stats non implante

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lilfei

Re: stats non implante

Post by lilfei »

req04 wrote:Shantag, j'adore tes posts :D

tu oublies un detail : Fei ne porte jamais de casque avec sa moyenne, donc il restera une proie facile aussi longtemps que son petit crâne chauve dégarni au soleil :D Ah oui, au fait, c'est pour quand les casques pour les armures moyennes ?
Hin hin hin !!! *rire sardonique*
J'ai trouvé la parade !! Le combat au corps à corps !
Mais de toute manière, je pense que je préfère me faire courser par les fifillles que de leur courir après. Car je ne peux courir après qu'une seule à la fois. Par contre plusieurs peuvent me courir après en même temps.

[edit] oO comment ca dégarni ????? *Va se chercher une moumoute...*
sdante

Post by sdante »

lilfei wrote:Hin hin hin !!! *rire sardonique*
J'ai trouvé la parade !! Le combat au corps à corps !
Mais de toute manière, je pense que je préfère me faire courser par les fifillles que de leur courir après. Car je ne peux courir après qu'une seule à la fois. Par contre plusieurs peuvent me courir après en même temps.

[edit] oO comment ca dégarni ?????
Pas sur que req accepte le corps à corps avec toi Fei :p
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
khoufou1

Post by khoufou1 »

sdante wrote:shenshantag j adore ton post mais tu as oublié Khoufou qui va se prendre pour un tireur d'élite pour puller à 60m une pop entière de kinrey.
Cool!

bon je vote pour également implémenter à la va-vite les modifications sur armes une main et armes de tir, et on verra après pour peaufiner.

Bon qui fait un vote ?
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
adn94

Post by adn94 »

Bonjour a tous je donne aussi mon avis a moi (si vous voulez bien )
Je pense que Nevrax devrai plutôt règle tout les problème du jeu tout ce qui ne va pas state rite et le reste pour avoir une bases solide
Car vue dans le sens ou le jeu part le château risque bien de s’écrouler avec nous au passage

Je pense que le plus sage serais de finir les fondation avant de lancer la construction du reste

Enfin bon ca reste mon avie j espère que après ring et les spire Nevrax va enfin finir le reste

Courage
Alix foreuse et heureuse
wismie

Post by wismie »

tweelek wrote:Quoi de mieux que des gens prêts à payer pour tester, et qui en plus seront contents? :)
On le fait déjà depuis deux ans pour certains (un an pour moi).
Administratrice de l'EncyclopAtys
req04

Post by req04 »

De plus, cela amenerait plus de perso à utiliser les competences de tir et armes à une main, ce qui nous changerait de l'opposition Off / Guerrier armes lourdes. On aurait peut-être même un début d'équilbre, mais en tout cas des joueurs contents d'avoir été entendus :D
clyser

Post by clyser »

Marjo wrote: Concernant l'implémentation des stats, les devs comprennent bien le problème des statistiques manquantes. Seulement, mettons qu'ils les "activent", il faut effectuer une série importante de tests pour vérifier que l'équilibre du jeu n'éclate pas, et éventuellement remodeler certaines de ces statistiques, tester encore... C'est donc un processus long qui peut vite s'étaler sur plusieurs mois selon les problèmes rencontrés. Souvenez-vous par exemple, que les armes à 2 mains ont été modifiées, en plus de voir activées leurs statistiques.
oui, pour les stats faut des testes mais pas pour les spires ou autres chose :p
clyser
aelintaur
tynian

Post by tynian »

Si, déjà, les armes de tir fonctionnaient telles qu'elles sont décrites dans l'un des rares rites accessibles, ce serait pas mal. Mais, actuellement, quand on lit le rite eh bien... on rigole (jaune, mais on rigole).
kresse

Post by kresse »

bon vu que tout le monde est d accord pour que vous les implanter sans les tester , vous faites sa quand? :)
fanajo

Post by fanajo »

Une question qui me turlupine :
Le code gérant les stats est-il créé ?

Je veux dire par là, faut il créer tout plein de lignes de code et débuger le tout ou faut il juste mettre les bonnes valeurs dans les bonnes cases (cases déjà prévues ds le code depuis la release ) ?

Si, comme je l'espère, c'est juste du paramétrage, je ne vois pas pourquoi il faut des mois pour faire cela… Sinon, faut qu'on m'explique.
Post Reply

Return to “Général”