LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nico1012

Re: LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA

Post by nico1012 »

711 - Elle était presque arrivée sur Atys quand elle a appris par Hebene l'existence de l'exploit du yubo ! Elle a passé une quinzaine de tells jusqu'a trouver quelqu'un qui connaissait tout a ce fameux exploit: elle a trouver ca tellement abusé que du coup elle s'est dit "ah ba tiens je vais retourner chez moi pexer ma debi et ma neutra, jreviendrai quand j'serai lvl 500 ! niark niark c'est Ma duk et Tryton qui vont etre verts" !

raa la la sacré Jena !
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
tristan7

Post by tristan7 »

-712 elle a appris l'existence d'un concurrent qui sévirait sur le cc kami...elle est deg...
arsaphes

Post by arsaphes »

712 bis. Une nouvelle voix a vue le jour sur le cc kami... Jena cherche le moyen de soudoyer le Maitre (private joke kami :p )
req04

Post by req04 »

712 ter - La vraie raison de son retard a été donnée dans le CC Kami, mais elle a été noyée dans le Flood.
Last edited by req04 on Wed Jan 25, 2006 9:46 am, edited 1 time in total.
ashitaka

Post by ashitaka »

713. Jena est retournée chercher ses cours de maternelle pour apprendre à compter à Req ;)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
hasturfr

Post by hasturfr »

714. Elle attend son titre "d'Avatar Que Jamais"

(Je m'auto donne la migraine, un alka svp)
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
tagdus

Post by tagdus »

715. elle est deja sur atys,l'invasion a deja commencer
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
ashitaka

Post by ashitaka »

716. Elle prépare son déguisement de Kami pour Mardi Gras, pour faire une bonne farce (qui se terminera assez mal à mon avis je sais pas pourquoi).

717. Jena attend qu'il y ait des casques pour les armures moyennes.
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
lyaak

Post by lyaak »

718 - elle s'est perdu en propultion improbable et est arrivée sous la forme d'un canapé a proximité d'un vaisseau voghon, dont la probabiluté était de 2^42157836 conre 1. et par un curieux hazard 42157836 est le numéro de téléphone de sa grand-mere. mais elle n'avait pas son autorisation signée en trois exemplaires de téléphoner a sa grand-mere et fut arretée par les voghons... hélas, elle avait oublié sa serviette.
ashitaka

Post by ashitaka »

719. Ma-Duk, Tryton ou Jena, c'est à vous public de choisir qui sera la Star d'Atys et arrivera avant les autres. Vous pouvez voter par SMS dès à présent, les votes seront très bientôt pris en compte, en attendant c'est très serré 32%, 36% et 32% respectivement, tout est encore possible alors votez pour votre PNJ préféré. Dépêchez-vous car s'il ou elle n'est pas élu(e) vous allez le regretter !
Et maintenant on fait une toute petite pause et on se retrouve tout de suite après pour plus de patches, plus d'émotions autour du PvP, et plein de nouveaux PKs à découvrir. A tout de suite ne zappez pas !

(Merci Nikos Aliagas pour l'inspiration)
(^.^)
Post Reply

Return to “Général”