Prime racine

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
scalfr

Prime racine

Post by scalfr »

il y a depuis ce matin des bodoc et d'autres créatures dans les primes racines... mais ce ne sont que des irrité... ce qui correspond a un code couleur jaune... qu'est ce qu'elles peuvent bien faire contre des rose ou rouge???

Il etait deja difficile de recolter des mp dans les primes depuis l'apparition des patrouilles mais la c'est le pompom... impossible des les différencié... Je veux bien que les primes doivent etre dur mais la... je trouve que c'est trop...
bidochon

Re: Prime racine

Post by bidochon »

scalfr wrote:il y a depuis ce matin des bodoc et d'autres créatures dans les primes racines... mais ce ne sont que des irrité... ce qui correspond a un code couleur jaune... qu'est ce qu'elles peuvent bien faire contre des rose ou rouge???

Il etait deja difficile de recolter des mp dans les primes depuis l'apparition des patrouilles mais la c'est le pompom... impossible des les différencié... Je veux bien que les primes doivent etre dur mais la... je trouve que c'est trop...
Je trouve normal que les primes racines soient aujourd'hui inabordables. Si on peut aller solo partout au bout de 4 semaines, ou est le fun a moyen terme.
Je compatis juste pour le Zoraï à l'esprit aventureux, qui, contrairement aux autres races, reste cloisonné, mais n'est ce pas la volonté de son peuple ?.

Les MP q250, y en a ailleurs ;)
scalfr

Post by scalfr »

bidochon wrote:Je trouve normal que les primes racines soient aujourd'hui inabordables. Si on peut aller solo partout au bout de 4 semaines, ou est le fun a moyen terme.
Je compatis juste pour le Zoraï à l'esprit aventureux, qui, contrairement aux autres races, reste cloisonné, mais n'est ce pas la volonté de son peuple ?.

Les MP q250, y en a ailleurs ;)

Inabordable???? désolé mais le terme est encore à la cheville de la réalité...
je ne vois pas comment c possible d'aller y chercher des ressources maintenant...
otricks

Post by otricks »

scalfr wrote:Inabordable???? désolé mais le terme est encore à la cheville de la réalité...
je ne vois pas comment c possible d'aller y chercher des ressources maintenant...
C'est précisément la définition d'inabordable... et j'agree bidochon ;)
aspirit

Post by aspirit »

Je veux bien que les primes doivent etre dur mais la... je trouve que c'est trop...
Le principe des Primes n'est pas d'être dur, mais d'être un enfer donc ça ne me choque pas du tout de voir qu'il est encore plus difficile d'y accèder.

En ce qui concerne l'impossibilité de récolté, tu as déjà entretenu ton potager sur un terrain de bataille par exemple ? Non, ça ne viendrait à l'idée de personne. Eh bien, il me semble logique qu'il soit totalement fou de penser ne serait-ce qu'une seconde à venir faire de la récolte dans ces contrées, berceaux de la menace Kitin.
Reikin, réfugiée d'Atys au sein des Orphelins, à la recherche d'un monde oublié.
thortue

Post by thortue »

Depuis quelques jours on trouve des files bodocs pret des respawn (on a l'impression qu'ils viennent des vortex), c'est pas grave me direz vous mais le probleme c'est que les Klinchers de l'entrée des grottes les chasses, alors on se retrouve avec des combats bodoc-Klincher au respawn ce qui fait que des je reapparait je me retrouve au mileu des 2 & je remeut illico
scalfr

Post by scalfr »

prime racine = enfer c'est logique... mais dans ce cas la pourquoi les avoir rendu ce qu'elles sont seulement maintenant?

Et aussi pourquoi a l'entrée du desert Matis il y a maintenant 5 Kincher vorace a la place d'un seul?

Je ne fais que posé des questions sur des points qui me chagrine... aucune critique avoir dans mes propos...
pasdebol

Post by pasdebol »

Bah j'ai bien fait d'atteindre pyr hier soir moi ... maintenant on pourra meme plus acceder au desert :0P
Maniolia - Petite foreuse - L'ordre d'Onarius
mcuccia

Post by mcuccia »

De veritables signes precurseurs d'une invasion !!!
tsr78

Post by tsr78 »

ben j avoue que les primes c bien que ce soit difficile, mais ce qui serait bien aussi c est d avoir un radar qui diferencie ne serait ce que les mobs agro et les autres.

sinon moi je recolte encore aux prime au milieu de kipuka lol .
Méphista, guerriere et armuriere. (Matis)
Sei, Magiciene et armuriere. (Zoraï)

\\\\\ Force & Honneur ! /////
Post Reply

Return to “Général”