( c est juste une question j ai pas la reponse hein
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Je suis tout a fait d'accord, ça manque enormement de competence dediée au tir, et ça serait un vrai bonheur si on pouvait en voir apparaitre.. Mais c'est vrai que c'est difficile de trouver des stanzas appliquables aux armes distances qui ne le soit pas aux armes de contactvailhor wrote:Et bien par exemple on pourrait compenser les faibles dommages par un coup visée (qui augmente les dommages mais reduit la cadence... tiens ca ressemble a coup puissant), etc, etc... c'est vrai que c'est un bonheur de tirer en se deplacent mais les mobs une fois touchés semble plus rapide que flash... et sont litteralement teleportés au contact, ca c'est pas glop non plus :/
Ouaip, mais ça serait illogique (il est bien plus facile de reussir a touche un point comme la tete avec une épée qu'avec un flingue).polobolo wrote:Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester valablement l'utilisation des briques d'attaques ciblées (tête, ...) avec les armes à distances ?
Disons que si le nombre de critiques réalisés en utilisant ces briques et une arme à distance était beaucup plus important qu'en utilisant une arme de melée, celà pourrais peut être justifier l'utilisation des armes à distance ..
(si j'assome 80% du temps en visant mon adversaire à la tête et en utilisant mon pistolet alors que je ne réussi que 20% du temps en utilisnt mon épée, cà changerais tout)
Tous celà n'est bien sur que suggestions et spéculation.
teocali wrote:
Teocali, joueur, pas mini-maxeur.