N'oubliez pas les op qui forent du Filament de greslin aussi...
Lichen, Lichen, oui c'est nul, mais entre nous je prefere avoir des bonus sur mes crafts de temps en temps, que d'avoir une pioche qui me fait poper une source toutes les demi heures sans risque (ce qui me fait gagner deux secondes de soin de sources !!!).
Bref, suis pas certain que le lichen soit la moins utile, hein
Mais les deux sont nuls, comparés à d'autres, ça c'est sur
info technique des lvl 300
Re: info technique des lvl 300
Manu.
Les Protecteurs du Désert.
Les Protecteurs du Désert.
l'idée de la fluctuation du % de réussite selon la Q de l'outils est complètement injuste.
Qu'un outils de haute Q donne un plus gros bonus je veux bien et encore il me semblerait plus approprié que le bonus soit fonction de la Q de l'objet fabriqué pas de l'outils.
A l'heure actuel les ops ont presque tous des mps égaux et c'est une bonne chose. Les catas sont déjç un confort énorme apporté aux guildes les plus importantes. Vraiment inutile d'en rajouter.
Qu'un outils de haute Q donne un plus gros bonus je veux bien et encore il me semblerait plus approprié que le bonus soit fonction de la Q de l'objet fabriqué pas de l'outils.
A l'heure actuel les ops ont presque tous des mps égaux et c'est une bonne chose. Les catas sont déjç un confort énorme apporté aux guildes les plus importantes. Vraiment inutile d'en rajouter.
Licena, Lumière d'Atys
"A l'heure actuel les ops ont presque tous des mps égaux et c'est une bonne chose. "
licena voila une ou deux petites choses qui vont peut etre t'ouvrir les yeux et peut etre aussi les yeux d'autres joueurs .je vais faire un duel mp d'op kara versus mp d'op kami héhéh
rubarne mp kara :5pourcent de chance de boosté les caractéristique de n'importe quel craft (faire des gants a 114/114 en off avec 1200 de charge en seve ou de faire des des haches a 730 environs de dégat , armure bijous meme principe ...)
contre lichens armilio mp kami : 5pourcent de chance d'obtenir un bonnus de 20 points aléatoire ( faire une hache avec des dégat et une vitesse normal +20points de vie qd tous va bien mais si tu a pas de chance un bonnus de 20 point de seve ou de concentration , armures ,gants ,bijous meme principe...)
victoire au kara pas de doute
pollen égiros mp kara : 5pourcent de chance de multiplié par 2 la quantité de materiel foré sur une source ( sortir 40mp d'un coup sur du choix ou autre, avec du bolle du supreme pourquoi pas )
contre filament de greslin : 5 pourcent de chance qu'une seul de tes sources n'explose pas ( une de tes sources a la barre d'explosion bloqué... qd tu pop 10 sources comme moi tu passe plus de temps a cherché celle qui n'expose pas qd l'effet se produit que de foré normalement)
victoire au kara je pense
ronce tekorn mp kara : 5 pourcent de chance de faire un coup critique de plus qu'avec une arme classique ( perte d'un peu de stam de l'adversaire , possibité d'assommé son adversaire un poile plus souvent si c bien employé)
contre suc vedice mp kami : 5 pourcent de chance de vampirisé votre adversaire des dégat que vous lui infligé ( un coups vampirisant d'épée bien porté qui fait perdre par exemple 1000 point de vie a ton adversaire te fait récupérer 1000 point de vie )
hahah victoire au kami faut avoué la ...
liane je sais plus quoi (dsl j'ai oublier le nom)mp kara : 20 pourcent de chance que ton sort n'applique pas de contrepartie en seve et en vie ( mp de gants qui fait que qd tu lance ton sort il est gratuis donc ne te coute ni vie ni seve )
contre racine de cheng mp kami : 20 pourcent de chance que ton sort n'applique pas de contrepartie de temps ( qd l'effet se déclenche tu lance ton sort en 2;8sec ...)
victoire kara il serait de mauvaise fois de dire que c mp sont pareil car avec la lianne tu peux tous a fait lancé un sort en 2;8sec
voila deplus les kara on qd meme des op qui donnent le greslin si je ne m'abuse... mais si il reste nul comme mp d'op
donc voila donc le résultat de se mp d'op/mp d'op
et si les kara ne sont pas d'accord avec moi et trouvent quand meme que c équitable alors échanger nous tous les 2 jours c 4 mp contre les 4 de nos op je pense que les chefs de guilde kami ni verrons aucun inconveniant
mais je vous le rappel je ne suit pas d'accord non plus sur le faite que nous ayont les memes mp mais au moins une équivalence correcte
car si vous etes logique mais aussi pour l'interet du jeu (comme vous le ditent si bien de sucité les convoitises )je pense que vous serait attristé d'apprendre honnorable karavan qu'un seul op kami est interressant a attaquer ... "et oui la convoitise ne devrait elle pas marché ds les 2 sens ?"
