c'est d'autant plus regrettable que pour faire du RP l'essentiel finalement c'est de faire des animations et pas besoin de codage ni donc de develloppement pour ca.
Bien sur sans avancement dans la saga mais ca donnerait un supplement d'âme non negligeable a Atys et c'est finalement tout ce que demande ce qui y sont encore...
The XXXX of Ryzom ?
Re: The XXXX of Ryzom ?
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Si nos persos pouvaient eux meme ocuper des fonctions (sans aller jusqu'a Yrkanis lui meme -_- ), et qu'on avait pas de saga "prévue" ni d'encyclo "prévue" non plus, on pourrait nous meme essayer de construire le BG manquant et faire evoluer un peu plus atys :s
C'est triste a dire mais j'ai bien peur que Saga soit de trop ... Le ring vas surement nous ouvrir de nouvelles orizons verres de nouvelles terres mais de toute facon c'est deja l'an prochains le Ring ...
D'un autre coter on dit que l'espoir fait vivre ....
Moonblades
Animi Limina
Animi Limina
d'ailleurs l'espoir est l'une des causes majeures de la survie de sor je crois...grouicco wrote:D'un autre coter on dit que l'espoir fait vivre ....
Je dirais pas ça, à mon avis c'est surtout dû aux joueurs que tu connais sur le server, des gens que tu squattes depuis 1 an 1/2 voire 2 ans; pour certains ça maintient à quai comme dirait l'autre.luinil wrote:d'ailleurs l'espoir est l'une des causes majeures de la survie de sor je crois...
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Tun'as pas trod d'un coté, je penses du point de vue des joueurs qui sont la depuis la realese, qui ont cru en SoR, et qui ont étés décus. Ceux la restent entre autre par espoir de voir Ryzom devenir SoR. Mais plus le temps passe, plus l'espoir est faible. Chez moi il deviens tres faible voir inéxistant :/
Oui j'avoue être assez d'accord avec ceçi, c'est en effet une des raisons qui me font que je sois encore ici.wildman wrote:Je dirais pas ça, à mon avis c'est surtout dû aux joueurs que tu connais sur le server, des gens que tu squattes depuis 1 an 1/2 voire 2 ans; pour certains ça maintient à quai comme dirait l'autre.
Bonne analyse un gros +1
Moonblades
Animi Limina
Animi Limina
J'ai demandé en mm... cet été je crois, pour faire appliquer quelque chose qu'il y avait dans T4C Goa et qui donnait de la vie au monde en impliquant intensivement les joueurs. On m'a dit que ça allait arriver mais il n'y a toujours rien.billie21 wrote:Si nos persos pouvaient eux meme ocuper des fonctions (sans aller jusqu'a Yrkanis lui meme -_- ), et qu'on avait pas de saga "prévue" ni d'encyclo "prévue" non plus, on pourrait nous meme essayer de construire le BG manquant et faire evoluer un peu plus atys :s
J'avais demander de créer des groupes de joueurs, comme par exemple une Milice de Fairhaven, Yrkanis, Pyr ou autre. Avec à sa tête un CSR qui jouerai le rôle du capitaine et les joueurs des gardes (à différents échelons). Pourquoi pas non plus inclure les joueurs dans la politique (on a vu un Sénat à Pyr il me semble, pourquoi les joueurs ne seraient pas sénateurs au lieu de 2 PNJs sans âme, vie, qu'on n'a jamais vu... ?)
Enfin voilà, oui, y'a du RP, non il n'est pas à la hauteur d'une Saga de 8 ans. Non la Saga semble ne plus et n'a jamais vraiment avancé... Ou alors est-ce peut etre la Saga de la feature gameplay la plus débile ?
Ljd Lomea.
Lomea ~ La Tribu Talodi