Discussion hrp sur le numéro de la Gazette !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tristan7

Re: Discussion hrp sur le numéro de la Gazette !

Post by tristan7 »

*rapporte un troupeau de mektoubs devant le hall des mac Fays et leur donne plein de pruneaux à manger*

Voila ce que je penses de la presse à scandale... :D
yonder2

Post by yonder2 »

tristan7 wrote:*rapporte un troupeau de mektoubs devant le hall des mac Fays et leur donne plein de pruneaux à manger*

Voila ce que je penses de la presse à scandale... :D
Yonder sort du hall des macFay et voit le fumier !

Luth ! Luth ! On nous a livré le fumier que réclament les paysans d'Avendale ! Et le fournisseur a oublié de demandé le prix ! Un contrat de 200 millions de dappers !!!! Yeeehaaaaaaaaa !
Yonder macFay, du clan macFay.
tweelek

Post by tweelek »

On peut s'abonner?
Refaelle

Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre

Aide quand a le temps

Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*

.... a bientot sur l'écorce
01ig020

Post by 01ig020 »

bravo les mac fay :) j'attends les prochaines parutions :)
azazer

Post by azazer »

Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.

vive canto!!
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
darnaud

Post by darnaud »

*Se demande si la pub est acceptée ... ? :)

Aégina -Harmonie
kervala

Post by kervala »

Logiquement, il faudrait payer pour se le procurer à moins que les rédacteurs soient bénévoles :) Et puis, un peu de pub payante serait intéressante pour financer les rédacteurs :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
kresse

Post by kresse »

kervala wrote:Logiquement, il faudrait payer pour se le procurer à moins que les rédacteurs soient bénévoles :) Et puis, un peu de pub payante serait intéressante pour financer les rédacteurs :)
On n est pas forcement oblige de payer pour l avoir , certain journaux sont distribue gratuitement , sa leur permet de toucher plus de monde et donc d attirer et de vendre plus cher les pub payantes , par contre pour survivre ce journal devrait accepter et meme encourager les pub .
desdi

Post by desdi »

ceci dit je pense qu'un gain monétaire lié à la parution ne serait pas pour chagriner les MacFay :D

Pourquoi pas un systéme du type vendeur à la sauvette prés de l'entrée:

On le paye -> il nous donne le lien à recopier dans le navigateur pour y acceder et charge à nous de "jouer le jeu" c'est à dire de pas faire circuler le lien mais d'en parler.
(reste certe la possibilité de montrer un journal à ses amis mais ca tuerait le truc je pense)

C'est dommage de pas pouvoir y acceder ingame par un lien d'autant que si je ne me trompe ryzom est/était prévu pour afficher du contenu de ce type.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
tweelek

Post by tweelek »

Je pense que distribution gratuite MAIS possibilité de louer un encart publicitaire serait une bonne idée :)
Les homins/associations payants pourraient ainsi se faire connaitre à plus de monde sur le forum, ce serait la façon idéale de transmettre une offre de service en étant "sûr" d'être lu!

Post scriptum:
la solution la plus interessante serait sans doute de ne fournir qu'un seul emplacement publicitaire par numéro, au plus offrant...
Last edited by tweelek on Thu Mar 09, 2006 1:17 pm, edited 1 time in total.
Refaelle

Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre

Aide quand a le temps

Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*

.... a bientot sur l'écorce
Post Reply

Return to “Général”