Pour léquipe danimation euh pardon in animation,
Vu le boulot gigantesque que vous abattez en nous proposant un évent kitin copier coller tout les six mois vu que les derniers évents de divertissement furent à lorigine proposés par les joueurs (cf. la pièce de théâtre, le bal, la caravane avortée par vos magnifiques soins pour la remplacer par des kitins et a venir la foire des lacs).
Je sais que la plupart dentre vous sont des bénévoles mais il nen reste pas moins que les joueurs se bougent plus le cul avec leur simple moyen que vous pour animer Atys que vous avec tous les moyens dont vous disposez (désoler je dois surestimer nevrax et leur envi de partager le rêve que fut Atys pour tout le monde au début).
Rendez les noms des csr publique comme ça il ny aura déjà plus de rumeurs malsaines sur les soi-disant arrangements. Ou faudrait-il encore changer léquipe de csr pour avoir enfin de lanimation digne de ce nom sur ryzom ou est-ce une utopie comme les planètes qui devaient être la, les mariages, la descendance, etc.
(Jena ?).
Pour tout ceux qui vont encore me traiter de chieur quil le disent cest tout à fait le but de ce texte car jen ai marre de voir un si beau jeu gâché par des devs sans un poils de bon sens et des csr chargés de lanimation qui nen foutent pas une (ou presque).
Choule tu peux éditer autant que tu veux ce texte sera aussi poster sur des forum ou tu nas aucun pouvoir (mon forum , celui d'animi limina et peut etre d'autres apres).
Pour léquipe danimation euh pardon in animation
Pour léquipe danimation euh pardon in animation
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Re: Pour léquipe danimation euh pardon in animation
sdante wrote:Pour léquipe danimation euh pardon in animation,
ah y a une equipe d animation ? elle est discrete en tout cas , presque autant que celle des developpeurs, euh juste pour savoir ,sans est ou l implantation des stats 1 mains?
Kresselack
Comme tu l'as très justement dis, l'equipe d'animation est à quelques exceptions pres composée de bénévoles. Comme tous les bénévoles ils marchent à la motivation. Ca m'etonnerait que ce genre de messages soit vraiment nécéssaire... L'ironie gratuite n'est pas une solution pour faire avancer les choses
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Guerrière du Savoir
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Je te rappelle aussi que Hebene, choule et colorman sont payés.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Oui mais eux sont une equipe de suport technique, pas d'animation... ils font office d'équipe d'annimation, mais au final je sais pas si y'en a vraiment une..
sdante wrote:Je te rappelle aussi que Hebene, choule et colorman sont payés.
C'est pour cela que j'ai precisé
aspgic wrote: l'equipe d'animation est à quelques exceptions pres composée de bénévoles
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes )
Guerrière du Savoir
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Guerrière du Savoir
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Marrant j'aurais pas eu idée de copier ça aussi :
Comme dit précedemment, ceux qui s'occupent des events sont des bénévoles, personne ne te refuse le droit de proposer toi aussi des events
Cela dit, je me rappelle d'un thread qui parlait de ça, et ca disait que les CSR devaient demander autorisation à Nevrax pour poster/créer des events/etc mais ça s'est ptet assoupli depuis...
sur les autres forums =DChoule tu peux éditer autant que tu veux ce texte sera aussi poster sur des forum ou tu nas aucun pouvoir
Comme dit précedemment, ceux qui s'occupent des events sont des bénévoles, personne ne te refuse le droit de proposer toi aussi des events
Cela dit, je me rappelle d'un thread qui parlait de ça, et ca disait que les CSR devaient demander autorisation à Nevrax pour poster/créer des events/etc mais ça s'est ptet assoupli depuis...
Arkein, Saigneur de Lobes
et ca vous fait pas tiquer que y'aie personne de payé pour s'occuper de l'animation?arke1n wrote: Comme dit précedemment, ceux qui s'occupent des events sont des bénévoles, personne ne te refuse le droit de proposer toi aussi des events
Re: Pour l’équipe d’animation euh pardon in animation
Il y a eu énormément d'animations ces derniers temps, certes plutôt localisées en pays Fyros. Mais taper ainsi sur l'équipe d'animation qui fait des efforts importants dernièrement, c'est contre-productif.
Je trouve ce post hautement injustifié, et ce n'est pas ce genre de messages qui va les motiver à poursuivre. Ils n'ont pas la tâche facile entre Nevrax et les joueurs, et même si certains sont payés pour le faire, ce n'est pas seul qu'on anime un serveur (et je rappelle que ceux qui sont payés le sont également pour le support technique).
Enfin bref, je ne partage pas cette opinion, et je ne suis pas CSR (donc je ne défend pas mes "petits copains").
Courage l'équipe d'animation...
Je trouve ce post hautement injustifié, et ce n'est pas ce genre de messages qui va les motiver à poursuivre. Ils n'ont pas la tâche facile entre Nevrax et les joueurs, et même si certains sont payés pour le faire, ce n'est pas seul qu'on anime un serveur (et je rappelle que ceux qui sont payés le sont également pour le support technique).
Enfin bref, je ne partage pas cette opinion, et je ne suis pas CSR (donc je ne défend pas mes "petits copains").
Courage l'équipe d'animation...
Administratrice de l'EncyclopAtys
Barf Nevrax a pas trop de moyens, et ils doivent s'attendre à ce que le ryzom ring donne un coup de pouce à tout ça, pour avoir des events plus "élaborés".et ca vous fait pas tiquer que y'aie personne de payé pour s'occuper de l'animation?
+1 à Wismie, on a vraiment eu droit à des supers events, meme si certains ont été moins réussis (parfois à cause des joueurs.. *se souvent des bordels en pvp avec tout le monde qui whine en region*)
Arkein, Saigneur de Lobes