info technique des lvl 300

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
shantag

Re: info technique des lvl 300

Post by shantag »

bratakk wrote:Krigg !!!

2 - je crois qu'il y a une mp pour des gants "intervention divine" dont on parle peu mais qui sont bien aussi...
La MP d'OP permettant le craft des amplificateurs de même nature, permet l'association de MP en provenance de divers continents. Ainsi, des formules qui échappaient encore aux crafteurs d'amplis, comme le 100/100 off 100/100 heal voient leur conception de nouveau envisageable.
Couplé à l'usage d'un outil d'OP à base de Gomme de Rubarn, on peut être dans l'expectative de l'obtention d'un ampli hors-normes.
Le pourcentage réussite de l'outil d'OP reste exceptionnelle et apparemment le nombre d'échec possible a crû. Les MP nécessaires à ce type d'ampli demeurent rares.
Au moment de son utilisation, un effet peut se déclencher voyant l'absence d'application des contreparties d'un sortilège.
nico1012

Post by nico1012 »

stdm1812 wrote: Enfin, les probas, il faut souvent les tester pour se rendre compte de ce que ca donne en vrai...
ouep y'a le bon 80% et le mauvais 80%....

vi jsui pro kara et moi j'dis :bouh ! c pas juste, c vrai:

1/ les kamis devraient avoir un op qui fait du rubarn, ont ils une mp outil tres intéressante qu'on a pas? si oui on devrait l'avoir aussi selon moi.

2/ les outils rubarn sont bien mieux que les autres, je serai pour que les taux des outils greslin etc soit augmenté a 10% par exemple ou + , et que celui du rubarn soit toujours a 5%, ca me semblerait mieux...

3/ et dnas un soucis d'equité je dirais bien que c'est anormal que une mp pioche q 50 donne exactement la meme chose qu'une mp pioche q250
... rajoutez 50 de bonus conc sur les q50 et 250 de conc sur les q250 par exemple ou un truc dans le genre !!!

voila :)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
bratakk

Post by bratakk »

shantag wrote:La MP d'OP permettant le craft des amplificateurs de même nature, permet l'association de MP en provenance de divers continents. Ainsi, des formules qui échappaient encore aux crafteurs d'amplis, comme le 100/100 off 100/100 heal voient leur conception de nouveau envisageable.
Couplé à l'usage d'un outil d'OP à base de Gomme de Rubarn, on peut être dans l'expectative de l'obtention d'un ampli hors-normes.
Le pourcentage réussite de l'outil d'OP reste exceptionnelle et apparemment le nombre d'échec possible a crû. Les MP nécessaires à ce type d'ampli demeurent rares.
Au moment de son utilisation, un effet peut se déclencher voyant l'absence d'application des contreparties d'un sortilège.
Krigg !!!

Euh.... Fgau est pas la alors j'ai rien compris... moi quand on me prive de mon cerveau.... :)
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
tristan7

Post by tristan7 »

tsuko wrote:Bon aller je post…

J’hésitais car se genre de thread partent tout le temps en flamm, m’enfin là je voulais placer mon avis quand même…

Déjà avis du GB moyen que je suis, la gomme de rubbarn n’est pas un uber item, loin de là.. Les matières d’op n’ont aucun bonus monstrueux, rubbarn comprise. J’oserais dire.. encore heureux !
Il y aura bientôt sauf erreur un avantage qui sera du style, possédé dans la même zone 5 spires, spires qui seront du coup bien plus fragile. A tout problème il y a sa solution…

Ensuite, et maintenant je suis bien placé pour le dire vu que je ne suis plus Jardiniers, la rubbarn a été largement échangée à nos alliés. J’ai eu perso pas mal de kamistes tentant de m’en échanger, et je n’ai jamais dit non !

Bien sûr trader à nos ennemis la matière dont tout le monde parle n’est pas sans certaine "complication". Qui a pensé à kidnapper un Jardiniers ? Qui a pensé à échanger des informations militaires contre de la rubbarn, qui à penser à trahir des secrets pour avoir cette fameuse matière ? Car donner cette gomme c’est avant tout trahir les alliés karavan.

Perso j’ose le dire je l’ai fait une fois, voilà la contrepartie RP que je me suis imposée : http://hominette2.hautetfort.com/archiv ... hison.html

Donc pour les flemmards, une haute trahison, la perte de la citoyenneté, de 85 à 50 en fame matis. Juste pour un trade…

Tout est possible, il suffit de le vouloir et de s’en donner les moyen, faite un effort et que vous soyez kamiste, yubo ou trytoniste vous aurez votre gomme !
Quand on vous dit que le RP sauvera ce jeu...voici un cas d'école...
Fun first Mat' ;)
achale

Post by achale »

Cette fameuse rubbarn représente surtout un bon palliatif pour bien équipé ses membres. Tu fores une grosse quantité d'excell, et tu craft jusqu'à ce que çà proc, çà te permet d'avoir du matériel quasi aussi bien que du full sup. Après, l'ubber matos à 120% de stats...soit c'est un gros coup de bol, soit çà veut dire avoir claqué une quantité astronomique de mps... et je doute que même une grosse guilde puisse en avoir assez pour équipé tous ses membres ( ou même une petite guilde d'ailleurs -_-' ) avec ce fameux 120%...
La vie n'est qu'une respiration dans l'ouragan,
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.

Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
paaaf

Post by paaaf »

Oui mais si on compare a une pioche qui a 5% de chance de donner une source non explosable, c'est bien mieux je trouve.
Sur un sac de 400MPs, disons 25 forages pour simplifier, tu as 1 forage qui a reçu le fameux bonus. Et sur ce forage, le bonus te fait gagner quoi? 2s de soin source? :(
Cool j'ai gagné 2s de temps sur mon sac qui prend 30 min :)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
tristan7

Post by tristan7 »

tristan7 wrote:Quand on vous dit que le RP sauvera ce jeu...voici un cas d'école...
Fun first Mat' ;)

Et encore un...

http://www.legion-fyros.com/modules.php ... 55da3ba09b
01ig020

Post by 01ig020 »

et si ce déséquilibre de la répartition des mps était faite pour que l'on se mette sur la figure ? pour qu'il y ait des prises d'ops un peu partout ? qu'il y ait des foreuses karas en pleine jungle ?

si tout le monde a la meme chose, ou est l'interet de risquer une guerre ?
si on veut absolument une matière que seul un op ennemi permet d'obtenir, allons donc prendre cet op :)
godefroy

Post by godefroy »

perso je ne ouiouine pas je dit juste que je comprends narasimha et que ne vous moquez pas du monde " les jardins" c armes sont réalisable meme si c difficile , vous vous payer meme le luxe de cumulé 2 effet sur certaine alors me dite pas que c impossible a faire :) et que ca ne se déclenche jamais ( hein matsu qu'elle belle armurie montre moi les stats des armes pour voir :) ) )... je ne vous accuse en rien par contre de profité de la chose je dit juste que c un peu mal foutue :) et que je ne demande pas non plus si vous avez bien lue la meme chose pour tous le monde ... et je pense que si nara vous taquine c pour revéiller un peu plus le enviheux et que ca bouge un peu plus quoi c tous

personnelement des gants de pjn me suffise pour tuer un kara aussi boosté qu'il soit HAHAHAHAH

calie :)
Last edited by godefroy on Thu Feb 23, 2006 3:17 pm, edited 1 time in total.
nepherk

Post by nepherk »

Bientot sur ce forum... :o
Nepher K'aan.
Post Reply

Return to “Général”