Voila ce que je penses de la presse à scandale...
Discussion hrp sur le numéro de la Gazette !
Re: Discussion hrp sur le numéro de la Gazette !
*rapporte un troupeau de mektoubs devant le hall des mac Fays et leur donne plein de pruneaux à manger*
Yonder sort du hall des macFay et voit le fumier !tristan7 wrote:*rapporte un troupeau de mektoubs devant le hall des mac Fays et leur donne plein de pruneaux à manger*
Voila ce que je penses de la presse à scandale...![]()
Luth ! Luth ! On nous a livré le fumier que réclament les paysans d'Avendale ! Et le fournisseur a oublié de demandé le prix ! Un contrat de 200 millions de dappers !!!! Yeeehaaaaaaaaa !
Yonder macFay, du clan macFay.
On peut s'abonner?
Refaelle
Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre
Aide quand a le temps
Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*
.... a bientot sur l'écorce
Barde d'atys
Aide quand a le temps
Kijigoo
bravo les mac fay
j'attends les prochaines parutions 
Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.
vive canto!!
vive canto!!
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
*Se demande si la pub est acceptée ... ? 
Aégina -Harmonie
Aégina -Harmonie
Logiquement, il faudrait payer pour se le procurer à moins que les rédacteurs soient bénévoles
Et puis, un peu de pub payante serait intéressante pour financer les rédacteurs 
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper

Ryzom Core manager - CeB developper
On n est pas forcement oblige de payer pour l avoir , certain journaux sont distribue gratuitement , sa leur permet de toucher plus de monde et donc d attirer et de vendre plus cher les pub payantes , par contre pour survivre ce journal devrait accepter et meme encourager les pub .kervala wrote:Logiquement, il faudrait payer pour se le procurer à moins que les rédacteurs soient bénévolesEt puis, un peu de pub payante serait intéressante pour financer les rédacteurs
![]()
ceci dit je pense qu'un gain monétaire lié à la parution ne serait pas pour chagriner les MacFay 
Pourquoi pas un systéme du type vendeur à la sauvette prés de l'entrée:
On le paye -> il nous donne le lien à recopier dans le navigateur pour y acceder et charge à nous de "jouer le jeu" c'est à dire de pas faire circuler le lien mais d'en parler.
(reste certe la possibilité de montrer un journal à ses amis mais ca tuerait le truc je pense)
C'est dommage de pas pouvoir y acceder ingame par un lien d'autant que si je ne me trompe ryzom est/était prévu pour afficher du contenu de ce type.
Pourquoi pas un systéme du type vendeur à la sauvette prés de l'entrée:
On le paye -> il nous donne le lien à recopier dans le navigateur pour y acceder et charge à nous de "jouer le jeu" c'est à dire de pas faire circuler le lien mais d'en parler.
(reste certe la possibilité de montrer un journal à ses amis mais ca tuerait le truc je pense)
C'est dommage de pas pouvoir y acceder ingame par un lien d'autant que si je ne me trompe ryzom est/était prévu pour afficher du contenu de ce type.
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Je pense que distribution gratuite MAIS possibilité de louer un encart publicitaire serait une bonne idée 
Les homins/associations payants pourraient ainsi se faire connaitre à plus de monde sur le forum, ce serait la façon idéale de transmettre une offre de service en étant "sûr" d'être lu!
Post scriptum:
la solution la plus interessante serait sans doute de ne fournir qu'un seul emplacement publicitaire par numéro, au plus offrant...
Les homins/associations payants pourraient ainsi se faire connaitre à plus de monde sur le forum, ce serait la façon idéale de transmettre une offre de service en étant "sûr" d'être lu!
Post scriptum:
la solution la plus interessante serait sans doute de ne fournir qu'un seul emplacement publicitaire par numéro, au plus offrant...
Last edited by tweelek on Thu Mar 09, 2006 1:17 pm, edited 1 time in total.
Refaelle
Barde d'atys
Aide quand a le temps
Kijigoo
Barde d'atys
Aide quand a le temps
Kijigoo