billie21 wrote:ben oscar en meme temps, c'est dit des le depart: c'est nous qui faisons la saga (enfin en theorie).
Si les joueurs se retiennent de faire reagir leurs persos, ou reflechir leurs persos, naturellement, c'est pas la faute au staff.
Je pense au syndrome "event": on veut pas intervenir car c'est un GM un event officiel alors on ecoute et prete plus d'attention, que si c'etait un joueur... mais pourtant les personnages des GM sont des personnages comme les autres comme ceux des autres joueurs..; pourquoi les traiter différement? (cf l'event d'il y a kkes temps oules gens avaient cru que le joueur etait un GM)
Bref je vois pas la un probleme coté animation, mais plutot coté joueurs..
Moi je me souvient de l'event des bijoux de la reine...ou les joueurs étaient actifs...et ou au final ca servait a pas grand chose puisque l'event n'était qu'une petite balade ou il fallait suivre le(s) bon(s) personnage(s) incarné par un gm(s) qui menait à l'appartement d'une homine ou s'était réfugié le 'présumé voleur'...ou un tryker a fait les poches du 'présumé voleur'...ou le pickpocket a été récompensé...ou les joueurs matis ont été nombreux a crier au scandale ce qui n'avais servit à rien...
Donc bref j ai vu de la participation mais j ai absolument pas vu en quoi ca a influencé l histoire qui se déroulait sur son petit rail tranquillement sans prendre en compte les remarques des joueurs....