perso perdu
perso perdu
bonjour tlm jai 1 souci jai + mon persos sur sont slot jai recree 1 persos en attendant mai mon persos etait asser haut lvl jai envoyer des tickets ig on ma dit d attendre avec beaucoup de gentillesse mai le jeu sans mon persos principale est moyen y a t il une chose que je peut faire pour accelerer les choses bon merci quand mm au personne qui s occupe de repondre au ticket sont toujour super sympas c est plaisant : ) sur ceut a ++ : )
Re: perso perdu
Euh pour récuperer un perso effacé il ne faut surtout pas en recréer un sur le même slot sinon il est impossible de le restaurer (enfin il me semble).
Contact un GM ou va sur le Klient, ils feront le max. possible.
Contact un GM ou va sur le Klient, ils feront le max. possible.
le client ok mai je suit pas trop connaisseur ou c est ? on ma donner l adresse de ce forum deja mai le client comment on y accede svp ?
tout sur le klients dans ce thread
http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=9023
par contre si tu as recréé un autre perso sur le même slot ... je crains.
http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=9023
par contre si tu as recréé un autre perso sur le même slot ... je crains.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
si tu as creer un perso sur le slot du perso perdu c mort pour toi, j'espeere que non.
Bonjour,
La première chose à faire : surtout ne pas recréer de personnage sur ce même slot !
Ensuite, soit tu contacte un membre CSR sur le klients (a installé selon le lien donné plus haut), soit tu peux faire la demande par mail à support-fr@nevrax.com, en indiquant : ton login, le nom du perso, le slot sur lequel il était (premier slot = slot 0).
La première chose à faire : surtout ne pas recréer de personnage sur ce même slot !
Ensuite, soit tu contacte un membre CSR sur le klients (a installé selon le lien donné plus haut), soit tu peux faire la demande par mail à support-fr@nevrax.com, en indiquant : ton login, le nom du perso, le slot sur lequel il était (premier slot = slot 0).
bon je vait voir sa merci tlm : )