Tiens, recurence, quand tu nous tiens. CEtte fois c'est Dante l'aigreur et ehliuh le curieux qui s'y collent, un duo detonnant.
L'annonymat des CSr les protegent justement d'individus comme vous, car, aussi fou que cela puisse vous paraitre, ils ont eux aussi le droit de s'amuser sur l'ecorce. Leurs responsabilités, qui grandit dans ce topic de post en post, ne dois etre en aucun cas un frein à leur plaisir de jeu, alors de grace, laissez leur au moin ca!
J'ai deja dit que ca puait l'aigreur ici ? Oui. Et bien, je le redit.
Ps: L'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Qu'on en veuille plus, c'est louable, mais ayez l'obligeance de respecter le travail de chacun, même à l'echelle la plus petite qui soit.
Pour léquipe danimation euh pardon in animation
Re: Pour léquipe danimation euh pardon in animation
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Ca tombe bien que ce soit toi Dantes qui post ce genre de pic sur les csr d anim parce qu on a participe toi et moi a un event
Et la on peut voir l attitude de deux types de joueurs :
- Alors il y a eu tout le monde qui etait super content que l initiative d un joueur puisse donner lieu a cet event.... Les csrs qui n en branle pas une, se sont tout de meme fait suer a faire un tres long texte pour la piece... les joueurs qui participaient ont tous pu prendre des initiatives.
J ai colore le texte pour le rendre plus lisible et fait des costumes avec Omaale. Fei a mit a contribution sa guilde pour avoir une tenue. Tout le monde s est remue pour que des gens sachent que ca se produirait a Fh. Et tout le monde etait hyper excite et heureux au sortir de cette piece.
- Et pis il y a toi qui a enfile ton costume, qu on a du prie d etre a l heure, et a fait du bo copier coller et parler avec ton personnage qui devait etre mort a cet instant de la piece.... Ce devait etre pour enrichir le contenu de la piece certainement...
C est pas pour te crucifier comme tu l as fait avec les csrs qui nous ont donne une occasion que tu risques pas de trouver sur un autre jeu mais tres franchement si vous voulez profusion d events sans lever le petit doigt et bah vous avez qu a vous co sur le bouquet canal sat
Moi je pense que c est tres vilain de lancer des pics aux csrs qui passent de leur temps personnel (en echange de 10 euros d abonnement quelle corruption : le monde est pourri hihiih, faudrait vous relire comme meme des fois ) pour tenter de faire tant bien que mal des events et sont toujours enthousiastes a la moindre initiative viable de joueurs.
Je pense qu au lieu de se plaindre systematiquement ou de faire les perfectionnistes, on devrait veiller a ne pas verser dans le discours contre productif, garder en tete qu on est pas dans une super licence de jeu US et que finalement c est grace a ca, si on a l occassion de faire des choses sympa, qu on peut trouver le soutien de la team csr d anim qui, elle, fait ce qu elle peut en fonction de l article 22 de la Nevrax et je cite :
Article vingt deux, demerdes toi comme tu peux...
On veut de l event et on est tous des genies sans aucun doutes la dessus, alors tous a nos texteurs et faites vos events....
Et la on peut voir l attitude de deux types de joueurs :
- Alors il y a eu tout le monde qui etait super content que l initiative d un joueur puisse donner lieu a cet event.... Les csrs qui n en branle pas une, se sont tout de meme fait suer a faire un tres long texte pour la piece... les joueurs qui participaient ont tous pu prendre des initiatives.
J ai colore le texte pour le rendre plus lisible et fait des costumes avec Omaale. Fei a mit a contribution sa guilde pour avoir une tenue. Tout le monde s est remue pour que des gens sachent que ca se produirait a Fh. Et tout le monde etait hyper excite et heureux au sortir de cette piece.
- Et pis il y a toi qui a enfile ton costume, qu on a du prie d etre a l heure, et a fait du bo copier coller et parler avec ton personnage qui devait etre mort a cet instant de la piece.... Ce devait etre pour enrichir le contenu de la piece certainement...
C est pas pour te crucifier comme tu l as fait avec les csrs qui nous ont donne une occasion que tu risques pas de trouver sur un autre jeu mais tres franchement si vous voulez profusion d events sans lever le petit doigt et bah vous avez qu a vous co sur le bouquet canal sat
Moi je pense que c est tres vilain de lancer des pics aux csrs qui passent de leur temps personnel (en echange de 10 euros d abonnement quelle corruption : le monde est pourri hihiih, faudrait vous relire comme meme des fois ) pour tenter de faire tant bien que mal des events et sont toujours enthousiastes a la moindre initiative viable de joueurs.
Je pense qu au lieu de se plaindre systematiquement ou de faire les perfectionnistes, on devrait veiller a ne pas verser dans le discours contre productif, garder en tete qu on est pas dans une super licence de jeu US et que finalement c est grace a ca, si on a l occassion de faire des choses sympa, qu on peut trouver le soutien de la team csr d anim qui, elle, fait ce qu elle peut en fonction de l article 22 de la Nevrax et je cite :
Article vingt deux, demerdes toi comme tu peux...
On veut de l event et on est tous des genies sans aucun doutes la dessus, alors tous a nos texteurs et faites vos events....
R.I.P
Il est a remarquer que même si un post souvre de manière agressive et que ce nest pas forcément la meilleur manière , on retrouve toujours les même personnes doter de cette fameuse ambivalence pour tenter de troll/flame/pourrir un post dans le but de le faire fermer.
