Bonjour,
Voici une nouvelle pour vous annoncer un patch demain 02/03.
Tous les serveurs vont donc être inaccessibles demain de 11h à 15h heure de Paris.
Patch : Demain est Jour de Patch!
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Patch : Demain est Jour de Patch!
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: Patch : Demain est Jour de Patch!
Voici la liste des 6 Avants-Postes dont la matière extraite va être modifiée. Cette information concerne directement les guildes possédant actuellement un Avant-Poste niveau 50, 100, et 150.News wrote:Les Avant-Postes
* 4 Avant-Postes de niveau 200 seront modifiés: ils récolteront une autre matière première. Vous pouvez trouver le nom de ces Avant-Postes dans le forum.
* De plus, l'équilibre global des Avant-Postes est revu. 6 Avant-Postes (du niveau 50 au niveau 150) foreront ainsi une autre matière.
Souhaitant éviter du spoil, il faut surligner les lignes ci-dessous avec la souris pour connaître le nom des Avant-Postes concernés.
- 50 : Poste d'Echange du Monticule des Psykoplas
- 50 : Poste d'Echange de Vertval
- 100 : Atelier de la Route des Vents
- 100 : Poste Frontière Ouest de la Combustion
- 150 : Ferme des Hautes Tours
- 150 : Avant-Poste Diplomatique du Croisement du Démon
Marjo
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Krigg !!!
Ca laisse craindre le pire....
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
meme avis ça craint je sensbratakk wrote:Krigg !!!
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
cool ma pioche egiros va etre neuve a nouveau !!!
mais perso j'aurais préféré pourvoir continuer à l'utiliser quand elle est usée
On nous dit pas commet les mp vont etre modifiées c'est normal je suppose ?
mais perso j'aurais préféré pourvoir continuer à l'utiliser quand elle est usée
On nous dit pas commet les mp vont etre modifiées c'est normal je suppose ?
je trouve vraiment pas top du tout...enfin wait and see (bien que tout est vu je pense).
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Les outils et pioches plus utilisables et brassage "égalitaire" des mps... Super, encore une solution vite chiée qui rêglera rien, plutot que de s'attaquer au vrai soucis...
La vie n'est qu'une respiration dans l'ouragan,
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.
Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.
Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
Bon, alors si je comprends.... J'ai appris tout les plans de la mp de mon op et..... ça va finir par servir à rien ?
désolée de ouiouinner, j'aime pas ça mais là vous me faites peur...
désolée de ouiouinner, j'aime pas ça mais là vous me faites peur...
Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Grande soeur des Coeurs Tendres
Bien joué comment mieux creuser le d'esquilibre qu'en rendant les outils usables je ne vois pas? On se dirige bien vers un ryzom a 2 vitesses
ceux qui possedent le monopole de la gomme et ceux qui se contentent d'armes et d'equipements de seconde classe.
Finis le pret d'outil c a coup de milliers d'objets supremes que les detenteurs de l(op vont pouvoir negocier leur gomme
Bravo Nevrax vous ne pouviez pas mieux mal interpreter le desir d'equité des joueurs.
Narasimah
ceux qui possedent le monopole de la gomme et ceux qui se contentent d'armes et d'equipements de seconde classe.
Finis le pret d'outil c a coup de milliers d'objets supremes que les detenteurs de l(op vont pouvoir negocier leur gomme
Bravo Nevrax vous ne pouviez pas mieux mal interpreter le desir d'equité des joueurs.
Narasimah