Zalion présent !!! je suis a peine plus nouveaux mais je veux bien aider quand même ... (comment je sais pas encore mais ca va venir). pour la guilde je devrais rejoindre celle de Caylis : la Nébuleuse Atyssienne.
je connais quelque points de forage, et ma ptite femme aussi(rhiannon dispo elle aussi mais elle postera peut etre un jour elle même hihi ).
Pour l'instant on peut aider que les trykers, a moins que des nouveaux des autres races se soient égarés chez nous.
Eh ben... je devrais lire cette partie du forum plus souvent, j'ai tardé a m'inscrire.
n'hesitez pas a me tell, pricipalement sur le forage, ma specialité (euh on se rappelle si je suis sur un spot de supreme... de toute facon, ca dure jamais tres longtemps )
Je peux aider aussi sur le craft, la mélée, le heal et le off (non je suis pas un GB !! )
Amitiés
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Hum... je ne viens d'habitude jamais sur le forum, mais on m'a signalé que l'un de mes personnages a eu l'honneur de marquer quelques aventuriers l'ayant croisé pendant leur apprentissage sur l'île des réfugiés matis, et comme ce sujet me tend les bras...
Après quelques mois d'absence, je vous annonce donc le retour de Sithi au refuge matis.
De nouveau, les marchands devraient être régulièrement achalandés en matériaux et équipement divers, et la demoiselle se tiendra à disposition pour toute demande de renseignements ou conseils, sur à peu près tous les sujets (utilisation de l'interface, édition d'action, artisanat, prospection, etc).
Le principe de l'aide apportée n'est pas de materner les aventuriers en herbes, mais de les accompagner dans leur apprentissage... et si possible dans un cadre roleplay.
A ajouter donc dans la liste des personnages prêts à aider :
--- Sithi, sur l'île des réfugiés matis ---
Moi, Itchi aide les jeunes refugiés qui arrivent à Fh et les guide vers leur épanouissement physique et intellectuel (oui j'en fais trop ) pour leur permettre de faire leur propre choix (rp bien sur) vers la voie qui leur convient le mieux
De meme pour l'aide vestimentaire... mais bon là je ne suis pas du tout une professionnelle
Itchi , soeur d'aristide tryker mort lors de sa jeunesse, Gardienne des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous[/url].
*rumine* hmm, je suis sûr qu'Itchi pensait à moi quand elle parle de l'aide vestimentaire... je m'habille si mal que ça
Le fait est, pour rebondir la-dessus, l'aide se fait bien sûr par l'explication du monde qui nous environne, de l'aide financière ou matérielle, mais aussi de l'aide morale (si si, des fois je remonte le moral des autres), et toute aute chose auxquelles je ne pense pas là de suite !