albator6 wrote:je crois que le rp sur ryzom est mort et que finalement sor n'est pas plus rp que wow ou autre. probablement que le gameplay des mmorpg n'est pas encore assez abouti pour permettre d'etre un vrais jeux de role. Et que pour le rp les jeux video sont encors tres loin d'egaler le bon vieux jeux de role papier.
Je ne suis pas d'accord.
Il suffit de voir les petites pièces qu'il y a eu, tous les petits event créer. La communauté Rp existe toujours et sera toujours là. Mais il semble qu'elle se planque un peu..
Tout ce que j'ai vus ici, c'est que les gens se disent Rp mais ne l'assume pas. Mon texte est passé direct en HRP , " attention celui là c'est un boulet, il veut casser le jardin ". Alors que c'est totalement faux. C'est les réactions de ces joueurs là qui tue le Rp sur Ryzom, parce que beaucoup de joueur prenne leur air Autain et s'amuse à casser ceux qui Rp ou à gacher les scénarios. Oui oui je connais le procédé, je suis un ancien n'oublions pas ... Bref, certain joueur devrait arrèter de Rp et foutre la paix aux autres alors. Et je parle ici de tout le monde, je ne vise personne, même si je me suis très bien fais accueillir.. TOUT ce qu'on fait dans le jeux doit suivre un chemin RP ( je parle pas des petits délires ou on se lache ou qu'on fait la paix sur le serveur et chassons ensemble : oui oui Ryzom est un jeux avant tout n'oublions pas ). Bref, si vous vous dites Rp vous, joueur devez assumer ça.
Pour mon exemple, je tue une fyros, un karavanier s'en mèle je le poutre . Ensuite je fais un texte. Par la suite, la guilde Alkiane aurait surement demander des expliquations avec avertissemement ou peut etre même demander que les jardins défilent devant le roi pour affirmer leur côté, qui sait. Bref, plein de chose envisagle pour s'amuser des deux côtés, sans pour autant se faire la guerre et se detester Hrp. Donc je le redis, c'est bien les joueurs qui bousillent le Rp sur RYzom