bah les seigneur de l'aube on un OP au bosquet sup que je sache...albator6 wrote:bah deja essayer de le prendre avant de crier victoire
je parlais de celui la, tu es trop sur la defensive mec !!!
bah les seigneur de l'aube on un OP au bosquet sup que je sache...albator6 wrote:bah deja essayer de le prendre avant de crier victoire
Justement, c'est là que la conception diffère. Vouloir jouer le rp ainsi, ça ne conduit qu'aux situations actuelles où tout le monde s'engueule sur le moindre truc. Tu es un méchant bandit, bah justement si! tu l'expliques à ceux que tu vas attaquer... Si c'est faire du "rp interne" ton truc, bah alors, ma décision est encore plus simple à prendre...albator6 wrote:justement quand je parle de rp interne ça ne concerne que les membres des jardins et il va en découler des actions en jeu que tous le monde pourra voir.
je suis pas du genre a dire de partout " je suis un méchant bandits attention j'arrive"
si je joue un bandit c'est mes actions en jeu qui vont le montrer, j'attaquerai par surprise dans les primes par exemple ensuite c'est les personnes attaquer qui porterons la nouvelle et le statu "bandits" aura un vrais impact sur le jeu.
Bah demande à la jardinière qui m'avait donné cette information par tell... car en effet je n'ai jamais compris pourquoi, mais il devait bien y avoir une raison, j'ai cru en déceler une et j'ai donc fait une lettre s'adressant entre-autre à vous, mais comme d'hab, vous avez du faire une réponse en "rp interne". Résultat, je n'ai jamais su le pourquoi du comment ni votre réponse à ma lettre... enfin, c'est le rp surement.ps: je vois pas pourquoi je serai en froid avec ta guilde Oo
Episode Lemna devant les étables: Bratakk, zaldon, miho et toi. Suivi d'engueulade avec tauros et bouiboui en région et un magnifique "petite bi..". Tu vois mieux de quoi je parle? Juste pour dire, je vous ai demandé d'arrêter, Miho, elle, a vu que je vous parlais et m'a répondu. Ce n'était pas de toi? Alors bratakk surement ou un autre... mais je pense que tu vas me dire que ce n'était pas un jardin en fait... *note: penser à passer chez optique 2000*et désole tu doit encore confondre mais je parle jamais sur le canal région. je met que guilde/utilisateur/team.
Ah? donc ce topic, et les posts qui s'y trouvent ne sont pas de toi?on a jamais expliquer ce qu'était etre matis. d'ailleurs j'ai pas passe le rite si tu veux savoir.
ducati1 wrote:bah les seigneur de l'aube on un OP au bosquet sup que je sache...
je parlais de celui la, tu es trop sur la defensive mec !!!
Je connais plein de fyros pret à s'en occuper moi si ca peut depannerducati1 wrote:Alkiane entre en guerre contres les jardinier ? car qui va s'occuper de l'entretien du jardin de notre op a nous au bosquet sup ?
laurent0 wrote:Justement, c'est là que la conception diffère. Vouloir jouer le rp ainsi, ça ne conduit qu'aux situations actuelles où tout le monde s'engueule sur le moindre truc. Tu es un méchant bandit, bah justement si! tu l'expliques à ceux que tu vas attaquer... Si c'est faire du "rp interne" ton truc, bah alors, ma décision est encore plus simple à prendre...
...
laurent0 wrote:
Episode Lemna devant les étables: Bratakk, zaldon, miho et toi. Suivi d'engueulade avec tauros et bouiboui en région et un magnifique "petite bi..". Tu vois mieux de quoi je parle? Juste pour dire, je vous ai demandé d'arrêter, Miho, elle, a vu que je vous parlais et m'a répondu. Ce n'était pas de toi? Alors bratakk surement ou un autre... mais je pense que tu vas me dire que ce n'était pas un jardin en fait... *note: penser à passer chez optique 2000*
laurent0 wrote: Ah? donc ce topic, et les posts qui s'y trouvent ne sont pas de toi?
http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=20307&page=5&pp=10&highlight=citoyennet%E9
Reste que je ne comprends toujours pas pourquoi tu es intervenu si agressivement sur ce topic...
Enfi, bref, contredis tout ce tout le monde avance, fais du rp interne, c'est génial... bon jeu et bonne continuation...
donc pour en finir de ce post :
- declarer une guerre a une guilde est une guerre qui a de lourdes consequences(et non une sympathique competition) c'est ma vision (et je pense pas etre le seul) je demande juste qu'on la respecte.
- je pense que le rp se montre par des action et non uniquement des paroles. et ne neccessite pas forcement des explications les actions se suffisant à elle-mêmes.
Krigg !!!64622 wrote: Clair au lieu de croire que c'est par jalousie que ce genre de chose ce passe, posez vous les bonnes question =o
umaga wrote:@ Elreis
je ne pense pas que l'on vous reproche ici votre rp (et même si vous avez fait preuve comme tout le monde d'ailleurs de quelques lâchetés...) assez cohérent depuis le début ni la réelle puissance que vous avez réussi à créer au sein de votre guilde, mais votre incapacité à entendre un son discordant ou des critiques sans vous drappez dans la posture de la victime expiatoire...