Il serait peut-être temps de renommer "The saga of Ryzom" en "Ryzom" tout court non ?
Avec ce nouveau post de Xavier ( http://www.ryzom.fr/forum/showpost.php? ... stcount=21 ) on se retrouve donc avec un planning de dev qui s'étale jusqu'à septembre/octobre pour le Ring et les Spyres. A côté de ces deux features, vous annoncez qu'on verra peut-être quelques modifications mineures de l'interface. Donc si je lis bien entre les lignes, rien pour la Saga avant cette date.
Ma question est simple et s'adresse principalement à Nevrax :
La Saga est-t'elle toujours une feature de Ryzom ?
The XXXX of Ryzom ?
Re: The XXXX of Ryzom ?
Marrant, je me faisais exactement la même réflexion ce matin.
Quoi que, j'aurais renommé "The Saga of Ryzom - 1.Atys" en "Atys" plutôt
La question m'intéresse aussi. D'autant que j'aimerais pouvoir dépasser l'introduction à la saga pour le second anniversaire par exemple.
Quoi que, j'aurais renommé "The Saga of Ryzom - 1.Atys" en "Atys" plutôt
La question m'intéresse aussi. D'autant que j'aimerais pouvoir dépasser l'introduction à la saga pour le second anniversaire par exemple.
Non meme pas Atys vu que nous ne connaissons que 20% de la planete dixit DCC (DTC?), ce qui nous donne que les nouvelles terres.
Glorfindel
Oui enfin en même temps il en disait des choses...eomen77 wrote:Non meme pas Atys vu que nous ne connaissons que 20% de la planete dixit DCC (DTC?), ce qui nous donne que les nouvelles terres.
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
DCC c'est pas le mec qu'on a mis sur un bateau avec Thanys et qu'on a envoyé explorer les nouvelles terres sans GPS?
La saga n'est pas sensée durer 8 ans ? donc je vous direz dans 6 ans si c'est une saga ou un episode...
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Faut arreter avec le 8 ans les gens ca c'était au debut si tout se passait bien evidemment. On devrait déjà en être à l'épisode 2 et non c'était sans doute pas la guerre des temples...
En disant cela et si ryzom survit j'ai peur que dans 7 ans on entende encore: a mais faut attendre l'année prochaine pour pouvoir dire si c'est bien une saga.
Honnetement c'est pas les avancées faites pendant un an qui vont dans ce sens
En disant cela et si ryzom survit j'ai peur que dans 7 ans on entende encore: a mais faut attendre l'année prochaine pour pouvoir dire si c'est bien une saga.
Honnetement c'est pas les avancées faites pendant un an qui vont dans ce sens
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
septembre octobre c le 3ieme trimestre, ils ont dit le deuxieme, du genre mai juin , non ? :sjezabel wrote: se retrouve donc avec un planning de dev qui s'étale jusqu'à septembre/octobre pour le Ring et les Spyres.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Après mai/juin il y a juillet/août ce qui veut dire vacances et effectif réduit.05081982 wrote:septembre octobre c le 3ieme trimestre, ils ont dit le deuxieme, du genre mai juin , non ? :s
Donc rien ne bougera vraiment pendant l'été (vérifié l'année dernière). Et en septembre/octobre ils seront occupés à régler les différents bugs restants.
Je penses la meme chose, The Saga of Ryzom étais un jeu éssenciellement RP, avec une saga prévue pour durer 8 an.
Aujourd'hui on a comme jeu Ryzom, jeu sans saga, avec presque aucun élément rp venant de nevrax (les csr font bien ququch, mais eux c'est pas jolt et encore moins nevrax). Au bout d'un an et demie la saga a avancé d'un centimetre. ont a eu deux event qui on duré une soirée et quques semaines en tout pour la saga : l'annonce de la venue de jena et les temples.
A ce ritme la saga comportera 10 event au max. Faut pas se leurer, elle a étée entérée par nevrax. De plus les features annoncées ne sont en rien rp.
Ryzom est un jeu éssenciellement Gameplay, avec un léger vernis de rp........
Aujourd'hui on a comme jeu Ryzom, jeu sans saga, avec presque aucun élément rp venant de nevrax (les csr font bien ququch, mais eux c'est pas jolt et encore moins nevrax). Au bout d'un an et demie la saga a avancé d'un centimetre. ont a eu deux event qui on duré une soirée et quques semaines en tout pour la saga : l'annonce de la venue de jena et les temples.
A ce ritme la saga comportera 10 event au max. Faut pas se leurer, elle a étée entérée par nevrax. De plus les features annoncées ne sont en rien rp.
Ryzom est un jeu éssenciellement Gameplay, avec un léger vernis de rp........