Les armes supremes avec bonus font figure de piece tout à fait unique, et j'avoue que les speculations sur les reserves de suprême du tout a chacun me fait bien sourire... Ou alors il n'y a que chez nous qu'on est pauvre en mp.

lilfei wrote:Vous demandez l'accès à cette mp directement dans les OPs plutôt que de trouver un moyen IG de l'obtenir c'est ce que je trouve moi dommage. D'autant plus que vous n'avez pas besoin d'en obtenir des quantités faramineuses.
lilfei wrote:En fait, je crois que Nevrax a mal joué le coup. Car vous êtes une guilde si puissante que votre nom aurait du être mis sur un avant poste avec une Uber mp. Vous savez un petit carton avec "Réservé" marqué dessus.
Ce post se veut ironique car il semblerait que les membres de la Glorieuse ayant posté sur ce topic soient mécontents de ce que produit leur OP. Dites moi donc comment nevrax aurait pu savoir que ce serait la puissante guilde de la GA qui prendrait cet avant poste ?
Et toi je crois que tu nas pas compris le problème de fond et de bout en bout, heureusement que rien nous est dû, sinon ou va légalité sur Atys. Donc le « ton » du Mr Je Sais Tout . Je ten prie épargne nous cela, nous navons rien revendiqué du tout jusquà maintenant (jusqu'à ces derniers Thread).lilfei wrote: Je crois que tu n'as pas compris mon ton. Rien ne vous est "du".
Et pour celui de la Glorieuse, il en va de même hors mis le fait que cette MP même en q50 sur un OP lvl50, serait toujours aussi INUTILE.lilfei wrote:Et actuellement Pour l'avant poste des jardins et de la cabale, ils auraient leur mp en Q50 sur un OP Q50 ca ne changerait rien du tout elle serait toujours aussi efficace.
La MP que produit lAvant Post de la Glorieuse est tout simplement inutile, la plus inutile dailleurs.lilfei wrote:Ainsi la mp que produit l'Op de la GA est moins bien c'est certain que la gomme de rubbarn Ou le machin de la Cabale mais vous pouvez l'utiliser quelle que soit la qualité produite
Au moins eux peuvent léchanger contre une MP qui peut servir heu le Lichen personne nen veut, car le bonus généré par cette MP sur les outils, est tellement insignifiant, quun outil PNJ normal est quasi-équivalent.lilfei wrote:LA liane de maga que produit l'OP des lames echoue frequemment dans la production, sortant ainsi une liane Q50 au lieu de Q250. Elle n'est donc pas utilisable au même niveau. Ce n'est pas le cas des mps de pioches et d'outils.
Oui après 10 jours de RP avec nos alliés, une multitude de missives envoyées, et de mise en place de stratégie, une attaque visant à prendre plusieurs OP Karavan devait avoir lieulilfei wrote:Ce qui me chagrine vois-tu c'est que la GA est une guilde "balèze" mais qui préfère venir ici se plaindre sur sa Mp plutôt que de ne serait-ce "tenter" la prise d'un OP. Est-ce que la GA a déclarer une guerre à un OP ? Jardin/SdA/Cabale/Lames ?
Et nous on est désoler, nous navons pas le Nexus, pour forer du Q200 suprême Désert...lilfei wrote:pour la résistance poison, les Matis ont pris sur eux et s'arrachent plus les cheveux pour faire leur parures que les autres et voilà tout
oups plus rapide que moir0man0 wrote:.... .....