Marjo wrote:La nouvelle répartition n'est pas égalitaire... mais plus logique.
Les matières n'ont pas été changées aléatoirement. En fait, quand les Avant-Postes 200 ont été revus, les devs se sontaperçus que les Fyros allaient perdre complètement l'accès à une matière. Il ont donc revu la répartition globale des matières; c'est pour cette raison que 6 autres AP ont dû être modifiés.
Avec un peu de chance, certains effets pourraient être revus prochainement. Je ne donne pas de détails car rien n'est encore sûr, les corrections à apporter sont en cours de discussion pour le moment.
Heu.... je fais partie d'un OP changé et... la nouvelle répartition plus logique ça me géne un peu moi
Vertval passe d'une mp qui donnait un truc pas forcément utile puisque que niveau 50 à un truc pas beaucoup plus utile mais pour tout niveau... c'est cool sauf que.... entre mon truc d'avant inutile mais avec un skin génial (oui je me la péte avec quand je peux
) et le truc actuel pas vraiment utile et avec un skin basique (désolé mais pour savoir que c'est un truc d'op faut se coller le nez dessus
) ben... j'ai tendance à me dire qu'on s'est fait avoir
La preuve, le gens qui me tellent pour me demander une ancienne mp (pour le skin) sont pas intéressés par la nouvelle mp (pour sa superbe fonctionnalité
) alors je suis d'accord de pas avoir de mp supra géniale mais là je suis assez (très ?!) déçue
Ensuite vous allez revoir les fonctionnalités ok mais... heu... on pourrait avoir aussi quelques sfx en plus sur les choses craftables avec la nouvelle mp de vertval ?
(je ne dis pas quelles sont les mps anciennes et actuelles pour ne pas spoiler inutilement, si vous voulez absolument savoir : un mp et je vous répondrais
)