[Achat] Mps Ql250
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Achat] Mps Ql250
Tu n'es pas talentueux, tu es pathetique. Pathetique dans ta vision restrictive et nombriliste de l'econnomie Atysienne, qui ne se limite pas, ne t'en deplaise, à ta seul experience en la matiere.
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Ouiiinnn! J'chui pas talentueux alors?
On m'aurait menti et il n'y a que des pauvres sur Atys? :/
On m'aurait menti et il n'y a que des pauvres sur Atys? :/
Je savais pas qu'il y avait des trolls sur atys...
Refaelle
Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre
Aide quand a le temps
Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*
.... a bientot sur l'écorce
Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre
Aide quand a le temps
Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*
.... a bientot sur l'écorce
Hum hum...
*revient avec une ordonnance a la main*
Dites je reviens de chez le medecin la... Alors il a dit : *lit la feuille*
"Des fois une ptite pause ryry (rien que quelques jours), ca ne peut faire que du bien. Sinon ca sera la quarantaine pour certains.
- Matin, midi et soir : ryry est une JEU, ryry n'est qu'un JEU (a repeter 20 fois avant de manger).
- 1 fois par semaine minimum : une petite sortie entre amis ca détend."
Nan sans rire, arretez de vous bouffer le nez quoi. Si vous etes pas d'accord dites le simplement ou gardez le pour vous, ou tirez vous dessus IG mais sur les fofo ca fait vilain. Bouuuuh les vilaaaaains !
Et détendez vous c'est un JEU (et la j vois pas ou c est amusant perso).
*revient avec une ordonnance a la main*
Dites je reviens de chez le medecin la... Alors il a dit : *lit la feuille*
"Des fois une ptite pause ryry (rien que quelques jours), ca ne peut faire que du bien. Sinon ca sera la quarantaine pour certains.
- Matin, midi et soir : ryry est une JEU, ryry n'est qu'un JEU (a repeter 20 fois avant de manger).
- 1 fois par semaine minimum : une petite sortie entre amis ca détend."
Nan sans rire, arretez de vous bouffer le nez quoi. Si vous etes pas d'accord dites le simplement ou gardez le pour vous, ou tirez vous dessus IG mais sur les fofo ca fait vilain. Bouuuuh les vilaaaaains !
Et détendez vous c'est un JEU (et la j vois pas ou c est amusant perso).
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
oui Itashi on sait que c'est un jeu mais yen a un qui vient parler de mes parents, ce qui n'a aucune importance car ça n'a aucun sens mais quand même. Donc c'est pas très cool de nous mettre tous dans le même sac avec les champignons de toutes sortes.
Licena, Lumière d'Atys
Oui je comprends Licena, bah laisse parler les mauvaises langues.
Et je mets pas tout le monde ds le mem sac t inquietes. Comme j'ai dit a Keillec, je parle juste des ces "mauvaises langues" la.
Mais t'as raison je devrais preciser. Je ne donnerai cependant pas de noms pour ne pas alimenter plus le debat.
De toutes facons ces "mauvaises langues", on voit bien qui c'est. Et si quelqu'un veut une precision qu il me tell IG, ca sera plus propre et comme ca on embetera personne de plus ici.
C'est juste que depuis quelques temps j'ai vu bcp de gens que j'aime bien se prendre la tete et ca fait mal...
Et je mets pas tout le monde ds le mem sac t inquietes. Comme j'ai dit a Keillec, je parle juste des ces "mauvaises langues" la.
Mais t'as raison je devrais preciser. Je ne donnerai cependant pas de noms pour ne pas alimenter plus le debat.
De toutes facons ces "mauvaises langues", on voit bien qui c'est. Et si quelqu'un veut une precision qu il me tell IG, ca sera plus propre et comme ca on embetera personne de plus ici.
C'est juste que depuis quelques temps j'ai vu bcp de gens que j'aime bien se prendre la tete et ca fait mal...
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys