Pour l’équipe d’animation euh pardon in animation

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
luinil

Re: Pour l’équipe d’animation euh pardon in animation

Post by luinil »

a ce que j'ai compris ca venais des joueurs ca aussi. (avec aide des crs dans un second tps)
wildman

Post by wildman »

2 semaines

edit : en fait je sais pas si donner leur nom c'est une bonne idée, à part pour les lapider je vois pas à quoi ça servirait...
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
eldoras

Post by eldoras »

Mon emprisonnement par la Karavia et tout ce qui a suivi était une initiative des Gm même s'ils ont eu la politesse de me consulter durant le déroulement de l'event. Ca n'est pas aussi récent que la pièce de théatre mais si l'heure est au bilan vous pouvez porter ça à leur crédit et pas au mien.
beathnic

Post by beathnic »

sdante wrote:Vu le boulot gigantesque que vous abattez en nous proposant un évent kitin copier coller tout les six mois vu que les derniers évents de divertissement furent à l’origine proposés par les joueurs (cf. la pièce de théâtre, le bal, la caravane avortée par vos magnifiques soins pour la remplacer par des kitins et a venir la foire des lacs).
Vous plaignez pas de trop quand meme, Zoraï et Matis, eux sont laissé a l'abandon. Heureusement qu'on a des joueurs sérieux pour faire des petits trucs.
sdante wrote: Rendez les noms des csr publique comme ça il n’y aura déjà plus de rumeurs malsaines sur les soi-disant arrangements. Ou faudrait-il encore changer l’équipe de csr pour avoir enfin de l’animation digne de ce nom sur ryzom ou est-ce une utopie comme les planètes qui devaient être la, les mariages, la descendance, etc. … (Jena ?).
La je dis n'importe quoi. Je ne vois pas l'intérèt de ça, a part de grande discution par la suite ou des crises de jalousie pour le passé ( ouinn t'as vus y avait un csr chez lui !! pour ça qu'ils fesaient ça ouin ouin ouin.
Et puis c'est marrant, le forum est sympat, on nous écoute, mais on fini par oublier qu'on est de simple joueur, et qu'a un moment, on a rien a dire : "c'est comme ça pas autrement".
sdante wrote:Pour tout ceux qui vont encore me traiter de chieur qu’il le disent c’est tout à fait le but de ce texte car j’en ai marre de voir un si beau jeu gâché par des devs sans un poils de bon sens et des csr chargés de l’animation qui n’en foutent pas une (ou presque).
Je dis rien cette fois promis lol

Je vois vraiment pas l'intérèt de ce post. C'est clair qu'on sait que ça va motivé l'équipe...
Les events autres que kittins se feront après l'arrivé de The ring, on le sait tous, alors faut patienter, pas le choix. Moi pour aider, j'ai un nouvel hobbis le keno. Promis si je gagne je leur donne des sous :D
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
suenzi

Post by suenzi »

Et bien, au moins en lisant ce post, on comprend clairement de Sdante s'ennuit. Je crois que ca ne fait plus de doute là dessus.

Mais est ce que sincèrement c'est utile de jeter ce genre de texte à la tête des CSRs qui contre toute attente travaillle sur des animations auquel tu ne vas pas? La semaine dernière, il y avait eu un débat avec un candidat fyros chez les trykers, peut être l'as tu loupé, ca arrive. Mais de là à critiquer presque gratuitement comme çà non.

De même que donner les noms des CSRs, donne moi l'intérêt que cela a de le faire? C'est décevant de voir ce genre de texte, je reviens d'une semi pause et je constate que ce genre de comportement est toujours présent...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
sdante

Post by sdante »

beathnic wrote:Je dis rien cette fois promis lol
Tu as vu j'ai rien dis sur toi et les alkiannes :p (comment ca miracle ! *part taper beathnic*)
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
sdante

Post by sdante »

suenzi wrote:Mais est ce que sincèrement c'est utile de jeter ce genre de texte à la tête des CSRs qui contre toute attente travaillle sur des animations auquel tu ne vas pas? La semaine dernière, il y avait eu un débat avec un candidat fyros chez les trykers, peut être l'as tu loupé, ca arrive. Mais de là à critiquer presque gratuitement comme çà non. .
C'est con pour toi mais j'y etais à ecouter ce que le pnj fyros avait a dire entre l etable et le tp kara. Je n'ai pas participé au debat je te l'acorde mais j'étais bien present.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
jbaax

Post by jbaax »

Faut pas pousser trop loin quand même, avec le peu de moyen mit à la disposition des Guides et GMs, les ouin-ouin et critiques incessante, je dis bravo à nos CSR.
Tout n'est pas bleu, ni ensoleillé, mais ils font du bon boulot quand même... sur d'autre mmorpg, vous seriez bien déçu ceux qui ne trouve pas nos CSR assez actif, …pourtant eux aurait les moyens…..
Après c’est à Nevrax d’être plus souple et leur fournir les outils pour ANIMER au vrai sens du terme.

Jbaax.
desdi

Post by desdi »

Pourquoi donner les noms?

Parce que, malheureusement, certains en sont venus à douter et que rendres les choses claires pourraient avoir au moins l'avantage de la transparence et de l'honneté et ainsi conduire à une meilleur ambiance qui eviterait ce genre de post, csr et joueurs devant travailler main dans la main autant se connaitre.

Se faire lyncher? Pourquoi? c'est plutot gratifiant d'être benevole pour la communauté non? D'autant que le principe de l'anonymat n'est pas necessairement de mise dans le domaine du MMO, par soucis de clarté justement. Des gens comme ca a la limite je dirais que j'ai plus envie de les remercié puisque c'est un sacrifice de temps pour la communauté.

Aprés certains on lancer l'idée d'avantage en nature, arg embetant du coup s'ils sont plus benevoles mais ça n'est qu'une rumeur. Tres malsain les rumeurs encore une fois... alors qu'un peu de transparence eviterait ca.
On est là pour evoluer dans une bonne ambiance non?

Par ailleur cela éclaircirait aussi les interventions de personne en tant que joueurs sur le forum alors qu'ils ont des responsabilité de CSR. A moins bien sur qu'ils ne s'obligent a ne pas intervenir sur le forum s'il sont CSR ce qui serait trés louable.
Mais là justement on ne le sait pas, on reste encore donc dans le doute et le malsain, ce qui est regrettable.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
polgaara

Post by polgaara »

desdi wrote:Pourquoi donner les noms?

Parce que malheureusement certains en sont venus à douter et que rendres les choses claires pourrait avoir au moins l'avantage de la transparence et de l'honneté.
Se faire lyncher? Pourquoi? c'est plutot gratifiant d'être benevole pour la communauté non?
hm ils veulent les noms pour pas qu'il y ai de doutes sur les non-admins (csr & co) je crois :p

pour éviter de croire que certains ont des pouvoirs alors qu'ils ne les ont pas :)
Shiiva, noble homine Matis

Jardins d'Atys
Post Reply

Return to “Général”