Ex joueur
luuna

Post by luuna »

c'est marrant, en temp que crafteur, je devai toujours aller a l'etable de yrk (lieu ou mes mek etaient parqué)pour avoir mes mp et n'avait aucun acces a leur contenu (des mektoubs) depuis une autre etable, fut elle dans le jardin majestueux....

Y aurait il eu du favoristisme dont je ne faisait pas parti? :p
hasturfr

Post by hasturfr »

luuna wrote:c'est marrant, en temp que crafteur, je devai toujours aller a l'etable de yrk (lieu ou mes mek etaient parqué)pour avoir mes mp et n'avait aucun acces a leur contenu (des mektoubs) depuis une autre etable, fut elle dans le jardin majestueux....

Y aurait il eu du favoristisme dont je ne faisait pas parti? :p
Tu ne pouvais pas faire passer leur contenu dans ton sac, mais, si tu craftais à proximité de l'étable leurs MP étaient utilisables quand même.
Stur
Les Ombres Atysiennes
luuna

Post by luuna »

bozo123 wrote:C'est abusé, ce bug est pas la priorité, surtout qu'il n'occasionne pas de réelle gène si ce n'est d'un point de vue rp.
En attendant, j'ai comme l'impression que la liste de ce qui ennerve le plus les joueurs est totalement ignorée par Nevrax.
Bouh !!!!!
dans la liste des choses qui nous enervent le plus:
le fait que l'on nous donne qu'un miroir aux allouettes en nous faisant croire que nos attentes seront peut etre prises en compte, un jour?
luuna

Post by luuna »

hasturfr wrote:Tu ne pouvais pas faire passer leur contenu dans ton sac, mais, si tu craftais à proximité de l'étable leurs MP étaient utilisables quand même.
non non, je ne pouvais pas crafter depuis une autre etable que celle ou etait mes toubs :)
en plus c'est stupide comme logique: pouvoir crafter depuis une autre etable mais pas pouvoir prélever les mps de ses toubs....
hasturfr

Post by hasturfr »

luuna wrote:non non, je ne pouvais pas crafter depuis une autre etable que celle ou etait mes toubs :)
en plus c'est stupide comme logique: pouvoir crafter depuis une autre etable mais pas pouvoir prélever les mps de ses toubs....
D'où le patch :D
Stur
Les Ombres Atysiennes
luuna

Post by luuna »

luuna wrote:en plus c'est stupide comme logique: pouvoir crafter depuis une autre etable mais pas pouvoir prélever les mps de ses toubs....
ce que je voulais dire, c'est qu'ils avaient deja fait un patch correctif pour les "etables teleporteur de toubs" ou on pouvait recupérer ses toubs , quelque soit le pays ou ont les avait parqué en premier et le lieu ou les sortait (ex: toub mit a l'etable de yrk, recupéré a zora) ainsi que le contenu;
alors pourquoi le craft n'a t'il pas été pris en compte a ce moment la? (et ca c'est passé il y a pas loin d'un an)

va t'on me repondre: c'est parce que Marjo etait pas la? :p
kervala

Post by kervala »

La commande de téléportation marchait toujours, je l'ai utilisé il n'y a pas longtemps pour téléporter un toub que j'avais laissé à Fairhaven depuis septembre 2004 :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Feedback”