Mais ou vas t'on ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kyuuki

Re: Mais ou vas t'on ?

Post by kyuuki »

polgaara wrote:Maintenant je suis d'accord sur le fait qu'il faut des joueurs "neutres", qui revent d'un monde utopique ou kamis et karas s'aiment et font des bébés, mais bon, c'est pas pour tout de suite ;)
NON, je me dois de protester, ce n'est pas une utopie, on peut tous vivre en harmonie, il y a une autre solution, cesser de vous taper, vous etes tous homins !!!!

Pourquoi vous entretuer, tout ce que vous faites, c'est vous comporter en pantin de bois obeissant au doigt et a l'oeil a vos dieux idiots !!!!
Réfléchissez, on vous a pas crée avec un cerveau pour faire joli :p

(sujet d'un neutre pas utopiste du tout !!!)
polgaara

Post by polgaara »

kyuuki wrote:NON, je me dois de protester, ce n'est pas une utopie, on peut tous vivre en harmonie, il y a une autre solution, cesser de vous taper, vous etes tous homins !!!!

Pourquoi vous entretuer, tout ce que vous faites, c'est vous comporter en pantin de bois obeissant au doigt et a l'oeil a vos dieux idiots !!!!
Réfléchissez, on vous a pas crée avec un cerveau pour faire joli :p

(sujet d'un neutre pas utopiste du tout !!!)
ton post est rp alors qu'on parle entre joueurs, et non en avatars ^_^

meme joueur joue encore :p

bon sinon, pour répondre a kyuuki (de la part de shiiva), les kamis sont le démons, nous n'allons jamais vivre en harmonie avec eux! (en plus les boules de poil, je leur fait moyen confiance ¬.¬)
Shiiva, noble homine Matis

Jardins d'Atys
kyuuki

Post by kyuuki »

polgaara wrote: (en plus les boules de poil, je leur fait moyen confiance ¬.¬)

Si c'est qu'une question de poil, ya qu'a les raser, on doit bien ouvoir fabriquer un rasoir :D
youl94

Post by youl94 »

guits63 wrote: [...]
Mais maintenant Ryzom me rappel legerement le monde ou nous vivons tous ! vivi la planete terre :

Religions , Jugement , intolérences et j'en passe ...

Alors ou vas t'on ?

Heureusement que personne n'a crafter une bombe nucleaire :D

Le RP et le HRP alors la c'est un festival !
[...]
Quelle le but d'un jeu ?
Avoir des emotions et sentiments réel stimulé par des actions virtuelle d'un avatar, non?!

Des actions que tu ne peux pas reproduire dans le réel et qui sont représentatifs des très de caractères, opinions et idéologie parfois totalement en oposition avec ce que tu peu croire et cautioner dans le réel.

Comme être une femme alors que t'es un homme... (inversement...)
Comme être un grand dirigeant, alors que tu es timide...
Comme être un guerrier sans pitier, alors que tu ne tuerais pas une mouche...
Comme être soigneur aider et partager, alors que t'es égoiste et personnel...
Comme ....

Et tous ca pourquoi ? pour avoir des emotions que tu n'a pas habituellement.

La différence entre un jeux et un mmorpg c'est que ces emotions sont multiplier dans le mmor ; alors qu'un counter-strike te fera sortir 3, 4 emotions tout au plus tu en aura eu des 10aines sur un mmor.

Pour finir il reste un sentiment que tous le jeux du monde essai d'éliminer, ce sentiment c'est celui de l'ennuie...
Mais dans un mmor tels que ryzom c'est plus une question de motivation personnel, alors que dans des jeux classique c'est une question d'add-on que tu devra acheter.
Car dit toi aussi que dans le réel ou dans le virtuel pour avoir des emotions, et donc du plaisir, il faut toujours payer (Cinéma, Musique, Sports, Péripatétitien, etc..) et si t'a pas les moyens bas tu fait rien et l'ennuie commence.

Maintenant j'attend la réponse, "mais j'ai Paie Ryzom !!", et bien a cela j'repondrai, fait comme tous le monde, désabonne toi quand tu t'ennuie et revien que ca te manquera..
Nevrax n'effacera pas ton avatar même 9 mois plustard..
(Perso en 1 ans 4 désabo des kelkes semaines...)

Après p'te j'me trompe et ryzom n'est qu'une anarque pour te voler ton argent tous les mois et cela à l'insu de ton plein gré ! ;)

JUST4FUN : Pour répondre à ta question "Alors ou vas t'on ?" : DTC??!! huhu *Ok j'sor c pas drole...*

*Se jette dans la mélée, attrape toutes les tetes et les choc entre-elle*
*Booom Booom Boomm bOOOm, Crakkkk...* Oups..
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
bquartz

Post by bquartz »

youl94 wrote: Nevrax n'effacera pas ton avatar même 9 mois plustard..
(Perso en 1 ans 4 désabo des kelkes semaines...)
Il me semble que ton avatar n'est gardé que durant 3 mois après ton désabonnement.
Syntia - Aniro
Armurier léger maître
luinil

Post by luinil »

bquartz wrote:Il me semble que ton avatar n'est gardé que durant 3 mois après ton désabonnement.
C'est la période minimum. Si il manque de place sur les serveurs il garderons au minimum les peros 3mois.

Mais je penses qu'ils gardent tous les persos pour le moment.
snakke47

Post by snakke47 »

luinil wrote: Mais je penses qu'ils gardent tous les persos pour le moment.
C'est meme sur pour le moment...
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
polgaara

Post by polgaara »

bquartz wrote:Il me semble que ton avatar n'est gardé que durant 3 mois après ton désabonnement.

faux

j'ai arreté pendant 6 mois et y a pas eu de probleme :)

dtfaçons je suppose que c'est possible de récupérer a partir des fichiers dans ton pc ^_^
Shiiva, noble homine Matis

Jardins d'Atys
luinil

Post by luinil »

polgaara wrote: dtfaçons je suppose que c'est possible de récupérer a partir des fichiers dans ton pc ^_^
nono le perso est enregistré sur le serveur, ce qui est enregistré sur le pc c'est la config et autres truc du style.
kyuuki

Post by kyuuki »

luinil wrote:nono le perso est enregistré sur le serveur, ce qui est enregistré sur le pc c'est la config et autres truc du style.
heureusement, j'imagine pas les petits malins qui auraient trouvé le moyen de tricher un ti peu autrement xD
Post Reply

Return to “Général”