wingless wrote:
2 "...C'est vrai que j'ai passe pas mal de temps a recolter et crafter et donc je voyage depuis peu..."
quand tu est artisant ,voyager = mort de l'artisanat, j'explique, au dessus de fine les mp sont reserver au race par rapport au type d'ecosysteme ou vous l'avez trouver... en somme un matis ne peux crafter avec des mp fyros, zorai ou tryker des que ca passe le choix en ql...
Pas si sur...
Les MPs "Matis seulement", par exemple, sont-elles reservees aux crafteurs Matis ou au craft d'objets Matis ?
Quelqu'un ayant appris des plans d'autres civilisations peut-il nous (au moins "me") renseigner ?
wingless wrote:un autre point, certain continent on ete mal concus pour la recolte, telle le continent matis (je parle en connaissance de cause). il faut 30 minute depuis yrkanis pour trouver une source depassant le ql 50 max.
Ben dis donc, tu ne marches pas bien vite !

Pour aller de Davae au croisement apres la frontiere sud, il faut a peine 5 minutes, et idem pour aller d'Yrkanis a la frontiere nord... Et on ne peut pas dire que ce soit bien dangereux, en plus...
wingless wrote:actuellement c'est ca le vrai probleme des primes a mes yeux... l'impossibiliter de trouver des mp ql 100+...
Pas sur de bien comprendre.... mais si tu veux dire que tu n'arrives pas a trouver suffisament de MPs Q100+ ailleurs que dans les primes, alors 2 conseils: cherche mieux et/ou achete a d'autres foreurs, certains n'ont aucun probleme pour fournir ce que tu cherches
Bye !