lilfei wrote:Je voudrais bien vous soutenir mais... j'ai l'impression que c'est souvent unilatéral comme soutien. Si les mps d'OP sont équilibrées correctement vous êtes d'accord pour qu'on arrête la défense trop haute lors des attaques d'OP ? Hein dites ? Et puis comme ça vous avez mon soutien. Ou alors je l'échange contre de nouveaux mobs plus balèzes en Loria.
PPpfffff au vu de tout ce que tu as pu dire sans justifications sur nous, ton soutien, je m'en tape... Tu peux le garder pour tes mobs de Loria.
Depuis le début on reste muet, on a une MP pourrie, on s'en accommode très très bien depuis le début, on ne fait chier (ou faisait chier) personnes avec sa.... là, le post de Marjo, c'est comme un raz de marré qui fait déborder le verre
. un gros foutage de gueule ! ....Ainsi je ne vais plus me gêner de ouin'ouin sur ce sujet vu que c'est la mode et seul moyen de faire écouter.
Du n'importe quoi que de vouloir tout uniformiser, et le pire, c'est que sa se fait au détriment d'Avant Poste qui devrait passer en priorité.
Alors messieurs et mesdames de chez Nevrax, les guides et toute la clique, vu qu'il n'y a pas de réaction sur les Lichens malgré tous les retours, il faut en déduire quoi ?
Il suffirait juste de monter le bonus a +100/150 points au lieu de 20 points, pour lui donner un réel intérêt, et en faire une MPs aussi convoitée que les autres.... Et pour remettre un peu d'égalité, je ne crois pas que de changer les Avants Postes de zone 200 soit la meilleure solution.
MERDE ! Commencez par REVOIR LES AVANT POSTES QUI EN ONT REELLEMENT BESOIN ! ET VIREZ NOUS OU MODIFIEZ NOUS CE PUTAIN DE LICHEN DE MERDE INUTILE
@ Calie: Oui, un grand respect aux Jardins, car très serviable et pas avare. Même certaines guildes alliés de notre faction, ne veulent pas faire d'échange ou rechigne à en faire avec nous. Et lors de ces extrêmement rares échanges de MP d'OP, c'est du Suprême que l'on nous demande, le Lichen.... sa les fait sourire, mais personnes ne s'y risquera.
Jbaax,
Chef de la Glorieuse,
Et désoler de son langage
. Mais exaspéré.