Défense de l'AP de l'atelier de l'Arriere-Pays

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bratakk

Re: Défense de l'AP de l'atelier de l'Arriere-Pays

Post by bratakk »

ussaxel wrote:
bref il y a encore du travail sur les APs ne pas venir pour se seul probleme (qui sera surement reglé bientot) est domage.

vients te battre et amuse toi. si tu es repoussé accepte la defaite, ce n'est pas si grave.
Krigg !!!

Je crois que tu ne comprends pas la situation... Je vais te donner l'exemple de ma soiree.

Je passe le vortex. Mon temps de chargement est long, je vois mon groupe a moitie a terre quand je suis au vovo. J'avance et la surprise, j'ai le panneau. je choisis attaquant et la je me prends 5 off sur la tete et je suis mort... Ensuite, bah... mort, rez mort rez...

Repartir depuis un autre tp ? bin dans ma team, ils avaient pas tous le tp noeud de la demence, donc....

Donc venir se battre ? euh oui, je suis viendu...
S'amuser ? ben punching ball sans rien pouvoir faire, ca m'amuse pas...

Le seul moment qui a ete amusant c'est de faire comprendre a mes "amis" kara qu'il fallait laisser tsurani rez l'un des siens. Soit dit en passant, il a reussis, et la masse kara l'a laisse repartir, comme quoi... Par contre, pendant ce temps, profitant de l'accalmie, les kamis ont charge...

Ce n'est pas si grave... ben je suis pas trop d'accord, car on vante ici et la la communaute... mais on fait, ce fut chacun pour sa gueule ce soir la, je te frag ta tete car c'est mon droit et tant pi pour toi si on est 40 a te fracasser car tu viens chercher ton tag... Donc la c'est grave si c'est ca la communaute... Je suis jeune joueur, je vois que le pvp c'est ca sur SoR... je viens pas...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
05081982

Post by 05081982 »

lilfei wrote:Le spawnkill dans un FPS est donc une histoire d'honneur pour toi. Je ne vois pas en quoi tu considérerais la chose différente dans un FPS et dans SOR.
j'aime pas les fps si tu veu savoir, le mode 100% roxxor de Licena ya aucun rapport, et le faites de faire chié les gens avec les failles aussi comme j'ai dit plus haut.Vous savez pas faire la difference a ce nivo, j'y peux rien.

Pour vous tué quelqu'un au respawn c'est mal dans 100% des cas ? parceque ce que vous me dites ca revient a penser ca.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
bratakk

Post by bratakk »

05081982 wrote:
Pour vous tué quelqu'un au respawn c'est mal dans 100% des cas ? parceque ce que vous me dites ca revient a penser ca.
Krigg !!!

Bin... non, ca peut etre tactique. Mais a partir du moment ou tu vois qu'avec environ 50 % de ton effectif, tu poutre les ennemis et que tu les forces a respawn au vortex ou tu les extermine a mie vie a travers des tirs dans la paroi, a partir du moment ou ces memes ennemis te disent qu'ils ont pas le temps de tagguer, et qu'ils voudraient un peu jouer au meme jeu, c'est a dire de faire une attaque d'op, je trouve que oui c'est mal.
Bratakk Tremere
Garde du corps,

nepherk

Post by nepherk »

05081982 wrote:...Pour vous tué quelqu'un au respawn c'est mal dans 100% des cas ? parceque ce que vous me dites ca revient a penser ca...
Pour moi, oui. Car si les avatars ne rezzent plus a cet endroit, ce n'est pas une question de qui est le plus fort, mais de qui peux jouer. Vous gagnez car les joueurs retournent dans leurs contrées faute de pouvoir jouer avec vous.
- On est mort des que rez avant meme de pouvoir bouger un petit doigt (temps de chargement et de mise a dispo de l'avatar).
- Au bout d'un temps, nous ne sommes plus tagués pour l'OP, on y va, mais si on y va, c'est pour un rez direct vu que dans les lignes ennemies.

En poursuivant cette logique, allez squatter les tps kara de Dyron et du noeud de la demence, pour que ceux qui s'y teleportent soit aussi shootés a vue, ce serait exactement la meme 'tactique' de guerre que celle pronée dans certains posts.

Maintenant, quitte à perdre je prefererai 100 fois le faire en me battant, pas en capitulant pour une histoire de fairplay, car c'est bien de cela que nous parlons, de fairplay...
Nepher K'aan.
licena

Post by licena »

je vais jusqu'au bout de ma logique. Oui tuer quelque'un au respawn dans le cadre d'un bataille d'OP c'est forcément mal. Une bataille d'OP c'est pas vraiment du pvp c'est une bataille rangée. L'idéal etant de réunir toutes les conditions pour que la bataille est lieu avec le plus de force possible. Mais encore une fois on est pas obligé de s'imposer de telles règles pour les batailles d'Op on peut faire ça n'importe comment. Je peux presque comprendre qu'on trouve ça rigolo de jeter une bombe sur 5 avatars qui viennent de rezz.

