perso perdu

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
aromixte

perso perdu

Post by aromixte »

bonjour tlm jai 1 souci jai + mon persos sur sont slot jai recree 1 persos en attendant mai mon persos etait asser haut lvl jai envoyer des tickets ig on ma dit d attendre avec beaucoup de gentillesse mai le jeu sans mon persos principale est moyen y a t il une chose que je peut faire pour accelerer les choses bon merci quand mm au personne qui s occupe de repondre au ticket sont toujour super sympas c est plaisant : ) sur ceut a ++ : )
aikoneo

Re: perso perdu

Post by aikoneo »

Euh pour récuperer un perso effacé il ne faut surtout pas en recréer un sur le même slot sinon il est impossible de le restaurer (enfin il me semble).

Contact un GM ou va sur le Klient, ils feront le max. possible.

aromixte

Post by aromixte »

le client ok mai je suit pas trop connaisseur ou c est ? on ma donner l adresse de ce forum deja mai le client comment on y accede svp ?
arduous

Post by arduous »

tout sur le klients dans ce thread

http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=9023

par contre si tu as recréé un autre perso sur le même slot ... je crains.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
neoisiio

Post by neoisiio »

si tu as creer un perso sur le slot du perso perdu c mort pour toi, j'espeere que non.
colorman

Post by colorman »

Bonjour,

La première chose à faire : surtout ne pas recréer de personnage sur ce même slot !

Ensuite, soit tu contacte un membre CSR sur le klients (a installé selon le lien donné plus haut), soit tu peux faire la demande par mail à support-fr@nevrax.com, en indiquant : ton login, le nom du perso, le slot sur lequel il était (premier slot = slot 0).
aromixte

Post by aromixte »

bon je vait voir sa merci tlm : )
Post Reply

Return to “Support technique”