guits63 wrote:
[...]
Mais maintenant Ryzom me rappel legerement le monde ou nous vivons tous ! vivi la planete terre :
Religions , Jugement , intolérences et j'en passe ...
Alors ou vas t'on ?
Heureusement que personne n'a crafter une bombe nucleaire
Le RP et le HRP alors la c'est un festival !
[...]
Quelle le but d'un jeu ?
Avoir des emotions et sentiments réel stimulé par des actions virtuelle d'un avatar, non?!
Des actions que tu ne peux pas reproduire dans le réel et qui sont représentatifs des très de caractères, opinions et idéologie parfois totalement en oposition avec ce que tu peu croire et cautioner dans le réel.
Comme être une femme alors que t'es un homme... (inversement...)
Comme être un grand dirigeant, alors que tu es timide...
Comme être un guerrier sans pitier, alors que tu ne tuerais pas une mouche...
Comme être soigneur aider et partager, alors que t'es égoiste et personnel...
Comme ....
Et tous ca pourquoi ? pour avoir des emotions que tu n'a pas habituellement.
La différence entre un jeux et un mmorpg c'est que ces emotions sont multiplier dans le mmor ; alors qu'un counter-strike te fera sortir 3, 4 emotions tout au plus tu en aura eu des 10aines sur un mmor.
Pour finir il reste un sentiment que tous le jeux du monde essai d'éliminer, ce sentiment c'est celui de l'ennuie...
Mais dans un mmor tels que ryzom c'est plus une question de motivation personnel, alors que dans des jeux classique c'est une question d'add-on que tu devra acheter.
Car dit toi aussi que dans le réel ou dans le virtuel pour avoir des emotions, et donc du plaisir, il faut toujours payer (Cinéma, Musique, Sports, Péripatétitien, etc..) et si t'a pas les moyens bas tu fait rien et l'ennuie commence.
Maintenant j'attend la réponse, "mais j'ai Paie Ryzom !!", et bien a cela j'repondrai, fait comme tous le monde, désabonne toi quand tu t'ennuie et revien que ca te manquera..
Nevrax n'effacera pas ton avatar même 9 mois plustard..
(Perso en 1 ans 4 désabo des kelkes semaines...)
Après p'te j'me trompe et ryzom n'est qu'une anarque pour te voler ton argent tous les mois et cela à l'insu de ton plein gré !
JUST4FUN : Pour répondre à ta question "Alors ou vas t'on ?" : DTC??!! huhu *Ok j'sor c pas drole...*
*Se jette dans la mélée, attrape toutes les tetes et les choc entre-elle*
*Booom Booom Boomm bOOOm, Crakkkk...* Oups..