je ne jalouse pas la karvan je n'accuse pas les dev d'etre pro kara ou autre je dit juste qu'il y a un probleme c tous .... voir meme gros gros bug !!!!
et qd on me tell pour me dire :"tu es content tu as bien foutue la m(bip) moi je dit:" non je suis pas content mais je n'aurrais jamais dut avoir a le faire dsl"
calie
ps :reprenez moi si je me trompe sur les effet et les factions qui les déttiennent....
licena voila une ou deux petites choses qui vont peut etre t'ouvrir les yeux et peut etre aussi les yeux d'autres joueurs .je vais faire un duel mp d'op kara versus mp d'op kami héhéh
rubarne mp kara :5pourcent de chance de boosté les caractéristique de n'importe quel craft (faire des gants a 114/114 en off avec 1200 de charge en seve ou de faire des des haches a 730 environs de dégat , armure bijous meme principe ...)
contre lichens armilio mp kami : 5pourcent de chance d'obtenir un bonnus de 20 points aléatoire ( faire une hache avec des dégat et une vitesse normal +20points de vie qd tous va bien mais si tu a pas de chance un bonnus de 20 point de seve ou de concentration , armures ,gants ,bijous meme principe...)
victoire au kara pas de doute
pollen égiros mp kara : 5pourcent de chance de multiplié par 2 la quantité de materiel foré sur une source ( sortir 40mp d'un coup sur du choix ou autre, avec du bolle du supreme pourquoi pas )
contre filament de greslin : 5 pourcent de chance qu'une seul de tes sources n'explose pas ( une de tes sources a la barre d'explosion bloqué... qd tu pop 10 sources comme moi tu passe plus de temps a cherché celle qui n'expose pas qd l'effet se produit que de foré normalement)
ronce tekorn mp kara : 5 pourcent de chance de faire un coup critique de plus qu'avec une arme classique ( perte d'un peu de stam de l'adversaire , possibité d'assommé son adversaire un poile plus souvent si c bien employé)
contre suc vedice mp kami : 5 pourcent de chance de vampirisé votre adversaire des dégat que vous lui infligé ( un coups vampirisant d'épée bien porté qui fait perdre par exemple 1000 point de vie a ton adversaire te fait récupérer 1000 point de vie )
hahah victoire au kami faut avoué la ...
liane je sais plus quoi (dsl j'ai oublier le nom)mp kara : 20 pourcent de chance que ton sort n'applique pas de contrepartie en seve et en vie ( mp de gants qui fait que qd tu lance ton sort il est gratuis donc ne te coute ni vie ni seve )
contre racine de cheng mp kami : 20 pourcent de chance que ton sort n'applique pas de contrepartie de temps ( qd l'effet se déclenche tu lance ton sort en 2;8sec ...)
victoire kara il serait de mauvaise fois de dire que c mp sont pareil car avec la lianne tu peux tous a fait lancé un sort en 2;8sec
voila deplus les kara on qd meme des op qui donnent le greslin si je ne m'abuse... mais si il reste nul comme mp d'op
donc voila donc le résultat de se mp d'op/mp d'op
et si les kara ne sont pas d'accord avec moi et trouvent quand meme que c équitable alors échanger nous tous les 2 jours c 4 mp contre les 4 de nos op je pense que les chefs de guilde kami ni verrons aucun inconveniant
mais je vous le rappel je ne suit pas d'accord non plus sur le faite que nous ayont les memes mp mais au moins une équivalence correcte
car si vous etes logique mais aussi pour l'interet du jeu (comme vous le ditent si bien de sucité les convoitises )je pense que vous serait attristé d'apprendre honnorable karavan qu'un seul op kami est interressant a attaquer ... "et oui la convoitise ne devrait elle pas marché ds les 2 sens ?"
je ne jalouse pas la karvan je n'accuse pas les dev d'etre pro kara ou autre je dit juste qu'il y a un probleme c tous .... voir meme gros gros bug !!!!
et qd on me tell pour me dire :"tu es content tu as bien foutue la m(bip) moi je dit:" non je suis pas content mais je n'aurrais jamais dut avoir a le faire dsl"
calie
ps :reprenez moi si je me trompe sur les effet et les factions qui les déttiennent....
Last edited by godefroy on Sat Feb 25, 2006 2:29 pm, edited 1 time in total.
