News : Artisanat et Mektoubs
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Artisanat et Mektoubs
Tant que ça rend possible l'organisation de caravanes de mektoubs chargés pour pouvoir transporter de grandes quantité de marchandises d'un point à un autre... je ne suis pas sur Atys depuis longtemps, mais ça me manque de ne pas voir de caravanes partout, avec tout ce que cela entraine: pirates, gardes, rançons, taxes,etc...
Refaelle
Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre
Aide quand a le temps
Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*
.... a bientot sur l'écorce
Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre
Aide quand a le temps
Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*
.... a bientot sur l'écorce
C'est plus RP c'est sûr ... Mais ça va gueuler
C'est abusé, ce bug est pas la priorité, surtout qu'il n'occasionne pas de réelle gène si ce n'est d'un point de vue rp.
En attendant, j'ai comme l'impression que la liste de ce qui ennerve le plus les joueurs est totalement ignorée par Nevrax.
Bouh !!!!!
En attendant, j'ai comme l'impression que la liste de ce qui ennerve le plus les joueurs est totalement ignorée par Nevrax.
Bouh !!!!!
Ex joueur
c'est marrant, en temp que crafteur, je devai toujours aller a l'etable de yrk (lieu ou mes mek etaient parqué)pour avoir mes mp et n'avait aucun acces a leur contenu (des mektoubs) depuis une autre etable, fut elle dans le jardin majestueux....
Y aurait il eu du favoristisme dont je ne faisait pas parti?
Tu ne pouvais pas faire passer leur contenu dans ton sac, mais, si tu craftais à proximité de l'étable leurs MP étaient utilisables quand même.luuna wrote:c'est marrant, en temp que crafteur, je devai toujours aller a l'etable de yrk (lieu ou mes mek etaient parqué)pour avoir mes mp et n'avait aucun acces a leur contenu (des mektoubs) depuis une autre etable, fut elle dans le jardin majestueux....
dans la liste des choses qui nous enervent le plus:bozo123 wrote:C'est abusé, ce bug est pas la priorité, surtout qu'il n'occasionne pas de réelle gène si ce n'est d'un point de vue rp.
Bouh !!!!!
le fait que l'on nous donne qu'un miroir aux allouettes en nous faisant croire que nos attentes seront peut etre prises en compte, un jour?
non non, je ne pouvais pas crafter depuis une autre etable que celle ou etait mes toubshasturfr wrote:Tu ne pouvais pas faire passer leur contenu dans ton sac, mais, si tu craftais à proximité de l'étable leurs MP étaient utilisables quand même.
en plus c'est stupide comme logique: pouvoir crafter depuis une autre etable mais pas pouvoir prélever les mps de ses toubs....
D'où le patchluuna wrote:non non, je ne pouvais pas crafter depuis une autre etable que celle ou etait mes toubs
en plus c'est stupide comme logique: pouvoir crafter depuis une autre etable mais pas pouvoir prélever les mps de ses toubs....
ce que je voulais dire, c'est qu'ils avaient deja fait un patch correctif pour les "etables teleporteur de toubs" ou on pouvait recupérer ses toubs , quelque soit le pays ou ont les avait parqué en premier et le lieu ou les sortait (ex: toub mit a l'etable de yrk, recupéré a zora) ainsi que le contenu;luuna wrote:en plus c'est stupide comme logique: pouvoir crafter depuis une autre etable mais pas pouvoir prélever les mps de ses toubs....
alors pourquoi le craft n'a t'il pas été pris en compte a ce moment la? (et ca c'est passé il y a pas loin d'un an)
va t'on me repondre: c'est parce que Marjo etait pas la?
La commande de téléportation marchait toujours, je l'ai utilisé il n'y a pas longtemps pour téléporter un toub que j'avais laissé à Fairhaven depuis septembre 2004
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper