Patch : Demain est Jour de Patch!

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

scalfr

Re: Patch : Demain est Jour de Patch!

Post by scalfr »

r0man0 wrote:[...]peut être faudrait-il engager des dev ayant de l'imagination non? [...]
il faut rendre a César ce qui est a César... les Dev ne font que ce qu'onleur ordonne... il y a des gens pour penser d'autre pour coder...

Je trouve pas mal qu'au final ca soit des op non 250 qui aient les mp interessantes... comme ca au moins ils auront une monnaie d'echange pour avoir des cata 250... ou tout autre chose que les guildes "importantes" peuvent fournir...
holkan

Post by holkan »

Tiens un patch qui ne me concerne pas :)
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
greg27

Post by greg27 »

r0man0 wrote:Enfin les outils cassés ne seront utilisables, ca va donner plus de valeurs aux mps out post et peut etre debloquer un peu la situation.

Par contre, que les deux cotés aient les même mps out post, je trouve ca nul......peut être faudrait-il engager des dev ayant de l'imagination non? C'est quand même pas bien compliquer de comprendre que si tous le monde a les même mps, attaquer un out post ne sert pas à grand chose...

Il est tres facille de se prononcer de la sorte quand on posssede le meilleur materiaux du jeu celui qui donne un bonus de 20/100 a tout l'equipement

Narasimah
bratakk

Post by bratakk »

nico1012 wrote: On nous dit pas commet les mp vont etre modifiées c'est normal je suppose ?
Krigg !!!

Oui, c'est normal, le temps que tu comprennes, que tu trouve ce qui va pas, ca laisse du repis a Nevrax pour preparer sa com pour le prochain pach...

Ah... je vois qu'on retouche aux points de respawns tryker, mais toujours pas a ceux qui ont des mobs dessus. Tu vois Nico, ca fait pas assez longtemps que le dernier patch devant le corriger a eut lieu, donc le repis est encore actif pour nevrax... Le prochain patch corrigeant le patch qui devait corriger le bug sera operationnel en mai, pas avan (delai de deux mois).

Oups, j'oubliais, c'est une question de gameplay donc chut :D
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
sdante

Post by sdante »

Et encore une fois un patch qui réactive un bug qui fut corrigé. Rebienvenue au bug de cc region où plusieures régions peuvent être lu...
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
bratakk

Post by bratakk »

khoufou1 wrote:
Euh sinon tant qu'on y est pour rendre ultra-paisible les zones de TPs et que tout le monde se la coule douce au pays de Candy, il reste le TP Kara de la cité engloutie, trop lourd de devoir user de stratégie pour s'en éloigner, et le TP Kara du Vide, il y a Bajam qui veille et nous empêche de gagner 30 précieuses secondes de temps de Pex.
Krigg !!!

Perso je me plains du fait que ce qui a ete annonce n'a pas ete fait. C'est comme quand ton garagiste te dit que il a fait ta reparation de moteur et que tu le paye et que tu t'appercois que c'est du pipeau... du bra... de c... voila, c'est une question d'honneteté.

Enfin bon, sinon Nevrax peut annoncer la semaine du supreme dans tous les trous, miss monde deguisée en yubo ou alors que l'invu durera 10 ans irl... Pourquoi croire a ce qu'on nous annonce si c'est pas vrai ?
Bratakk Tremere
Garde du corps,

bratakk

Post by bratakk »

sdante wrote:Et encore une fois un patch qui réactive un bug qui fut corrigé. Rebienvenue au bug de cc region où plusieures régions peuvent être lu...
Krigg !!!

faut bien qu'ils se donnent du taff pour le patch du patch aussi... :(
Bratakk Tremere
Garde du corps,

nepherk

Post by nepherk »

sdante wrote:Et encore une fois un patch qui réactive un bug qui fut corrigé. Rebienvenue au bug de cc region où plusieures régions peuvent être lu...
Hein ???? :eek: Je vais t'entendre partout ??? erff, pauvre de moi ;)
Nepher K'aan.
Marjo

Post by Marjo »

r0man0 wrote:Par contre, que les deux cotés aient les même mps out post, je trouve ca nul......peut être faudrait-il engager des dev ayant de l'imagination non? C'est quand même pas bien compliquer de comprendre que si tous le monde a les même mps, attaquer un out post ne sert pas à grand chose...
La nouvelle répartition n'est pas égalitaire... mais plus logique.
athina wrote:que va-t-on avoir? Un conflit FvF encore plus important qu'avant mais déplacé sur les OP 50-100-150 qui auront vu leur mp changée aléatoirement.
Les matières n'ont pas été changées aléatoirement. En fait, quand les Avant-Postes 200 ont été revus, les devs se sont aperçus que les Fyros allaient perdre complètement l'accès à une matière. Il ont donc revu la répartition globale des matières; c'est pour cette raison que 6 autres AP ont dû être modifiés.
athina wrote:La on introduit un réequilibrage au niveau de la répartition des mp pour revenir à quelques chose de plus réaliste mais on ne corrige pas ces mp au niveau de leur effet
Avec un peu de chance, certains effets pourraient être revus prochainement. Je ne donne pas de détails car rien n'est encore sûr, les corrections à apporter sont en cours de discussion pour le moment.
Marjo
Ryzom Community Liaison
khoufou1

Post by khoufou1 »

bratakk wrote:Krigg !!!

Perso je me plains du fait que ce qui a ete annonce n'a pas ete fait.
Euh moi j'étais totalement ironique hein :) Je suis contre changer la "difficulté" du jeu, concernant les mobs aux points de respawn et/ou des Tps.

Pour le reste, surtout la réapparition du bug Cc... un chouilla de test aurait evité cela mais ne jetons pas trop la pierre à Nevrax, il font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont, et c'est déja pas mal.
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
Post Reply

Return to “Feedback”