C'est un choix c'est tout, zetes pas obliger d'aller chercher le bien et le mal de partout. Enfin quand je dis c'est un choix, je veux dire une possibilité, ensuite faut avoir les moyens de choisir.
Licena, Lumière d'Atys
05081982

Post by 05081982 »

bratakk wrote:Krigg !!!

Bin... non, ca peut etre tactique. Mais a partir du moment ou tu vois qu'avec environ 50 % de ton effectif, tu poutre les ennemis et que tu les forces a respawn au vortex ou tu les extermine a mie vie a travers des tirs dans la paroi, a partir du moment ou ces memes ennemis te disent qu'ils ont pas le temps de tagguer, et qu'ils voudraient un peu jouer au meme jeu, c'est a dire de faire une attaque d'op, je trouve que oui c'est mal.
il suffit de dire qu'on tue au rez dans certains cas pour qu'on repporche tout les problemes qui se sont passé, mais dans un cas comme tu decrit, faire fuir les enemis de l'autre coté du vortex ca oui, mais camper le vortex apres non mais c vraiment parceque y'aurait un probleme, sinon logiquement je trouve que ca devrais etre fait, une chose qu'ils devraient ajouté par rapport au op c'est le millieu autour de l'op, et la on verra pas des gens se terrer derriere les pnj guarde mais y'aurai des formation et devoir les percer serait un bon defis selon moi

Liena wrote:Une bataille d'OP c'est pas vraiment du pvp c'est une bataille rangée.
sauf que bataille rangée = pas d'electon libre en general , ya pas trop la place pour les electron libre avec ce genre de technique

dommage que les op ca soit pas utilisé le millieu naturel comme je dis avant ,ca serait plus diversifié

devoir rusher en percant par le vortex et se l'aquaparé pour finir de se regroupé

arrivé a plusieur et etre mis en deroute pas un petit nombre qui attaquent depuis le haut de la rampe qui mene au desert Zorai, mais avoir l'avantege du nombre quand eux ils ont l'avantage du millieu, savoir qu'a une saison la rampe est presque vide, a d'autre c le contraire

fonce sur 2 front pendant que l'enemi se replis sur l'op, c des truc comme ca que j'aimerai perso
Aladiah
05081982

Post by 05081982 »

nepherk wrote:
En poursuivant cette logique, allez squatter les tps kara de Dyron et du noeud de la demence, pour que ceux qui s'y teleportent soit aussi shootés a vue, ce serait exactement la meme 'tactique' de guerre que celle pronée dans certains posts.
non le but c pas d'en arrivé la, si tu dis , "si vous faites ca , vous allez forcement abuser" , logiquement quand on se prive avec la peur d'abusé on passe a coté de quelque chose
Aladiah
bratakk

Post by bratakk »

05081982 wrote:non le but c pas d'en arrivé la, si tu dis , "si vous faites ca , vous allez forcement abuser" , logiquement quand on se prive avec la peur d'abusé on passe a coté de quelque chose
Krigg !!!

Ben pourquoi pas ? c'est tactique d'envoyer des commandos derriere les lignes ennemis pour empecher les renforts...

Tout aussi tactique que de les empecher de revenir du vortex....

Apres tu veux bien sur qu'il y ait une limite, mais ou sera la limite ?
Bratakk Tremere
Garde du corps,

stryge

Post by stryge »

Moui.

ça me rappelle quelqu'un dont ma charité fait que je tais le nom qui m'avait soutenu qu'attaquer un op de 2 à 4h du matin un jour de semaine, c tactique.

La faculté de se mettre à la place des autres, de les respecter, me semble peu présente chez certains.
Qui ça amuse de se faire rez/kill à la chaine sans pouvoir rien faire?
Qui ça amuse de se coucher à 4h15 pour se lever à 7? (qui le fait déjà?)

Est-ce vraiment tactique? Est-ce que ses "stratégies" seraient applicables dans une véritable bataille?
Est-ce que la fin justifie les moyens?
Esy-ce qu'on est pas là pour s'amuser, et si possible ensemble, pas au détriment des autres?

Voilà, voilà, je me père fouratise on dirait!
Hiro
05081982

Post by 05081982 »

stryge wrote:
La faculté de se mettre à la place des autres, de les respecter, me semble peu présente chez certains.
pour dire les chose comme ca, tu dois pas trop te mettre a ma place la, car je suis pas comme les gens que tu decris justement
Aladiah
Post Reply

Return to “Général”