ne me fait pas dire ce ke je suis loin de penser

hiihihihihiihi
Moderator: Chroniques d'Atys
donne moi un exemple, meme plusieurs !!!portor wrote:et en ne respectant pas les autres , vous ne respecter pas le peuple matis et la sainte karavan!
" hrp"r0man0 wrote:Attaque de 1h à 3h, belle marque de Fair-Play Bouig.... à vrai dire on en attendait pas moins de toi.
Autant pour moi, j'édite mon postbouiboss wrote:" hrp"
pour les mauvaise langue comme toi ! oui ces un manque de fair play , dire que tu t y attendez revele ta betise
mais bon ces juste une erreur alors tes petit remarquer a deux dappers tu peu les ranger au fon de ta guilde merci
ca fais deja trois jour que ma guilde ces que ces de 21h a 23h sauf erreur de ma part
ce que jai fais me suis tromper, j ai fais le boulet many peu me prendre avec lui la
manque de bol ces mal fait peu pas annuler , donc je perd 16 m , je suis obliger d attendre demain soir pour pouvoir redeclarer la la guerre a l op
je vous tiendrai demain au courant du jour et l " heure normal" hien elundhor vais essayer d avoir l intelligence pour le faire
Bouigisymo chef des Affranchis
/hrpbouiboss wrote:" hrp"
pour les mauvaise langue comme toi ! oui ces un manque de fair play , dire que tu t y attendez revele ta betise
mais bon ces juste une erreur alors tes petit remarquer a deux dappers tu peu les ranger au fon de ta guilde merci
Bouigisymo chef des Affranchis
HRP:bratakk wrote:/hrp
Krigg !!!
Ben, il est vrai que chez nous, plusieurs ont dit avant que tu ne declenche ton attaque, qu'ils pensaient que tu ferais une attaque nocturne, dans la nuit. Perso je me log et je vois que tu fais une attaque dans la nuit.
Maintenant t'a fait une erreur, c'est possible... ca arrive, maintenant dire que le signaler revele la betise de quelqu'un, moi je te dirais, t'as fait une connerie, tu la repare et tu ferme ta g....
Voila, ca c'est dit
Si tu pouvais arreter tes remarques sournoises, ca t'eviterais de t'en prendre.. Maintenant, on verra demain a quelle heure l'attaque aura lieu, point barre, et seule l'heure finale sera la preuve de ta bonne foi ou pas.
hrp/
Qui a dit que ceux qui veulent/espere/souhaite "menacer" les jardins, nuise a la karavan.Et bien soit, nous verons enfin au grand jour ceux qui ne cessent de nous nuire, nous menacer, et de nuire à la puissante Karavan, parfait !
Krigg !!!grouicco wrote:Qui a dit que ceux qui veulent/espere/souhaite "menacer" les jardins, nuise a la karavan.
Si je suis ce raisonnement les Jardins = Karavan.