neoisiio wrote:perso moi je detagg pas mais je vois bien que les raleurs ici sur les 30 secondes sont bien evidement els pk qui tue des forreurs sans defenses et qui vont se sentir frustrés. Au final moi je pense que je justement ca permetra d'eviter certains abus de la plus part de certains haut lvl qui pense que tag pvp ON = incitation a la boucherie.
Tuer les foreurs et les crafteurs c vilain, mais si ton foreur ou ton crafteur met une paire d'amplis il deviens avatar de destruction ou gardien celleste tagué de la faction adverse.Il n'est pas toujours coherent de s'attaquer seulement aux guerriers quand il sont a coté de 3 forreurs tagués qui vont s'empresser de mettre des amplis si tu les laisse vivants.
Moi je suis forreuse mais pas une forreuse sans defense,g souvent terassé des adversaires qui essayaient de m'agresser meme si je suis comme tout le monde surprise et sous equipée je fais rarement le poid.
Mais sa donne l'ocasion de reagir s'armer pour aller boutter l'adversaire hors de t frontieres, s'organiser contre les "pk" tout sa me parait tres rp
Pour moi l'abus c de dire je met mon tag ds un soucis de realisme mais le villain de la faction adverse il ne m'as pas prevenus avant de me tuer quel mechant.
Tout le monde n'as pas des ideaux de noblesse.
Tuer les forreurs qui sont la base de l'econnomie de la faction adverse me parrait assez logique en fin de compte,meme si je ne le fait pas systematiquement car parfois se n'est pas le challenge que j'attend et j'estimme qu'il ne sont pas une menace mais surtout quand sa m'arive je trouve sa normal g choisit d'etre taguée alors g incitée a la boucherie
Narasimah