zorai pro-karavan: possible ?
Re: zorai pro-karavan: possible ?
peut etre qu'en fesant baisser la fame kami avant de monter ta fame kara ça sera peut etre plus facile
ba je serai tenter de dire que pour baisser la kami il faudrait monter la karalyaak wrote:peut etre qu'en fesant baisser la fame kami avant de monter ta fame kara ça sera peut etre plus facile
... lol sinon plutot dur (mias j'crois comprendre ce que tu veux dire...)
moi jpense c un souci de religion/citoyenneté peut etre qu'il faut qu'elle soit dans une guilde prokara ( a mon avis c'est ca mai le mieux c de demander a des csr...)
ce qui rapporte le + et c'est sur c'est les missions ou il faut tuer des bandits...pa rexemple chez les trykers tu prends les missiosn tuer les crystabell skinner, les friends of fury et liberty pirates en allant voir les hote karavaniers du tp de fh, des eaux endormies et des chutes de la rosée: faut compter une bonne demi heure pour faire toute une tournée et ca rapporte facile +2/+3 au début...a ton lvl et vu ta fame kara ca peut monter + haut peut etre...selyana wrote:je suis petit niveau pour l'instant (40 en prospection, 30 en magie off) : je n'ai accès qu'aux missions d'yrkanis et du jardin.
... et les missions prospections ne m'enchantent pas : aller récolter le papillon bleu ca prend des jours quand tu ne sais pas où est le spot.
C'est des bandits bleus lvl 50 mais seue t'auras du mal ...
enfin mon idée c'est que la fame kara montera peut etre pus vite si tu as mois en kami
tu tus des tribues kamiste pour la faire dessendre vite, ça fera monter ta fame kara mais a peine
un fois qe ta fame kami est en desson de te kara tu fais tes missions karaje pense que ça devrais marcher
tu tus des tribues kamiste pour la faire dessendre vite, ça fera monter ta fame kara mais a peine
un fois qe ta fame kami est en desson de te kara tu fais tes missions karaje pense que ça devrais marcher
Tu peux me tell si tu le souhaites, je t'aiderais a monter ta fame et le cas echeant si ca marche pas tu devras je penses tell un GM.
Saeveas
Il me semble qu'il y a un Zorai Karavan assez bas level : Fredoho un truc comme ca
Tu peux le tell et il t'expliquera sans doute comment il a fait.
Tu peux le tell et il t'expliquera sans doute comment il a fait.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
"Sache , Zorai, que , avant de succomber aux illusions des kamis, le peuple à la peau bleue fut fidele a notre vénérée déesse; mais, telle la Goo rongeant votre pays, leurs mensonges pervertirent les esprits de ton peuple.
Je me réjouis de voir un homin vouloir embrasser l'amour de la sainte karavan; notre organisation (Canopée) voue son existence à servir la déesse et serait heureuse de te guider afin d'affirmer ta foi et te guider vers le salut.
N'importe lequel de ses membres d'aidera dans ta tache."
.
Je me réjouis de voir un homin vouloir embrasser l'amour de la sainte karavan; notre organisation (Canopée) voue son existence à servir la déesse et serait heureuse de te guider afin d'affirmer ta foi et te guider vers le salut.
N'importe lequel de ses membres d'aidera dans ta tache."
.
Cylchurh di Motiglio
Aventurier
Aventurier
euh... oui, en tir il est bas levelholkan wrote:Il me semble qu'il y a un Zorai Karavan assez bas level : Fredoho un truc comme ca
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Meme soucis, j'ai fait des missions Karas, ma fame etait a -63 et 62, je suis passé en une mission a -61 61 et apres plus rien ca a pas bougé... je sais pas de quoi ca vient (j'ai fait plusieurs missions de forage repérage 250 dans le vide a l'epoque)
J'ai pas réssi a changé ma religion a l'epoque. Dans la grille de fame, il est écrit que l'on perd sa religion a 0, mais je sais pas comment y arriver.
J'ai pas réssi a changé ma religion a l'epoque. Dans la grille de fame, il est écrit que l'on perd sa religion a 0, mais je sais pas comment y arriver.
???
Zen???
Comment sa tu as fait des missions pour les karas?
Tu es fou?
Bon un moment de folie on dira...
Faemislen
Graine de Kami
Zen???
Comment sa tu as fait des missions pour les karas?
Tu es fou?
Bon un moment de folie on dira...
Faemislen
Graine de Kami