Vertval et la Boheme Hrp

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gozbo21

Vertval et la Boheme Hrp

Post by gozbo21 »

Comme le post Rp d'ewene donc des infos Hrp qui je crois n'ont pour but de rendre toutes justifications impossible a la boheme, j'hesite encore a faire un post Rp qui risquerait de sortir tres vite du cadre Rp. Donc je prend les devants en ouvrant ici un post de sorte que tout le monde puisse s'en donner a coeur joie. Par ou commencer... tant je vais devoir faire face a des attaques de toutes sortes :
Je vais debuter par le post d'ewene:
mel59 wrote: Depuis lors, beaucoup pensent que prendre un avant-poste est chose aisée et la Boheme par leur attaque prochainement ne faillit pas à la règle...[/I]
Est ce qu'on ne peut pas retourner le meme argument a Scal qui a lui meme reconnu avoir commit une erreur en ne consultant personne. Ce qui a engendre la situation actuelle...
mel59 wrote: En quoi, la Boheme ayant déclaré une guerre à la hate en jetant un pli devant Scal sans même prendre le temps de le saluer et le connaître un peu mérite elle plus cet Avant poste ?
De où sort cette Boheme revendiquant à son tour cet avant poste ?
Pourquoi ne pas avoir pris le temps de discuter avec lui ?
Il n'est pourtant pas du genre à fermer pas la porte à la discussion...
- Moi je repond mais d'ou sort alors Scal et Baine ltd puisqu'on vient a nier le fait que la boheme existe depuis un temps maintenant on pourrait au moins ne pas nier que mon perso existe, qu'il a fait parti d'une grande maison, qu'il a participe a l edification d'un temple pour Jena, certains meme s'accorde a dire qu'il est en cause dans la perte de l'op de l ile enchantee (peut etre uniquement pour influencer le probleme du jour).
- Ensuite de quoi , je n'ai pas prit la peine de faire connaissance avec Scal, toutefois je l ai salue avant de revendiquer son Outpost
- Apres Scal n est pas du genre a fermer les portes du dialogue pourtant c'est ce qu'il a fait de lui meme, en m'affirmant en tell le genre de propos blessants qui stoppe net toutes interactions positives avec moi : pseudo guilde, pseudo perso, pas de Rp, valet d'elowin... L'arguement ne tenait deja pas la route a l'epoque ou on la lance en plus de n'etre que denigrements mais qu on me le reserve a chaque fois, c'est d'un tiede...
mel59 wrote: Ewene se rappelle alors subitement la version erronée que lui conta Girlyshop sur la manière qu'a employé Scal pour récupérer cet Avant poste et se demanda alors quelle raison allait trouver cette fois La Boheme pour justifier d'une nouvelle attaque d'avant poste
Scal n'a jamais la paix car ceux qui disent qu'il ne peut l'avoir lui déclare la guerre à la hate dès que possible (y'a qu'à voir l'horaire encore une fois, mardi 1-3h du mat)

- Alors sur ce point je me confond en excuse mais comme il y avait la queue comme chaque soir devant le poteau de l avant poste et bien j'ai clic comme une bourrine et l'horaire par defaut est pas fair play pour un sou malheureusement j'ai pas trouve de solution pour le changer...
- Afin de tenter de reparer cela au mieux je vais proposer un duel a Scal pour se departager plutot que de l obliger a veiller toute la nuit.
- Pour ce qui est de mes raisons je tenterai de les donner meme si en general le Rp des autres priment toujours sur le mien des lors que j'entreprend une initiative.
- Pour ce qui est de mes sources, il leur arrive de se tromper mais rassure moi ewene tu n'as pas toi meme participer a une prise d Op a 5h du matin contre MVG...

Enfin avant de bien vite conclure que la boheme n'existe pas, pas meme ses membres, admettez au moins qu'elle a un Rp qui n'est peut etre pas a la hauteur des esperances de beaucoup mais bon :

http://fr.encyclopatys.org/index.php/Girlyshop
http://fr.encyclopatys.org/index.php/Boheme
R.I.P
mel59

Re: Vertval et la Boheme Hrp

Post by mel59 »

gozbo21 wrote:Enfin avant de bien vite conclure que la boheme n'existe pas, pas meme ses membres, admettez au moins qu'elle a un Rp qui n'est peut etre pas a la hauteur des esperances de beaucoup mais bon :
J'ai bien tout lu, et j'attends toujours ce dont parle cette phrase...

Sans compter que tu as eu la réaction légitime de Scal, tu l'attaques sans raison... Ne viens pas avancer des faits qui sont conséquences de ce que tu n'as pas fait...

