Bonjour,
Je propose 100M de dappers à celui qui me fournit 6000 ambres et 6000 graines ql250 du meme pays ou fine/base.
Merci de poster ici ou de me contacter IG si ca vous interesse.
@+ sur Atys.
[Achat] Mps Ql250
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Achat] Mps Ql250
Pour 125 M je suis ton hominmfmfmf wrote:Bonjour,
Je propose 100M de dappers à celui qui me fournit 6000 ambres et 6000 graines ql250 du meme pays ou fine/base.
Merci de poster ici ou de me contacter IG si ca vous interesse.
@+ sur Atys.

Les dappers guident mes pas ...
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
Pour 125M, je prefere 7000 ambres et 7000 graines q250, a toi de voir 

130 M pr 7K ambres et 7K graines !
A prendre ou a laisser
Sachant que ds ce prix il faut compter l'usure du materiel, les frais de logistique ...
A prendre ou a laisser

Sachant que ds ce prix il faut compter l'usure du materiel, les frais de logistique ...
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
Trytonien
Les dappers de servent qu'à acheter des tp... Ne vous faites pas voler votre temps soyez malin...
Si tu es pauvre et que tu pense que cette offre est interessante laisse un ptit message ici je te donnerai 1 million par jour autant de fois que tu le souhaite!! Plus de nombreux cadeaux (bijoux, amplis et tenues legere)!!

Si tu es pauvre et que tu pense que cette offre est interessante laisse un ptit message ici je te donnerai 1 million par jour autant de fois que tu le souhaite!! Plus de nombreux cadeaux (bijoux, amplis et tenues legere)!!

megoul wrote:Les dappers de servent qu'à acheter des tp... Ne vous faites pas voler votre temps soyez malin...
![]()
Je prie pour que les dappers puissent egalement guerir de la connerie et la pretention.
non ils peuvent pas sinon mon avatar serait top parfaite ig93bibi wrote:Je prie pour que les dappers puissent egalement guerir de la connerie et la pretention.

Cela dit moi perso je pratique pas "l'aide gratuit et soit-disant désintéressé" destiné à se passer une grosse couche de poudre sur son égo et qui tue tout le boulot des jeunes crafteurs. MAis bon yen a qui aiment jouer au bon samaritain croisé avec roi de la cour des miracles et le traitre de n'importe quel film de série b.
Licena, Lumière d'Atys
Pourquoi tu m'insulte Bibi, t'es jaloux? Donne moi ton pseudo ig je te fillerai 1 million... 
Si licena c'est possible avec quelques millions, mais pour toi ca se compte en milliard!
On sait que t'es un gb egoiste encore plus profiteur que Tini, pas la peine de t'en venter tu sais!
Oula ca tue grave le boulot des jeunes crafteurs quand j'offre quelques items, les pnj en on eu tellement de mes cadeaux qu'ils n'achetent plus le craft de pex... ;( (argument de m...e donc, essaie encore)
Eh oui, y en a qui jouent au bon samaritains, qui aident les nouveaux à pex leurs premiers lvl, qui leurs fournissent du matos, qui expliquent les bases du jeu etc... Et heureusement qu'il y en a! Toi tu joue bien un perso lobotomisé qui passe son temps à moitié à poil devant l'etable à regarder ses petites barres de progression et qui s'en fout du monde l'entoure, c'est pas pour cette raison que je critiquerai ta facon de jouer, je respecte ton rp de gogol...

Si licena c'est possible avec quelques millions, mais pour toi ca se compte en milliard!
On sait que t'es un gb egoiste encore plus profiteur que Tini, pas la peine de t'en venter tu sais!

Oula ca tue grave le boulot des jeunes crafteurs quand j'offre quelques items, les pnj en on eu tellement de mes cadeaux qu'ils n'achetent plus le craft de pex... ;( (argument de m...e donc, essaie encore)
Eh oui, y en a qui jouent au bon samaritains, qui aident les nouveaux à pex leurs premiers lvl, qui leurs fournissent du matos, qui expliquent les bases du jeu etc... Et heureusement qu'il y en a! Toi tu joue bien un perso lobotomisé qui passe son temps à moitié à poil devant l'etable à regarder ses petites barres de progression et qui s'en fout du monde l'entoure, c'est pas pour cette raison que je critiquerai ta facon de jouer, je respecte ton rp de gogol...
licena wrote:non ils peuvent pas sinon mon avatar serait top parfaite ig![]()
Cela dit moi perso je pratique pas "l'aide gratuit et soit-disant désintéressé" destiné à se passer une grosse couche de poudre sur son égo et qui tue tout le boulot des jeunes crafteurs. MAis bon yen a qui aiment jouer au bon samaritain croisé avec roi de la cour des miracles et le traitre de n'importe quel film de série b.
Je vois franchement pas où est le problème... c'est plutôt toi qui a un problème d'égo... il n'y a aucun mal à aider des jeunes ou moins jeunes à progresser. Il ne s'agit pas de lui monter le 250 en 2 semaines...
Surtout en forage, tout le monde sait que les 50 premiers niveaux sont pas évidents. Si je peux prodiguer aide et conseils, je le fais avec plaisir.
De plus, une fois 250, tu ne prends plus d'expérience; par contre tu peux en donner aux jeunes. Donc, si tu dois forer, autant que ça profite à quelqu'un.
mouep m'enfin Taona a pas besoin de dappers... c'est pas un jeune...