Qui a dit que ça puait !!
Qui a dit que ça puait !!
Moonblades
Animi Limina
Animi Limina
Ah pis je repost parce que j avais pas vu qu on avait total derape en hors sujet....
Bon comme d hab vous avez besoin de donner tous ce qui vous chagrine dans le meme thread et on passe du coq a l ane pour en finir a crier a la conspiration, la lutte des privileges, la chasse aux sorcieres des ex ban, et des csrs corrompus et malveillants...
L ambiance a ryzom est tres bonne, il y a encore plein de choses a faire mais arretez de vous crepez le chignon comme une bande de blondes dans un salon de coiffure qui persiflent sur la femme du charcutier de la rue d en face.
Nan, respirez lentement et fortement, fermez les yeux, chassez vos idees noires que vous ramenez avec vous sur atys.... Voila vous etes mieux, maintenant pensez a un truc cool que vous pourriez faire pour tripper sur atys et soumettez le aux csrs
Sinon sur Canal sat il passe massacre a la tronconneuse pour la derniere fois, ne manquez pas ca....
Bon comme d hab vous avez besoin de donner tous ce qui vous chagrine dans le meme thread et on passe du coq a l ane pour en finir a crier a la conspiration, la lutte des privileges, la chasse aux sorcieres des ex ban, et des csrs corrompus et malveillants...
L ambiance a ryzom est tres bonne, il y a encore plein de choses a faire mais arretez de vous crepez le chignon comme une bande de blondes dans un salon de coiffure qui persiflent sur la femme du charcutier de la rue d en face.
Nan, respirez lentement et fortement, fermez les yeux, chassez vos idees noires que vous ramenez avec vous sur atys.... Voila vous etes mieux, maintenant pensez a un truc cool que vous pourriez faire pour tripper sur atys et soumettez le aux csrs
Sinon sur Canal sat il passe massacre a la tronconneuse pour la derniere fois, ne manquez pas ca....
R.I.P
Dun autre coter suite a ce thread une discussion cest engager sur le klients et beaucoup de csr on reconnu ne pas pouvoir faire ce quils veulent.gozbo21 wrote:Ca tombe bien qu....[/b]
A savoir par exemple lancer un Event de joueur qui même si il ninterfère pas dans la Lore ce doit dêtre soumis a larticle 23 qui complète de manière très habile le précèdent a savoir :
« Rien tu ne feras sans que je te le dise »
Donc, dés Event proposer par des joueurs tu ne feras point régulièrement parce que a cause de mauvaise procédure, je gâcherai le travail et la bonne volontés des csr.
Mais beaucoup souhaite, une petite animation régulière, bien sur on ne demande pas forcement des truc de fou, non rien de tout ça juste avoir limpression de SOR vie encore.
Moonblades
Animi Limina
Animi Limina
Promis c ma derniere intervention mais en fait je lis ce post a l envers depuis ma reponse et ce que je lis me revulse un peu plus a chaque fois...
La a cause de Ehliuh, je suis morte de trouille :
Alors je fais appel a ses precieux conseils de juriste du droit francais,
L autre jour j ai aide un pote a decharger sa voiture et je suis entre chez lui (il y a rien de sexuel) et il m a offert un scotsh avec du coca et de la glace et j ai mange des apericubes (valeur totale marchande 10 euros)...
Est ce que j encours une peine ou bien mon ami, dois je faire un post sur le forum de l assoce des benevoles de france et denoncer son attitude que je promet j ignorais je causais du tort a autruis...
Alors je fais appel a ses precieux conseils de juriste du droit francais,
L autre jour j ai aide un pote a decharger sa voiture et je suis entre chez lui (il y a rien de sexuel) et il m a offert un scotsh avec du coca et de la glace et j ai mange des apericubes (valeur totale marchande 10 euros)...
Est ce que j encours une peine ou bien mon ami, dois je faire un post sur le forum de l assoce des benevoles de france et denoncer son attitude que je promet j ignorais je causais du tort a autruis...
Last edited by gozbo21 on Mon Feb 27, 2006 4:05 am, edited 1 time in total.
Reason: je savais plus ecrire Ehliuh
Reason: je savais plus ecrire Ehliuh
R.I.P
[ Edit de Choule pour flam ]
Last edited by choule on Mon Feb 27, 2006 10:27 am, edited 1 time in total.
gozbo21 wrote:Promis c ma derniere intervention mais en fait je lis ce post a l envers depuis ma reponse et ce que je lis me revulse un peu plus a chaque fois...
Alors comme je fais appel a ses precieux conseils de juriste du droit francais,
Il est temps tout comme moi d'ailleurs d'aller au lit.
Mais même si des connotations juridiques non rien à faire ici, il n'empêche que dans ton cas tu es une merveille de légalité et que dans le cas que tu cites Nevrax ne le soit pas.
A mon sens, il ni a rien de bien méchant à avoir un compte gratuit, cela me pose juste un problème parce que cela pourrai être la source de conflit d'intérêt et mettre les concernés dans une position de redevable ce qui la n'est pas illégale en soit.
Je trouve ça juste plus pernicieux comme situation.
Moonblades
Animi Limina
Animi Limina
[ Edit de Choule = n'a plus lieu d'être ]
Moonblades
Animi Limina
Animi Limina
[ Edit de Choule pour flam ]