Tu attaques cette nuit, il serait peut être temps d'avoir des raisons... ou au moins des explications car en agissant "comme tu dis" comme Scal, je ne vois pas bien l'évolution du schmilblick autre que la "gloire" d'un joueur de posséder un avant poste...

Mon post attendait une réponse RP mais bon je n'aurai le droit qu'à du HRP OK !
gozbo21

Post by gozbo21 »

Ma phrase indique que si tu prend la peine de cliquer sur les deux liens en dessous tu pourras trouver un peu de contenu concernant la boheme et moi meme...

Un post Rp a ete fait, peut etre il serait mieux que Scal lui meme me reponde ?
R.I.P
kervala

Post by kervala »

C'est normal cette manie que quelques joueurs ont de régler leurs différents HRP par des posts RP ? Vos problèmes ne nous intéressent pas... réglez les en privé s'il vous plait.

Je réponds ici, mais j'aurais pu le faire sur n'importe quel autre topic du même style et ce n'est pas ça qui manque, donc je ne vise pas Girlyshop ou Ewene/Elenor. Par contre, c'est ce qui nuit à l'ambiance du forum...

Merci
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
tagdus

Post by tagdus »

Xiombarg a raison,vous n'etes pas obligé de regler vos probleme hrp en faisant du rp...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
scalfr

Post by scalfr »

Bein en faites c'est carrément le contraire...
Les post HRP sont la pour dépatouiller le RP qui est parfois tres limite voir inexistant...
lilfei

Post by lilfei »

Et si... Je dis bien si... Quand vous ne comprenez pas les motifs des autres vous jouiez ... le personnage qui ne comprend pas les motifs des autres ? Plutôt que de chercher à prouver que les autres ne sont pas cohérent où que le joueur derrière le personnage cherche à vous faire une entourloupe. Je pense que ca serait le plus simple et vous arrêteriez de vous crêper le chignon.

*note cette idée et va l'appliquer pour lui même tiens ^^*
faro1

Post by faro1 »

lilfei wrote:Et si... Je dis bien si... Quand vous ne comprenez pas les motifs des autres vous jouiez ... le personnage qui ne comprend pas les motifs des autres ? Plutôt que de chercher à prouver que les autres ne sont pas cohérent où que le joueur derrière le personnage cherche à vous faire une entourloupe. Je pense que ca serait le plus simple et vous arrêteriez de vous crêper le chignon.

*note cette idée et va l'appliquer pour lui même tiens ^^*
10.000% dernier lifei !

On joue pas tout seul, mais avec plein de monde, et on doit donc faire avec. Vous comprennez pas les raisons RP de l'attaque ? Cela veut dier qu'elle sont mauvaise ?

Jouer donc, il existe bien d'autre moyen qu'un réglement HRP ...

Faro
typoff

Post by typoff »

Une question ... les avant-postes ... sont bien fait pour être attaqué non ?

Parceque le RP c'est bien beau (et j'approuve à 100%) mais seulement tous le monde n'a pas le même "niveau" de rp (je sais y a pas de bon ou de mauvais rp) mais un joueur novice en ce domaine qui essaye de se dépatouiller face à un joueur confirmé et ben il ira pas loin et se fera démonter systématiquement.

La ou je veux en venir et bien c'est tout simple :

Toi t'as un avant-poste, j'taime pas toi et ta guilde alors j't'attaque ... c'est clair, net et précis et c'est un motif plus que valable rp parlant.

Si on continue a vouloir des lettres de 15 pages pour justifier l'attaque d'un OP on est pas sortie de l'auberge.

Chacun justifie sont attaque comme il le veut, que ce soit en 2 mots ou 15 pages.

J'ai lu le post rp de Girly -> attaque justifié (pour moi mais peut etre pas pour les Dragons ;) ) -> vas y fonce !
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
tweelek

Post by tweelek »

Je suis de l'avis du papy et de l'homme au bâton :)
parler de "l'incohérence" d'un rp en hrp peut être constructif pour les joueurs, si cela leur permet de mieux définir leur rp par la suite et de remarquer des détails oubliés - par contre, n'oublions pas de réagir RP, même si l'attaitude en face ne l'est pas forcément en apparence.
Attaquer un OP pour raison commerciales/de vengence/autre, il n'y a pas de problèmes.

la seule chose qui me gêne, c'est que ce se serait sympa à l'égard de Scal de lui laisser reprendre un peu son souffle - il a passé toute la semaine en guerre sur son OP et n'a guère pu savourer un peu de repos!
Refaelle

Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre

Aide quand a le temps

Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*

.... a bientot sur l'écorce
Post Reply

Return to “Général”