Krigg !!!ussaxel wrote:
bref il y a encore du travail sur les APs ne pas venir pour se seul probleme (qui sera surement reglé bientot) est domage.
vients te battre et amuse toi. si tu es repoussé accepte la defaite, ce n'est pas si grave.
Je crois que tu ne comprends pas la situation... Je vais te donner l'exemple de ma soiree.
Je passe le vortex. Mon temps de chargement est long, je vois mon groupe a moitie a terre quand je suis au vovo. J'avance et la surprise, j'ai le panneau. je choisis attaquant et la je me prends 5 off sur la tete et je suis mort... Ensuite, bah... mort, rez mort rez...
Repartir depuis un autre tp ? bin dans ma team, ils avaient pas tous le tp noeud de la demence, donc....
Donc venir se battre ? euh oui, je suis viendu...
S'amuser ? ben punching ball sans rien pouvoir faire, ca m'amuse pas...
Le seul moment qui a ete amusant c'est de faire comprendre a mes "amis" kara qu'il fallait laisser tsurani rez l'un des siens. Soit dit en passant, il a reussis, et la masse kara l'a laisse repartir, comme quoi... Par contre, pendant ce temps, profitant de l'accalmie, les kamis ont charge...
Ce n'est pas si grave... ben je suis pas trop d'accord, car on vante ici et la la communaute... mais on fait, ce fut chacun pour sa gueule ce soir la, je te frag ta tete car c'est mon droit et tant pi pour toi si on est 40 a te fracasser car tu viens chercher ton tag... Donc la c'est grave si c'est ca la communaute... Je suis jeune joueur, je vois que le pvp c'est ca sur SoR... je viens pas...