711 - Elle était presque arrivée sur Atys quand elle a appris par Hebene l'existence de l'exploit du yubo ! Elle a passé une quinzaine de tells jusqu'a trouver quelqu'un qui connaissait tout a ce fameux exploit: elle a trouver ca tellement abusé que du coup elle s'est dit "ah ba tiens je vais retourner chez moi pexer ma debi et ma neutra, jreviendrai quand j'serai lvl 500 ! niark niark c'est Ma duk et Tryton qui vont etre verts" !
raa la la sacré Jena !
LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA
Re: LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]Re: LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA
-712 elle a appris l'existence d'un concurrent qui sévirait sur le cc kami...elle est deg...
712 bis. Une nouvelle voix a vue le jour sur le cc kami... Jena cherche le moyen de soudoyer le Maitre (private joke kami )
Erebe
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
712 ter - La vraie raison de son retard a été donnée dans le CC Kami, mais elle a été noyée dans le Flood.
Last edited by req04 on Wed Jan 25, 2006 9:46 am, edited 1 time in total.
713. Jena est retournée chercher ses cours de maternelle pour apprendre à compter à Req
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
714. Elle attend son titre "d'Avatar Que Jamais"
(Je m'auto donne la migraine, un alka svp)
(Je m'auto donne la migraine, un alka svp)
715. elle est deja sur atys,l'invasion a deja commencer
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
716. Elle prépare son déguisement de Kami pour Mardi Gras, pour faire une bonne farce (qui se terminera assez mal à mon avis je sais pas pourquoi).
717. Jena attend qu'il y ait des casques pour les armures moyennes.
717. Jena attend qu'il y ait des casques pour les armures moyennes.
(^.^)
(^.^)
718 - elle s'est perdu en propultion improbable et est arrivée sous la forme d'un canapé a proximité d'un vaisseau voghon, dont la probabiluté était de 2^42157836 conre 1. et par un curieux hazard 42157836 est le numéro de téléphone de sa grand-mere. mais elle n'avait pas son autorisation signée en trois exemplaires de téléphoner a sa grand-mere et fut arretée par les voghons... hélas, elle avait oublié sa serviette.
719. Ma-Duk, Tryton ou Jena, c'est à vous public de choisir qui sera la Star d'Atys et arrivera avant les autres. Vous pouvez voter par SMS dès à présent, les votes seront très bientôt pris en compte, en attendant c'est très serré 32%, 36% et 32% respectivement, tout est encore possible alors votez pour votre PNJ préféré. Dépêchez-vous car s'il ou elle n'est pas élu(e) vous allez le regretter !
Et maintenant on fait une toute petite pause et on se retrouve tout de suite après pour plus de patches, plus d'émotions autour du PvP, et plein de nouveaux PKs à découvrir. A tout de suite ne zappez pas !
(Merci Nikos Aliagas pour l'inspiration)
Et maintenant on fait une toute petite pause et on se retrouve tout de suite après pour plus de patches, plus d'émotions autour du PvP, et plein de nouveaux PKs à découvrir. A tout de suite ne zappez pas !
(Merci Nikos Aliagas pour l'inspiration)
(^.^)
(^.^)