News : Modifications du Tag PvP

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

hitachi

Re: News : Modifications du Tag PvP

Post by hitachi »

Yop yop,

Ben j'le trouve pas mal ce systeme moi. Mieux que le systeme des 1h.
Peut etre certains le trouveront facile, c est vrai j suis pas un expert en la matiere aussi... mais au moins il a le merite de simplifier l'accés a pvp FvF.

Et puis dans tout systeme y a des failles/moyens de gruger non? ;)
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
05081982

Post by 05081982 »

ok je vient de comprendre, ils ont rabaissé a 30s pour qu'on puisse detagggé vite dans les guerre d'avant post et dans les primes. (dites moi si je me trompe)

c'est pas une si mauvaise chose j'aurai du me taire (encore :s) mais je tient a dire que j'attend mieux personnelement que du bricolage, en toute sincérité je mentirai en disant le contraire
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
neoisiio

Post by neoisiio »

perso moi je detagg pas mais je vois bien que les raleurs ici sur les 30 secondes sont bien evidement els pk qui tue des forreurs sans defenses et qui vont se sentir frustrés. Au final moi je pense que je justement ca permetra d'eviter certains abus de la plus part de certains haut lvl qui pense que tag pvp ON = incitation a la boucherie.
valgar

Post by valgar »

Moi j'ai bien peur que ce soit la porte ouverte aux petits joueurs genre "tueurs éclairs" qui viennent faire un raid et s'en vont vite, avant ils devaient aller se planquer avant de voir débarquer les secours, bah là c'est même plus la peine, hop ils n'auront qu'à détag, et le tps que les secours arrivent, bah les 30sc seront depuis longtemps dépassées...
Valgar,
La Tribu Talodi.
waailfir

Post by waailfir »

valgar wrote:Moi j'ai bien peur que ce soit la porte ouverte aux petits joueurs genre "tueurs éclairs" qui viennent faire un raid et s'en vont vite, avant ils devaient aller se planquer avant de voir débarquer les secours, bah là c'est même plus la peine, hop ils n'auront qu'à détag, et le tps que les secours arrivent, bah les 30sc seront depuis longtemps dépassées...
Quand une action PvP est engagée, on doit attendre 10 minutes pour pouvoir desactiver en 30sec, donc les secours ont le temps d arriver. surtout que les secours peuvent se tagguer en 2 minutes et non plus 5. :)
De plus, ils ne pourront plus se planquer au TP.. alors c'est plutot pas mal :)
greg27

Post by greg27 »

10 minutes c largement insuffisant tu te fais tuer tu dois toi meme attendre la fin des timmers pour revenir le temps que tu revienne tes adversaires on detagués voila qui va bien gacher le pvp pour faire plaisir aux pleureuses
et qui rajouteras au moulin des abus de game play

Narasimah
Last edited by greg27 on Thu Mar 16, 2006 12:10 pm, edited 1 time in total.
greg27

Post by greg27 »

neoisiio wrote:perso moi je detagg pas mais je vois bien que les raleurs ici sur les 30 secondes sont bien evidement els pk qui tue des forreurs sans defenses et qui vont se sentir frustrés. Au final moi je pense que je justement ca permetra d'eviter certains abus de la plus part de certains haut lvl qui pense que tag pvp ON = incitation a la boucherie.

Tuer les foreurs et les crafteurs c vilain, mais si ton foreur ou ton crafteur met une paire d'amplis il deviens avatar de destruction ou gardien celleste tagué de la faction adverse.Il n'est pas toujours coherent de s'attaquer seulement aux guerriers quand il sont a coté de 3 forreurs tagués qui vont s'empresser de mettre des amplis si tu les laisse vivants.
Moi je suis forreuse mais pas une forreuse sans defense,g souvent terassé des adversaires qui essayaient de m'agresser meme si je suis comme tout le monde surprise et sous equipée je fais rarement le poid.
Mais sa donne l'ocasion de reagir s'armer pour aller boutter l'adversaire hors de t frontieres, s'organiser contre les "pk" tout sa me parait tres rp

Pour moi l'abus c de dire je met mon tag ds un soucis de realisme mais le villain de la faction adverse il ne m'as pas prevenus avant de me tuer quel mechant.
Tout le monde n'as pas des ideaux de noblesse.
Tuer les forreurs qui sont la base de l'econnomie de la faction adverse me parrait assez logique en fin de compte,meme si je ne le fait pas systematiquement car parfois se n'est pas le challenge que j'attend et j'estimme qu'il ne sont pas une menace mais surtout quand sa m'arive je trouve sa normal g choisit d'etre taguée alors g incitée a la boucherie

Narasimah
hachetes

Post by hachetes »

neoisiio wrote:perso moi je detagg pas mais je vois bien que les raleurs ici sur les 30 secondes sont bien evidement els pk qui tue des forreurs sans defenses et qui vont se sentir frustrés. Au final moi je pense que je justement ca permetra d'eviter certains abus de la plus part de certains haut lvl qui pense que tag pvp ON = incitation a la boucherie.

ah tient je suis un PK.

Que toutes mes victimes viennent sur ce thread je leur donne 100M dappers chacunes...
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Post Reply

Return to “Feedback”