zorai pro-karavan: possible ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
selyana

zorai pro-karavan: possible ?

Post by selyana »

Je suis Zorai, je passe mon temps en pays Matis et j'ai des convictions pro-karavan ... le problème est que je n'arrive pas à faire évoluer ma fame karavan (doit y avoir un truc que je n'ai pas compris dans le système de fame)

j'ai fait plusieurs missions pour l'hote karavan d'yrkanis, pour les graines vertes et pour l'hote d'accueil d'yrkanis : ma fame graines vertes est à 20, ma fame matis est monté à -6 (contre -10 de base) ... mais ma fame karavan reste bloquée à -19 (et ma fame kami à +19)

que faut-il que je fasse pour faire évoluer ma fame karavan vers le haut ?
au bout de combien de missions vais-je atteindre -18 ?
achale

Re: zorai pro-karavan: possible ?

Post by achale »

Hmmm, déjà es tu "indeterminé" ou "neutre" en religion?
Il me semble que le premier ne permet pas de faire bouger sa fame ( mais suis pas sûre, je raconte peut être une connerie là ). Il y a aussi le fait que certaines mission rapportent très peu...genre 0,00025 points de fame.
Le mieux serait d'en parler ig plus concretement.
/tell Alessia si tu veux, j'essairai de t'aider au mieux.
La vie n'est qu'une respiration dans l'ouragan,
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.

Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
selyana

Post by selyana »

achale wrote:Hmmm, déjà es tu "indeterminé" ou "neutre" en religion?
Il y a aussi le fait que certaines mission rapportent très peu...genre 0,00025 points de fame.
Le mieux serait d'en parler ig plus concretement.
je suis neutre.

si certaines missions rapportent très peu je me demande quel est l'intérêt de les proposer ?

il faudrait peut-être que ce qu'on gagne en fame apparaisse sur l'écran : après 12 messages "votre fame karavan est monté" et aucun effet visible sur le score de fame ça lasse ...

merci pour ta réponse
aesus

Post by aesus »

Je ne connais pas tes levels, mais en tout cas, je te conseille de faire les missions de repérage (mission "verte", trouvez et cibler des mobs) données par des pnj pro-karavan (hôte de tp, ou autres pnj qui se balladent) dans le bosquet de la confusion (zone 250).
C'est 2 points gagnés a chaque mission tant que ton seuil de fame est relativement bas.
kervala

Post by kervala »

Oui, en général, il vaudrait mieux faire des missions en rapport avec ton niveau maximum.

Exemple : un perso niveaux 51 monte plus vite sa fame en faisant des missions de l'Oasis d'Oflovak que des Dunes Impériales.

Si tu es niveau 200+, tu peux faire les missions Karavan du Bosquet par exemple (tribus ou hôtes karavan) :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
albator6

Post by albator6 »

normalement tu devrais faire monter rapidement ta fame si elle est negatif
si elle ne bouge pas après plusieurs missions c'est pas normale. certaines mission font gagner +2 quand tu as une fame tres basse (notamment les mission forage)

si tu as fait une 10zaine de mission et que ta fame bouge pas contact un gm probablement un bug.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
selyana

Post by selyana »

kervala wrote:Oui, en général, il vaudrait mieux faire des missions en rapport avec ton niveau maximum.
je suis petit niveau pour l'instant (40 en prospection, 30 en magie off) : je n'ai accès qu'aux missions d'yrkanis et du jardin.

... et les missions prospections ne m'enchantent pas : aller récolter le papillon bleu ca prend des jours quand tu ne sais pas où est le spot.

Jusqu'à maintenant je faisais plutot les missions "ramener des morceaux de ragus Q45" : avec mon niveau en magie c'est déjà ambitieux
kervala

Post by kervala »

Et bien dans ce cas, ça devrait être parfait :)

Pour les missions de forage, tu devrais demander à des gens de t'aider à les trouver car ce n'est vraiment pas évident de les trouver avec un faible niveau en forage :(

Une fois que tu connais les emplacements, ils ne changent plus et tu peux refaire indéfiniment les même missions, assez rapidement en plus ^^

Edit: et puis, c'est plus sympa de faire des missions à plusieurs :) donc n'hésite pas à demander si certains veulent en faire avec toi :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
ashitaka

Post by ashitaka »

Les mission des papillons bleus est celle qui est la plus facile dans les missions de prospection justement :) Demande de l'aide pour les trouver, et une fois trouvés tu pourras les faire souvent.
Les missions qui rapportent le plus sont celles impliquant des bandits à tuer. Elles sont parfois dures pour un petit niveau car les bandits attaquent tous ensemble. Les missions pour rapporter des morceaux de gingo ou de ragus rapportent pas grand chose on dirait.

Bon courage et n'hésite pas à demander autour de toi de l'aide ! ;)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
nico1012

Post by nico1012 »

Demande a Freddoho Ig c'est un zozo prokara :)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
Post Reply

Return to “Général”