[ Enchere ] Mp 260 100% vitesse zorai

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

marin

Re: [ Enchere ] Mp 260 100% vitesse zorai

Post by marin »

aegiss wrote:Huhuhu pour qq mps 260 ...
Et quelles mp's, elles permettent de faire des épées, haches, masses, piques en qualité 250 et max degat/vitesse.

8 millions pour moi.
Pour les kamis
93bibi

Post by 93bibi »

marin wrote:Et quelles mp's, elles permettent de faire des épées, haches, masses, piques en qualité 250 et max degat/vitesse.

8 millions pour moi.
Ouais enfin faut aps exagerer tout de meme, les mps de manda c'est pas tres dure a obtenir. Pour Dolak ca l'est pas vraiement non plus, meme si il est un peu plus dure a avoir (avant les carnivores ^^).

Si quelqu'un a des ongles de mekou je veux bien lui prendre a ce prix par contre :p
aphaia

Post by aphaia »

93bibi wrote:Ouais enfin faut aps exagerer tout de meme, les mps de manda c'est pas tres dure a obtenir. Pour Dolak ca l'est pas vraiement non plus, meme si il est un peu plus dure a avoir (avant les carnivores ^^).
Dans l'absolu, aucun mp n'est difficile a obtenir, ni les mp supremes ( zun big oath ... ) ni les loots exellents de nommées ( madakam ploplo ragus ... ) idem pour les mp de rois ...

Il n'empeche qu'il existe un marché pour ce type de denree. Aussi, il serait plaisant pour chaque personne les mettant a disposition, que vous vous passiez de commentaire ( au pire si vous ne pouvez vous en empecher, ouvrez donc un post en section general )
93bibi wrote: Si quelqu'un a des ongles de mekou je veux bien lui prendre a ce prix par contre :p
Si tu recherches quelque chose, ouvre donc un nouveau sujet au lieu de polluer celui d'un autre.
guizsofs

Post by guizsofs »

93bibi wrote:Ouais enfin faut aps exagerer tout de meme, les mps de manda c'est pas tres dure a obtenir. Pour Dolak ca l'est pas vraiement non plus, meme si il est un peu plus dure a avoir (avant les carnivores ^^).
Et les dappers, c'est dur a obtenir? ;)
93bibi

Post by 93bibi »

guizsofs wrote:Et les dappers, c'est dur a obtenir? ;)
8M ca commence a fair eune somme rondelette :p .
Et concernant les dappers, non, ca n'est pas dure a obtenir pour la majorite des gens. Le probleme c'est que si on ajuste les prix la dessus, on risque de se retrouver avec des joueurs pouvant plus se fournir eux meme, et qui auront de la peine a se prendre un bon matos (j'ai pas dit tres bon :p ), ou vivront au crochet des potos :p .
crscrs

Post by crscrs »

9M ici !!

Servalor
guizsofs

Post by guizsofs »

93bibi wrote:8M ca commence a fair eune somme rondelette :p .
Une petite heure de forage pour un foreur 250 .
93bibi wrote: Et concernant les dappers, non, ca n'est pas dure a obtenir pour la majorite des gens. Le probleme c'est que si on ajuste les prix la dessus, on risque de se retrouver avec des joueurs pouvant plus se fournir eux meme, et qui auront de la peine a se prendre un bon matos (j'ai pas dit tres bon :p ), ou vivront au crochet des potos :p .
Ces mps permettent de faire de TRES bon equipements ;)

10 Millions ! :p
levoleur

Post by levoleur »

15 M pour Tillyt

p.s. : je ne me connecte que rarement le week end; je vais voir avec un jardiniers pour surenchérir à ma place.
Last edited by levoleur on Fri Mar 17, 2006 8:55 am, edited 1 time in total.
aphaia

Post by aphaia »

bruno33 wrote:il me manque un detail ......
quel detail ? :)
aphaia

Post by aphaia »

plus qu'un peu plus d'une journee, levoleur va t il empocher le lot ?

15 000 000 pour le moment ... Qui dit mieux ?
Post Reply

Return to “Bazar”