Et quelles mp's, elles permettent de faire des épées, haches, masses, piques en qualité 250 et max degat/vitesse.aegiss wrote:Huhuhu pour qq mps 260 ...
8 millions pour moi.
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Et quelles mp's, elles permettent de faire des épées, haches, masses, piques en qualité 250 et max degat/vitesse.aegiss wrote:Huhuhu pour qq mps 260 ...
Ouais enfin faut aps exagerer tout de meme, les mps de manda c'est pas tres dure a obtenir. Pour Dolak ca l'est pas vraiement non plus, meme si il est un peu plus dure a avoir (avant les carnivores ^^).marin wrote:Et quelles mp's, elles permettent de faire des épées, haches, masses, piques en qualité 250 et max degat/vitesse.
8 millions pour moi.
Dans l'absolu, aucun mp n'est difficile a obtenir, ni les mp supremes ( zun big oath ... ) ni les loots exellents de nommées ( madakam ploplo ragus ... ) idem pour les mp de rois ...93bibi wrote:Ouais enfin faut aps exagerer tout de meme, les mps de manda c'est pas tres dure a obtenir. Pour Dolak ca l'est pas vraiement non plus, meme si il est un peu plus dure a avoir (avant les carnivores ^^).
Si tu recherches quelque chose, ouvre donc un nouveau sujet au lieu de polluer celui d'un autre.93bibi wrote: Si quelqu'un a des ongles de mekou je veux bien lui prendre a ce prix par contre
Et les dappers, c'est dur a obtenir?93bibi wrote:Ouais enfin faut aps exagerer tout de meme, les mps de manda c'est pas tres dure a obtenir. Pour Dolak ca l'est pas vraiement non plus, meme si il est un peu plus dure a avoir (avant les carnivores ^^).
8M ca commence a fair eune somme rondelette .guizsofs wrote:Et les dappers, c'est dur a obtenir?
Une petite heure de forage pour un foreur 250 .93bibi wrote:8M ca commence a fair eune somme rondelette .
Ces mps permettent de faire de TRES bon equipements93bibi wrote: Et concernant les dappers, non, ca n'est pas dure a obtenir pour la majorite des gens. Le probleme c'est que si on ajuste les prix la dessus, on risque de se retrouver avec des joueurs pouvant plus se fournir eux meme, et qui auront de la peine a se prendre un bon matos (j'ai pas dit tres bon ), ou vivront au crochet des potos .
quel detail ?bruno33 wrote:il me manque un detail ......