Je ne vais pas prendre des bouts de phrases et les sortir de leur contexte pour echafaude une theorie comme tu as tendance a faire ewene...
Je n ai fait que Rp sur la base des dires postes par le soufle lui meme sur ce meme forum :
cedrigo wrote:Après avoir protégé Vertval des assauts de la Garde des Dragons Noirs, il était temps pour les pirates de réclamer leur dû.
Un ultimatum fut adressé à Scal, soit il payait généreusement la protection qu'il avait reçu, soit son avant-poste serait rasé.
Mugsy fut envoyé par les pirates pour négocier. Le citoyen Scal se montra suffisamment généreux et il fut donc décidé de le laisser en paix pour cette fois.
Les poches bien remplies, le Souffle se détourna donc de Vertval. Les pirates laissèrent Scal face à son destin, conscients que l'île serait sans doute bientôt le théâtre de nouveaux affrontements.
Je n'aurais pas du citer Fei et ne l'invite pas a donner une quelconque explication mais souligne un fait : J'en ai parle avec lui avant revendication, Scal lui a parler apres revendication pour organiser une reunion... Comment t'en convaincre si tu n'accorde aucune bonne foi a mon personnage.
Le Rp de Scal a ete tres bon, il a bien assure selon moi. Je rappelle juste que j ai donne l argument qui a finalement permit de rendre l avis du conseil favorable a ma requete, donc j'ai obtenu gain de cause sur un registre ou Scal pouvait faire jeu egal, le dit RP.
Si tu consideres que mon Rp est nul, tu sous entendu que le RP des membres de la reunion est nul et qu en obtenant pas satisfaction le RP de scal a ete balaye par un Rp de seconde zone...
La proposition de Roxkan de remplacer Scal pour un duel a ete ecarte parce qu on ne peut demontrer ses capacites a defendre un op, en sous traitant jusqu au simple mano a mano... (Faut rester conscient que Vertval reste une place forte, Scal et moi sommes chefs, il faut aussi assumer ca). Quand au vote, beaucoup etait oppose a cet forme de deliberation, pas juste deux... (relis ton chatlog ou deposes le ici en integralite que tout le monde voit bien ce qui a ete dit, ainsi tout le monde pourra se faire une idee)
Du monde est venu pour me preter main forte, mais c'est justement ce a quoi je m etais engagee et ce qu'on attend des possesseurs d'op maintenant il y avait des prise d'op plus importante, si les evenements ont permit a certains de venir m'aider tant mieux. Rappelons aussi Ewenne que meme si toi ou Scal (comment savoir qui tire les ficelles) avez laisse les garnisons equipees alors que j ai demande a ce qu on les retire, un pnj level 50 reste de level 50, une formalite...
Si tu ne peux pas trouve logique qu'un ex officier superieur de la cabale puisse avoir garde de tres bons termes avec son ancien chef malgre leurs divergences. Ca ne fait pas de moi un pantin que tu me tell du matin au soir pour me le repeter ou non. Et j'ajoute que j'ai eu du mal a savoir a qui je m'adressai en parlant a Scal qui tour a tour est conciliant puis l'oppose...
Peut etre il serait temps que tu laisses Scal seul choisir si oui ou non il veut continuer sur les consequences Rp qui ont decoules de cette reunion... Je l'ai tell pour lui assurer que je cooperai et lui montrer que du bon pouvait en resortir, qu'il disposerait de moyens pour le faire et que malgre nos premieres conversations, il etait possible de passer l'eponge pour un nouveau depart. Bien qu'il est repondu qu'il n'avait souhaite l'op que pour un temps (est ce que c'est un bungalow a loue pour le week end ? ), Je vais jouer le jeu autant qu'il l'en decide.
Peut etre, pour le bien de Scal et pour mettre un terme a ce cirque, il serait bon que toi aussi, tu fasses toi aussi contre mauvaise fortune bon gres, que tu relativises tout ca...
Moi je vais aller de l'avant et oubliez ce qui m'opposait a Scal qui je rappelle, est officiellement associe a la boheme...
Quand a toi, ewene, essaies d'oublier tout ca, d'oublier Vertval qui ne te concerne point, de m'oublier moi si tu ne peux etre plus clemente, parce que si besoin est, moi, je ne t'oublirai pas...
(ca veut rien dire cette derniere phrase lol, fallait juste que je dise une connerie comme ca, pour le fun... A si, ewene, je t'adore mais la tu m'as saoulee, respires, regardes la plage... )