l heure de la revolte a sonner !!

Moderator: Chroniques d'Atys

portor

Re: l heure de la revolte a sonner !!

Post by portor »

bizard je parles des petites guildes ki ont le droits d exister et dès ke je met le mot puissant , tout de suite tu pense ke je parles de vous :)

ne me fait pas dire ce ke je suis loin de penser ;)

hiihihihihiihi
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
laboun

Post by laboun »

portor wrote:et en ne respectant pas les autres , vous ne respecter pas le peuple matis et la sainte karavan!
donne moi un exemple, meme plusieurs !!!

j'ai l'impression que tu gerbes des mots qui ne veulent absolument rien dir comme le fait bouig pour se donner une raison de nous attaquer...

Soit, mais n'attendez po de ma part que je fasse ami ami avec vous apres cette affront.
Wyzack, les Jardins d'Atys

Matis Karavanier au service de sa majes

r0man0

Post by r0man0 »

J'ai rien dis :p
Last edited by r0man0 on Sun Mar 12, 2006 1:25 pm, edited 1 time in total.
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
enter0

Post by enter0 »

[ EDIT ] Bon, j'édite le mien alors concernant la réponse de r0man0 ;)
Last edited by enter0 on Sun Mar 12, 2006 1:28 pm, edited 1 time in total.
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
bouiboss

Post by bouiboss »

r0man0 wrote:Attaque de 1h à 3h, belle marque de Fair-Play Bouig.... à vrai dire on en attendait pas moins de toi.
" hrp"

pour les mauvaise langue comme toi ! oui ces un manque de fair play , dire que tu t y attendez revele ta betise :)

mais bon ces juste une erreur alors tes petit remarquer a deux dappers tu peu les ranger au fon de ta guilde merci

ca fais deja trois jour que ma guilde ces que ces de 21h a 23h sauf erreur de ma part

ce que jai fais me suis tromper, j ai fais le boulet many peu me prendre avec lui la :)

manque de bol ces mal fait peu pas annuler , donc je perd 16 m , je suis obliger d attendre demain soir pour pouvoir redeclarer la la guerre a l op

je vous tiendrai demain au courant du jour et l " heure normal" hien elundhor vais essayer d avoir l intelligence pour le faire :p

Bouigisymo chef des Affranchis
r0man0

Post by r0man0 »

bouiboss wrote:" hrp"

pour les mauvaise langue comme toi ! oui ces un manque de fair play , dire que tu t y attendez revele ta betise :)

mais bon ces juste une erreur alors tes petit remarquer a deux dappers tu peu les ranger au fon de ta guilde merci

ca fais deja trois jour que ma guilde ces que ces de 21h a 23h sauf erreur de ma part

ce que jai fais me suis tromper, j ai fais le boulet many peu me prendre avec lui la :)

manque de bol ces mal fait peu pas annuler , donc je perd 16 m , je suis obliger d attendre demain soir pour pouvoir redeclarer la la guerre a l op

je vous tiendrai demain au courant du jour et l " heure normal" hien elundhor vais essayer d avoir l intelligence pour le faire :p

Autant pour moi, j'édite mon post :)
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
bratakk

Post by bratakk »

bouiboss wrote:" hrp"

/hrp
Krigg !!!

Ben, il est vrai que chez nous, plusieurs ont dit avant que tu ne declenche ton attaque, qu'ils pensaient que tu ferais une attaque nocturne, dans la nuit. Perso je me log et je vois que tu fais une attaque dans la nuit.

Maintenant t'a fait une erreur, c'est possible... ca arrive, maintenant dire que le signaler revele la betise de quelqu'un, moi je te dirais, t'as fait une connerie, tu la repare et tu ferme ta g....

Voila, ca c'est dit :)

Si tu pouvais arreter tes remarques sournoises, ca t'eviterais de t'en prendre.. Maintenant, on verra demain a quelle heure l'attaque aura lieu, point barre, et seule l'heure finale sera la preuve de ta bonne foi ou pas.

hrp/
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
bouiboss

Post by bouiboss »

bratakk wrote:/hrp
Krigg !!!

Ben, il est vrai que chez nous, plusieurs ont dit avant que tu ne declenche ton attaque, qu'ils pensaient que tu ferais une attaque nocturne, dans la nuit. Perso je me log et je vois que tu fais une attaque dans la nuit.

Maintenant t'a fait une erreur, c'est possible... ca arrive, maintenant dire que le signaler revele la betise de quelqu'un, moi je te dirais, t'as fait une connerie, tu la repare et tu ferme ta g....

Voila, ca c'est dit :)

Si tu pouvais arreter tes remarques sournoises, ca t'eviterais de t'en prendre.. Maintenant, on verra demain a quelle heure l'attaque aura lieu, point barre, et seule l'heure finale sera la preuve de ta bonne foi ou pas.

hrp/
HRP:
J'espere que tu auras l'intelligence de choisir une attaque à un horaire "normal" donc pas en plein apres midi, ni en pleine nuit...
Merci
/HRP

Attaque de 1h à 3h, belle marque de Fair-Play Bouig.... à vrai dire on en attendait pas moins de toi.

bon aller avant de l ouvrir relis les post de tes pote de guilde !!!

le premier ces elundhor le deuxieme freidreya alors tu ces ou tu peu les metre mes remarque sournoise ....
grouicco

Post by grouicco »

Et bien soit, nous verons enfin au grand jour ceux qui ne cessent de nous nuire, nous menacer, et de nuire à la puissante Karavan, parfait !
Qui a dit que ceux qui veulent/espere/souhaite "menacer" les jardins, nuise a la karavan.
Si je suis ce raisonnement les Jardins = Karavan.
Moonblades
Animi Limina
bratakk

Post by bratakk »

grouicco wrote:Qui a dit que ceux qui veulent/espere/souhaite "menacer" les jardins, nuise a la karavan.
Si je suis ce raisonnement les Jardins = Karavan.
Krigg !!!

reprenons les cours de logique de base...

Jardins = allies de la karavan...

Nuire aux jardins = nuire aux allies de la karavan

Nuire aux allies de la Karavan = affaiblir la karavan...

Je vais donner une explication... plus terre a terre par ailleurs. Si l'on regarde la stele des valeur (/hrp on lui donne la valeur qu'on veut elle existe ig et rp parlant hrp/), on remarque que la guilde des jardins d'atys a tenu une place non negligeable dans la construction des temples, de meme que d'autres guildes d'ailleurs, la question n'est pas de savoir qui a fiat le plus bien sur.

Si l'on affaiblit la guilde des jardins d'atys, ce qui semble le but de certains..., en se referrant a l'histoire ecrite d'ailleurs par la sainte karavane, on peut penser que la construction d'un futur temple se verrait freinée par la non participation d'une guilde comme les jardins. Non pas participation parce que la guilde le veut, mais car la guilde est mise a mal et victime de manipulatin qui la mettrait mal en point.

C'est dans ce sens que nuire a la guilde des jardins D'atys peut s'apparenter a nuire a la Karavan... Rien de plus, rien de moins.

Apres, certains diront que la karavane pourra faire sans ces traitres de jardins... Peut etre que oui, peut etre que non, cela je ne suis pas prophete et me garderais bien de vouloir le devenir.

La guilde des jardins a toujours aidé la karavan dans ses desseins, quel que soit l'avis, la race et les idées de ses membres. Vouloir punir cette guilde pour des accusations sans preuves et sans aucune reference a une loi ou une decision royale ou divine est a mon sens une heresie ou un non sens.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Locked

Return to “Roleplaying”