Je vais debuter par le post d'ewene:
Est ce qu'on ne peut pas retourner le meme argument a Scal qui a lui meme reconnu avoir commit une erreur en ne consultant personne. Ce qui a engendre la situation actuelle...mel59 wrote: Depuis lors, beaucoup pensent que prendre un avant-poste est chose aisée et la Boheme par leur attaque prochainement ne faillit pas à la règle...[/I]
- Moi je repond mais d'ou sort alors Scal et Baine ltd puisqu'on vient a nier le fait que la boheme existe depuis un temps maintenant on pourrait au moins ne pas nier que mon perso existe, qu'il a fait parti d'une grande maison, qu'il a participe a l edification d'un temple pour Jena, certains meme s'accorde a dire qu'il est en cause dans la perte de l'op de l ile enchantee (peut etre uniquement pour influencer le probleme du jour).mel59 wrote: En quoi, la Boheme ayant déclaré une guerre à la hate en jetant un pli devant Scal sans même prendre le temps de le saluer et le connaître un peu mérite elle plus cet Avant poste ?
De où sort cette Boheme revendiquant à son tour cet avant poste ?
Pourquoi ne pas avoir pris le temps de discuter avec lui ?
Il n'est pourtant pas du genre à fermer pas la porte à la discussion...
- Ensuite de quoi , je n'ai pas prit la peine de faire connaissance avec Scal, toutefois je l ai salue avant de revendiquer son Outpost
- Apres Scal n est pas du genre a fermer les portes du dialogue pourtant c'est ce qu'il a fait de lui meme, en m'affirmant en tell le genre de propos blessants qui stoppe net toutes interactions positives avec moi : pseudo guilde, pseudo perso, pas de Rp, valet d'elowin... L'arguement ne tenait deja pas la route a l'epoque ou on la lance en plus de n'etre que denigrements mais qu on me le reserve a chaque fois, c'est d'un tiede...
mel59 wrote: Ewene se rappelle alors subitement la version erronée que lui conta Girlyshop sur la manière qu'a employé Scal pour récupérer cet Avant poste et se demanda alors quelle raison allait trouver cette fois La Boheme pour justifier d'une nouvelle attaque d'avant poste
Scal n'a jamais la paix car ceux qui disent qu'il ne peut l'avoir lui déclare la guerre à la hate dès que possible (y'a qu'à voir l'horaire encore une fois, mardi 1-3h du mat)
- Alors sur ce point je me confond en excuse mais comme il y avait la queue comme chaque soir devant le poteau de l avant poste et bien j'ai clic comme une bourrine et l'horaire par defaut est pas fair play pour un sou malheureusement j'ai pas trouve de solution pour le changer...
- Afin de tenter de reparer cela au mieux je vais proposer un duel a Scal pour se departager plutot que de l obliger a veiller toute la nuit.
- Pour ce qui est de mes raisons je tenterai de les donner meme si en general le Rp des autres priment toujours sur le mien des lors que j'entreprend une initiative.
- Pour ce qui est de mes sources, il leur arrive de se tromper mais rassure moi ewene tu n'as pas toi meme participer a une prise d Op a 5h du matin contre MVG...
Enfin avant de bien vite conclure que la boheme n'existe pas, pas meme ses membres, admettez au moins qu'elle a un Rp qui n'est peut etre pas a la hauteur des esperances de beaucoup mais bon :
http://fr.encyclopatys.org/index.php/Girlyshop
http://fr.encyclopatys.org/index.php/Boheme