Et comme on joue pour se faire plaisir, ben cette attitude est grave

vi mais empêcher de le faire il se peut que ça enlève du plaisir à ceux qui le faisaient, donc ça serait grave aussitianfeng wrote:Sa enlève le plaisir de jouer pour les attaquants.
Et comme on joue pour se faire plaisir, ben cette attitude est grave![]()
holkan wrote:En principe tu devrais meme pas rez
Tu meurs t'a perdu.
la médiocrité bien souvent , c'est de s'attacher a la facilitélicena wrote:Avant (temps très court, le passé d'une illusion) on savait respecter certaines regles.
Aujourd'hui (toute la médiocrité telle qu'on l'aime) on en veux plus <--- made in roxxor.
Ne vous forcez pas et ne vous justifiez pas. Le mode roxxor c'est très limité mais c cool finalement.
Le spawnkill dans un FPS est donc une histoire d'honneur pour toi. Je ne vois pas en quoi tu considérerais la chose différente dans un FPS et dans SOR.05081982 wrote:L'honneur c'est aussi de respecter son enemis en s'oposant a lui comme il se doit, et pas de "tjr" compter sur sa pitié ou sa compassion.
En ce qui concerne le fairplay, je le suis et tient a le rester. Ce dont je parle va pas a l'encontre de ca, mais de la a ce que tlm soit d'accord c'est une autre histoire et ca serait une erreur d'attendre que ca soit le cas systematiquement.
le probleme c'est que le principe des combats de emasse force a avancer pour couper les morts de leurs soigneurs.lilfei wrote:Tu n'as pas lu ce topic : http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=20887
Je suis resté 10min et je suis parti vous laissant à vos sardines et vos tentes. Je n'ai réussi à me taggé qu'après avoir repassé une nouvelle fois le vortex et être revenu en plein milieu des rangs kamistes toujours à l'entrée de la grotte du vortex.
Tant que la defénse d'OP se fera si haute au niveau de la limite de la zone de taggage vous ne me verrez plus sur le champ de bataille.
Ca n'aurait certes rien changé car la différence numérique était bien trop importante. Mais de toute manière devant une telle incoimpréhension du pb les joueurs vous les faites fuir.
Bon je vais essayer d'être pas trop aggressif heinussaxel wrote:le probleme c'est que le principe des combats de emasse force a avancer pour couper les morts de leurs soigneurs.
il est donc logique que les gagnant avance, ce qui imanquablement amene a la limite de la zone de bataille. rester deriere n'as pas de sens puisque ca revient a se laisser battre....
bref il y a encore du travail sur les APs ne pas venir pour se seul probleme (qui sera surement reglé bientot) est domage.
vients te battre et amuse toi. si tu es repoussé accepte la defaite, ce n'est pas si grave.
05081982 wrote:la médiocrité bien souvent , c'est de s'attacher a la facilité
L'honneur c'est aussi de respecter son enemis en s'oposant a lui comme il se doit, et pas de "tjr" compter sur sa pitié ou sa compassion.
En ce qui concerne le fairplay, je le suis et tient a le rester. Ce dont je parle va pas a l'encontre de ca, mais de la a ce que tlm soit d'accord c'est une autre histoire et ca serait une erreur d'attendre que ca soit le cas systematiquement.