Ils sont prêt à vous aider

Moderators: Saphendar, Yumeroh

subutai

Re: Ils sont prêt à vous aider

Post by subutai »

bilbo79 wrote:corrigé, mais juste une question, Erlyan est dans la même guilde, ou il change ?

Toujours dans la meme guilde :)
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
folky

Post by folky »

folky wrote:Angia fait partie des Jardins d'Atys maintenant ;p

Si tu pouvais faire le changement please! ^^
kiki666

Post by kiki666 »

Zalion présent !!! je suis a peine plus nouveaux mais je veux bien aider quand même ... (comment je sais pas encore mais ca va venir). pour la guilde je devrais rejoindre celle de Caylis : la Nébuleuse Atyssienne.

je connais quelque points de forage, et ma ptite femme aussi(rhiannon dispo elle aussi mais elle postera peut etre un jour elle même hihi ).

Pour l'instant on peut aider que les trykers, a moins que des nouveaux des autres races se soient égarés chez nous.
Zalion, Ptit nouveau de la Nébuleuse Atyssienne.
raven547

Post by raven547 »

Eh ben... je devrais lire cette partie du forum plus souvent, j'ai tardé a m'inscrire.

n'hesitez pas a me tell, pricipalement sur le forage, ma specialité (euh on se rappelle si je suis sur un spot de supreme... de toute facon, ca dure jamais tres longtemps :D )
Je peux aider aussi sur le craft, la mélée, le heal et le off (non je suis pas un GB !! :D )

Amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
plume

Post by plume »

Hum... je ne viens d'habitude jamais sur le forum, mais on m'a signalé que l'un de mes personnages a eu l'honneur de marquer quelques aventuriers l'ayant croisé pendant leur apprentissage sur l'île des réfugiés matis, et comme ce sujet me tend les bras...

Après quelques mois d'absence, je vous annonce donc le retour de Sithi au refuge matis.
De nouveau, les marchands devraient être régulièrement achalandés en matériaux et équipement divers, et la demoiselle se tiendra à disposition pour toute demande de renseignements ou conseils, sur à peu près tous les sujets (utilisation de l'interface, édition d'action, artisanat, prospection, etc).

Le principe de l'aide apportée n'est pas de materner les aventuriers en herbes, mais de les accompagner dans leur apprentissage... et si possible dans un cadre roleplay.

A ajouter donc dans la liste des personnages prêts à aider :
--- Sithi, sur l'île des réfugiés matis ---
cleptoo

Post by cleptoo »

Tiens? J'avais pas vu ce post. Je m'inscris alors :)

Clepto
Les Légions Fyros
desdi

Post by desdi »

tiens completement oublié de m'inscrire moi :)

Ehliuh de chez Harmonie: dans les lacs ou la jungle la plupart du temps

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
endersfr

Post by endersfr »

Et rajoutez le petit Ender sur la liste :)

Membre des Hordes Phoenix, mais avant tout Tryker et bouffon !
Schtroumpf !
aristide

Post by aristide »

Moi, Itchi aide les jeunes refugiés qui arrivent à Fh et les guide vers leur épanouissement physique et intellectuel (oui j'en fais trop :p ) pour leur permettre de faire leur propre choix (rp bien sur) vers la voie qui leur convient le mieux :)
De meme pour l'aide vestimentaire... mais bon là je ne suis pas du tout une professionnelle :)
Itchi , soeur d'aristide tryker mort lors de sa jeunesse, Gardienne des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous[/url].
endersfr

Post by endersfr »

*rumine* hmm, je suis sûr qu'Itchi pensait à moi quand elle parle de l'aide vestimentaire... je m'habille si mal que ça :D

Le fait est, pour rebondir la-dessus, l'aide se fait bien sûr par l'explication du monde qui nous environne, de l'aide financière ou matérielle, mais aussi de l'aide morale (si si, des fois je remonte le moral des autres), et toute aute chose auxquelles je ne pense pas là de suite !
Schtroumpf !
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”