Reason: voici les effets des mp d'op et les factions qui les possedent :/
Reason: voici les effets des mp d'op et les factions qui les possedent :/
Si le pioches egiros que tu decris donnent bien ce bonus, elles deviennent intéressantes. Mais c'est sur que les pioches greslin (les notres) on un bonus vraiment très négligeable même si il est sympathique.godefroy wrote: pollen égiros mp kara : 5pourcent de chance de multiplié par 2 la quantité de materiel foré sur une source ( sortir 40mp d'un coup sur du choix ou autre, avec du bolle du supreme pourquoi pas )
???godefroy wrote: 5pourcent de chance de multiplié par 2 la quantité de materiel foré sur une source ( sortir 40mp d'un coup sur du choix ou autre, avec du bolle du supreme pourquoi pas )
ouh la tu t'égares...
pourcent de chance de multiplierpar 2 la quantité de materiel foré sur une source :
=>sur un coup de pioche tu double le nombre de mp !
=> au lieu de faire 0,8 mp en quantité6 tu en feras 1,6
=> en gros pour un 250 ca arrive entre 1 a 3 fois par source donc tu peu gagner une ou 2 mp de + ce qui est tres bien
+que 3 fois c pas souvent
Mais c'est vraiment une bonne pioche y'a pas a en douter
Surtout sur du supreme car les mp que tu obtiens ne sont pas decomptées sur le gismeent et tu peux aller bien au dela des 72 mp par spot de sup (a peu pres). J'ai deja fait 80 mp
Et sur une source normale avec un healeur si t'as bcp bcp de chance tu peux arriver a plus de 34mp ! Enfin 34 c rare quand meme et c'est + du au healeur de source qu'a la pioche
Apres tu peu jouer avec les 2 pioches: tu popes une source non aggro et tu la fores avec l'egiros
Euh non c est pas trop 1-2mp.
Avec une methode de brute tu prend entre 9-14mp avec la pioche d'egiros tu es entre 12-22mp.
Donc effectivement y a une grosse différence.
Avec une methode de brute tu prend entre 9-14mp avec la pioche d'egiros tu es entre 12-22mp.
-----------------
- Just Take Fun -
-----------------
- Shooky ' Rulez -
-----------------
- Glorieuse Atys -
-----------------
- Just Take Fun -
-----------------
- Shooky ' Rulez -
-----------------
- Glorieuse Atys -
-----------------
Krigg !!!godefroy wrote:
calie
Euh, le premier qui te tell pour te dire ca, je suis avec toi contre lui, car je suis a fond avec toi sur ce truc. Ce n'est pas Kara contre kami, mais un truc qui tient la route.
Certains riront car je suis du cote d'une kamiste sur ce coup... Mais effectivement je suis pas forcement pour que les deux camps aient les memes mp, mais pour que les mp d'op soient TOUTES interressantes et d'interet equivalent entre faction...
C'est pourquoi la news de marjo me fait bondir car on va encore reparer a la va vite....
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Si la pioche de Grestlin rendait incassable 5% des sources, c'est-à-dire à al fois pas de risque d'explosion et pas de risque de tuer la source, ça permettrait de bourriner 5% des sources. Enfin si ça tombe sur une source avec un peu plus que 10 mps...
En parlant d'inutile, je vous ai parlé des fleurs ?
En parlant d'inutile, je vous ai parlé des fleurs ?
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
**** wrote:En parlant d'inutile, je vous ai parlé des fleurs ?
Euh ce serait pas de fuller les gh ??? enfin sinon pas terrible comme effet :/ enfin j connais celle de régé et j vois pas trop de difference
-----------------
- Just Take Fun -
-----------------
- Shooky ' Rulez -
-----------------
- Glorieuse Atys -
-----------------
- Just Take Fun -
-----------------
- Shooky ' Rulez -
-----------------
- Glorieuse Atys -
-----------------
On doit vraiment pas forer de la même manière... Egiros te double le nombre de mp extraite par l'action, soit au mieux au lvl250 0.8 mp en quantité agressive 6. Donc ça fait passer le nbre de mp extraite par l'action 1.622430 wrote:Euh non c est pas trop 1-2mp.
En général l'effet ce déclenche 2 fois sur une sources, ce qui fait en gros + 2mp si les arrondis tombent bien.
Cependant même avec de la chance de la mort qui tue que il y a pas possible d'avoir mieux... En solo le max que j'ai jamais pris c'est 24 mp au lieu de 18, ça fait jamais que +6 et tout ça bah parce que la pioche elle ne donne pas 20% de ne pas dépenser son focus... donc plus de focus tout bêtement.
Alors sur +6 mp c'est bien, c'est même très bien, mais bon à part gagner 5 minutes sur le sac au final, ça change pas grand chose.
PS: Ca me fera toujours marer de voir un(e) suivant(e) des kami proner un forage de brutes... UN des enseignement de Ma-Duk n'est il pas de préserver l'écorce et ses ressources naturelles?
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...